Cech ne voit pas son avenir à Chelsea

Modififié
6 19
Ça n'est pas une surprise. Désormais remplaçant derrière Courtois, Petr Čech a expliqué ne plus voir son avenir chez les Blues.

Au micro d'une radio tchèque, l'ancien portier rennais est revenu sur sa situation au club londonien. « Si la situation ne commence pas à s'améliorer, il va falloir résoudre le problème. Je pense qu'ils me connaissent suffisamment à Chelsea pour savoir que ce n'est pas ce que j'imaginais. Avec l'Euro 2016 et l'équipe nationale en tête, ce n'est pas le moment de rester sur un banc et de ne pas jouer. » a-t-il affirmé.

Le portier tchèque, arrivé il y a 10 ans à Chelsea, n'est en effet désormais titularisé qu'en League Cup. Il a également remplacé Thibaut Courtois après sa blessure lors du dernier match de Chelsea en Premier League, contre Arsenal (2-0).

À 32 ans, et après tout ce qu'il a donné au club, c'est évidemment trop peu. Quelle équipe voudrait bien lui offrir du temps de jeu ? JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Thor de Phecda Niveau : CFA2
Paris ? parce que Douchez est bien gentil mais bon..
Bayer Leverkusec Niveau : DHR


Kelor Navas dislike this.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Del Bosque défend Casillas
6 19