Cech n'a pas digéré 2008

0 7
La vengeance est un plat qui se mange froid. Très froid.


Presque trois ans ont passé depuis la défaite de Chelsea en finale de la Champion's League, aux tirs au but, face à Manchester United. Pourtant, c'est un Petr Cech revanchard qui s'est confié au Sun ce lundi. Mercredi, les Blues retrouvent les Red Devils en demi-finale de C1, une affiche que le portier tchèque ne compte pas manquer : « Les archives diront qu'ils ont gagné la finale de 2008, mais selon moi, ils ne l'ont pas vraiment gagné. Ils ont simplement eu plus de chance aux pénaltys. Le passé appartient au passé, nous avons les yeux braqués sur le futur et nous espérons que cette fois-ci, nous passerons. Nous nous présenterons sur le terrain avec un maximum de confiance car nous réussissons bien face à eux ces derniers temps, surtout à la maison » .


Si John Terry ne manque pas de péno, ça pourrait le faire.


SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
C'est la même qu'hier... Pas mal.
décidement NB est le plus rapide, toi aussi tu t'es fait devancé...cf 9h17
La "classique" sofoot...Au moins vous avez la décence et l'originalité de changer la photo.
je croyais qu'il parlait de son match de l'euro contre la Turquie.
Footix, c'est Anelka qui manque le péno de la défaite.
Parce que Terry ne manque pas le sien stephane91 ? (son tir au but, pas son péno d'ailleurs)

J'abhorre les individus qui utilisent le terme de "footix", à tort et à travers. Vraiment. C'est beaucoup trop polysémique pour être pertinent. Je ne t'insulterai donc pas stephane, surtout pas pour une broutille aussi peu signifiante que du football.

Mais au vu de ta remarque et de l'insulte toute agressive et déplacée que tu utilises pour l'introduire, je te méprise tout de même un peu.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 7