Cech : « Mon casque nous a sauvés »

Modififié
3 14
À croire que Petr Čech porte la poisse.

En 2006, le portier tchèque s'est fracturé le crâne après une violente collision avec Peter Hunt, un joueur de Reading. Depuis, l'ancien gardien de Rennes ne sort pas sans être couvert par un casque. Ce mardi, Čech et surtout Kurt Zouma peuvent remercier le gardien de ne pas avoir oublié de visser son casque sur sa tête. Les deux joueurs de Chelsea se sont percutés dans un violent choc pendant le quart de finale de League Cup contre Derby County (1-3). Si le portier des Blues s'est relevé, Zouma a été contraint de sortir sur civière, avant que José Mourinho ne donne des informations rassurantes sur son état de santé à l'issue de la rencontre.

À l'issue de la rencontre, Čech a révélé l'importance du casque. « Je pense qu'il a eu de la chance de heurter mon casque parce que sinon l'impact aurait été plus grand. Je pense que le casque l'a sauvé, et moi avec, parce qu'il a frappé dans le casque pour l'essentiel et a amorti une bonne partie du choc. »

L'interrogation est maintenant de savoir si Zouma va se mettre à jouer avec un casque. JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Bayer Leverkusec Niveau : DHR
Allé, encore un titre racoleur... Moi qui pensais trouver du contenu sur sa schizophrénie, que dalle !
Kit Fisteur Niveau : Loisir
Ca m'a toujours surpris de voir que le règlement autorisait le casque sur un terrain de foot...

En même temps comme le rappelle l'article, il a joué dans le club ayant le plus la poisse de l'hexagone... comment espérer après qu'il ait de la chance dans les collisions ? Club avec qui je valide au passage...
Binouzeaufrais Niveau : CFA2
"Depuis, l'ancien gardien de Rennes ne sort pas sans être couvert par un casque."

J'en reviens toujours pas que le mec ait joué à Rennes.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Le coup de gueule de Conte
3 14