Cech en fuite à Arsenal ?

6 32
N'en jetez plus, la coupe est pleine. Après le coup foireux de Frank Lampard parti discrètement à Manchester City, la presse britannique nous apprend ce matin qu'une autre légende des Blues pourrait filer chez l'ennemi. Il ne s'agit pas encore de Didier Drogba ou de John Terry, mais bien de Petr Čech.

À sa décharge, le portier tchèque doit compter avec un temps de jeu insignifiant depuis le retour de prêt de Thibaut Courtois. Bolton et Shrewsbury Town en League Cup, Maribor à deux reprises en C1 et 66 minutes de jeu contre Arsenal et puis c'est déjà tout. Inutile de dire que la saison de Petr Čech a des airs de pré-retraite anticipée. Non désirée surtout. Du coup, le Tchèque prospecte et au vu des états de services de l'actuelle doublure de Thibaut Courtois, les clubs intéressés sont forcément nombreux.

Et si les noms de Dortmund, du Real et même du PSG ont déjà été cités comme piste de relance potentielle pour un gardien qui n'a jamais que 32 ans, soit quatre ans de moins qu'un Buffon, la piste la plus sérieuse viendrait d'Arsenal, à en croire le Daily Star.

Le quotidien britannique va même plus loin en évoquant un pré-accord avec le club londonien tournant autour des 9 millions d'euros.

Une somme plus de deux fois supérieure au débours consenti pour David Ospina cet été. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
2yemklubapanam Niveau : Ballon d'or
Quel intérêt de s'être tapé Szczesny dans sa version immature pour lui mettre Cech dans les pattes une fois qu'il a le niveau?
Il aurait pas un libero du milieu capable de gagner ses duels ou de prendre moins de cartons que Flamini en stock tonton?
Note : 2
Et pourquoi pas ça ressemble à une bonne affaire pour Arsenal
Rodgers, fais péter la thune, tu l'as côtoyé à Chelsea, on est plus à 9M près !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 32