1. //
  2. //
  3. // Sunderland-Arsenal (0-0)

Čech ne croit plus au retour d'Arsenal sur Tottenham

Modififié
0 4
Arsenal pourrait bien finir derrière Tottenham pour la première fois sous l'ère Wenger.

Suite au match nul des Gunners sur la pelouse de Sunderland dimanche, Arsène Wenger pourrait bien connaître une situation sans précédent dans son histoire à Arsenal.

Du moins, c'est ce que Petr Čech pense, puisqu'il a admis en conférence de presse ne plus croire à un éventuel retour d'Arsenal au classement, à 4 points derrière l'ennemi historique, Tottenham, qui compte un match en retard. « Pour revenir, il faudrait commencer par gagner des matchs. Il reste 3 matchs à jouer, on doit prendre le maximum de points, mais je ne pense pas que ce sera suffisant pour finir dans le top 2. »

Arsène, lui, pense sûrement que c'est encore possible. LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Foxinzechiken Niveau : District
C'est cool il a arrêté de bouffer les pilules roses du tonton Arsène
Quand t'es à 2 points du 5eme avec encore City à jouer, effectivement, tu regardes plus derrière que devant ...
La meilleure chose qui peut arriver à Arsenal là ce serais qu'ils finissent hors du top 4.
Une bonne baffe dans la gueule de Wenger et du board les réveillera peut-être. Du genre à virer les chèvres de l'équipe (Mertesacker, Arteta, Flamini, Walcott, Oxlade, Giroud dans une autre mesure, etc.) et même Wenger.

Il faut une nouvelle dynamique.
On connaît tous ce qui se passera...
Arsenal se fera peur et décrochera la 4ème place et Wenger dira qu'ils ont fait le taf et qu'il est fier des joueurs et de l'effort fourni.

Malgré la sympathie que j'éprouve pour le club, ça fait un moment que j'ai lâché l'affaire... Les saisons se répètent avec à chaque fois des joueurs différents.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 4