Cech pessimiste sur le titre

0 0
Le match nul apathique de Chelsea face à Fulham hier a certainement brisé les rêves de titre pour les Blues. Petr Cech, sauveur des siens à la 93e après avoir détourné un penalty, est inquiet pour la fin de saison des siens.

«  Pour le titre, ce petit point est trop juste, déclare-t-il au Dailymail. Objectivement, nous sommes assez loin (de nos poursuivants) car ils gagnent tandis que nous laissons des points en route » . Forcément déçu mais pas accablé, l'ancienne muraille de la Route de Lorient promet de «  ne rien lâcher » . Sur le rendement de Fernando Torres, il suffisait de tendre l'oreille vers les tribune du stade pour se faire une idée de la performance d'El Nino à la mi temps: « 50 Millions of pounds ! what a waste of money » (50 Millions de livres, quel gaspillage d'argent).

Mardi 22 février, Carlo Ancelotti et ses hommes affrontent Copenhague en 8e de finale de Ligue des champions, avant un 4e tour de Cup face à Everton le 19. Deux compétitions décisives si les Blues veulent ramener un trophée et éviter les foudres du propriétaire Roman Abramovitch.

VV
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Berbatov va prolonger
0 0