Cech présenté lundi par Arsenal ?

Modififié
3 8
Ça brûle.

Depuis plusieurs semaines maintenant, Petr Čech et Arsenal sont en contact permanent. Et chaque jour, le portier de Chelsea est toujours un peu plus proche des Gunners d'Arsène Wenger. Annoncé tout proche de s'engager avec le concurrent direct des Blues il y a peu de temps, c'est en fait très bientôt que devrait s'officialiser l'arrivée de l'ancien Rennais. Selon le journal britannique Telegraph, le joueur de 33 ans devrait en effet s'engager ce lundi avec le club de Londres. La transaction devrait atteindre les quinze millions d'euros. Le gardien international tchèque aurait même déjà passé sa visite médicale.

Reste maintenant à savoir si Christophe Lollichon, son coach à Rennes et à Chelsea, va lui rester fidèle et rallier Arsenal avec lui. MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

El-jefecito Niveau : CFA
C'est pas un peu excessif 15 M sur un gardien de 33 ans ( malgré son excellent niveau ) ? Sûrement la nouvelle politique de Chelsea qui vend les joueurs au prix fort désormais
Lana Del Rey Niveau : Loisir
Quand tu vois le niveau de Buffon c'est pas du tout excessif, il a tout pour durer 4/5 ans au plus haut niveau comme Gigi.
15M c'est cadeau
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 8