Cech Ballon d’or tchèque

Modififié
0 3
Après les remises de récompenses traditionnelles des fins et débuts d’année, Ballon d’or and co, un autre trophée un peu moins prestigieux vient d’être remis.

Il s’agit du prix du meilleur joueur tchèque décerné cette année à Petr Cech. L’ancien gardien rennais devance Petr Jiracek (Wolfsburg) et Tomas Rosicky (Arsenal). C’est le cinquième succès pour le joueur londonien après 2005, 2008, 2009 et 2010.

L’ex-Tchécoslovaquie était décidément à l’honneur hier, puisqu’en Slovaquie c’est Martin Skrtel qui a été élu joueur slovaque de l’année par les journalistes, joueurs entraîneurs et officiels.

Skrtel, 27 ans, devance Marek Hamsik (Naples) et Juraj Kucka (Genoa). Pour le défenseur de Liverpool, c’est le troisième succès après 2007 et 2008.

Enfin des trophées qui récompensent un défenseur et un gardien ! DL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Shevchenko Niveau : CFA2
Rosicky troisième... c'est vraiment plus ce que c'était la République tchèque. Et des défenseurs primés, je veux bien mais entre Hamsik et Skrtel mon choix est vite fait.
Skrtel c'est THE buteur à Liverpool.

Toujours sur corner ...


Hamsik je le trouve moins en forme que l'année dernière.
Mou-rinho Niveau : CFA
Skrtel est défenseur, je dit sa je dis rien ... Mais bon !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 3