Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Cech pessimiste sur le titre

Le match nul apathique de Chelsea face à Fulham hier a certainement brisé les rêves de titre pour les Blues. Petr Cech, sauveur des siens à la 93e après avoir détourné un penalty, est inquiet pour la fin de saison des siens.

«  Pour le titre, ce petit point est trop juste, déclare-t-il au Dailymail. Objectivement, nous sommes assez loin (de nos poursuivants) car ils gagnent tandis que nous laissons des points en route » . Forcément déçu mais pas accablé, l'ancienne muraille de la Route de Lorient promet de «  ne rien lâcher » . Sur le rendement de Fernando Torres, il suffisait de tendre l'oreille vers les tribune du stade pour se faire une idée de la performance d'El Nino à la mi temps: « 50 Millions of pounds ! what a waste of money » (50 Millions de livres, quel gaspillage d'argent).

Mardi 22 février, Carlo Ancelotti et ses hommes affrontent Copenhague en 8e de finale de Ligue des champions, avant un 4e tour de Cup face à Everton le 19. Deux compétitions décisives si les Blues veulent ramener un trophée et éviter les foudres du propriétaire Roman Abramovitch.


VV
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 15:52 Usain Bolt pourrait jouer en Australie 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Podcast Football Recall MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi
À lire ensuite
Berbatov va prolonger