En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Cech : « Il n'y aura pas de surprise »

Modififié
Retour au bercail.

Si Arsenal et Chelsea font leur entrée en Ligue des champions ce mercredi, certains ont la tête ailleurs. Samedi, les Gunners iront défier Chelsea à Stamford Bridge. Un match de championnat qui vaut peut-être plus que trois points, pour les deux équipes : Arsenal ne doit pas perdre City de vue, et Chelsea doit absolument se relancer.

Mais cette partie aura un tout autre goût pour Petr Čech, l'ancien portier des Blues. Une confrontation qu'il prend très au sérieux, avec un petit pincement au cœur : « Je n'ai jamais joué à Stamford Bridge dans l'équipe des visiteurs, donc ce sera nouveau pour moi. Mais quand tu commences à jouer, la seule chose qui te préoccupe, c'est "est-ce que je peux jouer mon meilleur football et gagner le match ?" explique le portier au Guardian. D'après moi, c'est bien de jouer là-bas, parce que j'y ai passé beaucoup de temps et je connais chaque recoin du stade, donc au moins, il n'y aura pas de surprise pour moi. Je vais dans un lieu qui m'est familier, mais le plus important pour moi, ce sera de gagner. »


La couleur est annoncée. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40