Cech défend Villas-Boas

Modififié
3 2
En temps de crise, rien de mieux qu’un joueur qui défend l’entraîneur de son plein gré. Surtout quand ça se fait sur le site internet du club.

Avec seulement deux victoires lors des sept derniers matchs, les coéquipiers de John Terry subissent l’une des pires périodes de l’ère Abramovitch. La nouvelle défaite hier soir face à Leverkusen (1-2) compromet l’avenir européen de Chelsea. Le coach, André Villas-Boas, arrivé cet été de Porto, et présenté comme le digne héritier de José Mourinho est déjà dans la tempête.

Au club, on a donc décidé d'envoyer Petr Cech voler à son secours : « Le coach n’est pas sur la pelouse. Nous y sommes et nous faisons des erreurs. Il ne peut rien faire pour corriger les erreurs individuelles. Donc, ce sont les joueurs qu’il faut blâmer. Pas lui » . Toujours est-il que les dirigeants de Chelsea commencent à perdre patience. Jusqu’au 12 décembre prochain, Chelsea rencontrera Liverpool, Newcastle, Valence et Manchester City. Si d’ici là, les Blues n’ont pas redressé la barre, le technicien portugais pourrait voir son séjour anglais se terminer plus tôt que prévu. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

De toute façon, ils peuvent pas virer un mec qui leur a coûté 15M il y a quelques mois, donc...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 2