Cech n'a pas peur de Courtois

Modififié
0 55
Alors que la presse britannique, espagnole et même belge s’emballe depuis plusieurs jours sur la prochaine confirmation ou non de la prolongation du prêt de Thibaut Courtois à l’Atlético Madrid, Petr Čech s’est, lui, confié dans les colonnes du Daily Mail sur son avenir proche et sa concurrence à distance avec le portier belge.

Et comme le déclarait son entraîneur des gardiens à Chelsea, Christophe Lolichon, dans une récente interview accordée à Sofoot.com, le Tchèque semble on ne peut plus serein devant cette situation : « S'il revient et qu'il est meilleur que moi, il mérite de jouer. Mais qui sait ? [...] Mais je n'ai pas peur de lui. Je ne suis pas un idiot. Je sais pertinemment que je ne vais pas jouer ici (ndlr : Chelsea) encore cinq saisons. Qu'il soit ici ou pas, ça ne change rien finalement. Pour garder ma place, je dois être meilleur que les autres gardiens.  »

Simple et efficace. Du Petr Čech dans le texte. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Sauf qu'en ce moment, ils sont aussi énorme l'un que l'autre, et méritent autant la place de titulaire, un vrai casse-tête.
Je ne suis pas assez le championnat anglais pour avoir un avis sur la saison de Cech mais a la simple vue des rencontres de ligue des champions et de la prestation de Courtois au Nou camp on peut imaginer que le gardien belge n'aurait pas peut être pas encaisse 3 buts au parc ...
Raccourci facile et avec des si on peut en faire beaucoup, mais pour mettre Paris en bouteille au retour cela ne sera pas aisé pour l'armada anglaise.
KillerCroc Niveau : CFA
Putain en fait c'est un casse tête de merde. Chelsea a sûrement jamais imaginé que Courtois devienne aussi énorme à l'Atleti et maintenant ils se retrouvent avec deux gardiens de classe mondiale sur les bras.
Bonne chance maintenant pour faire le bon choix.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 55