En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Cech n'a pas digéré 2008

La vengeance est un plat qui se mange froid. Très froid.


Presque trois ans ont passé depuis la défaite de Chelsea en finale de la Champion's League, aux tirs au but, face à Manchester United. Pourtant, c'est un Petr Cech revanchard qui s'est confié au Sun ce lundi. Mercredi, les Blues retrouvent les Red Devils en demi-finale de C1, une affiche que le portier tchèque ne compte pas manquer : « Les archives diront qu'ils ont gagné la finale de 2008, mais selon moi, ils ne l'ont pas vraiment gagné. Ils ont simplement eu plus de chance aux pénaltys. Le passé appartient au passé, nous avons les yeux braqués sur le futur et nous espérons que cette fois-ci, nous passerons. Nous nous présenterons sur le terrain avec un maximum de confiance car nous réussissons bien face à eux ces derniers temps, surtout à la maison » .


Si John Terry ne manque pas de péno, ça pourrait le faire.



SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 1 heure Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 13
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport)
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 50 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7