En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Cech a découvert la batterie grâce à Cudicini

Quand il ne joue pas au foot, Petr Čech se déchaîne sur sa batterie. Une passion qui lui vient d'une soirée avec Carlo Cudicini.

Le gardien d'Arsenal arrivé cet été de Chelsea a révélé qu'il était tombé amoureux de cet instrument en jouant au jeu Playstation Rock Band avec son prédécesseur dans les cages des Blues. « Je ne jouais d'aucun instrument avant ce jour-là et je n'avais jamais pris de leçon de musique ou quelque chose comme ça, a déclaré le Tchèque sur le podcast hebdomadaire d'Arsenal. Je me suis bien amusé et j'ai réalisé combien j'aimais ça. J'écoutais tout le temps de la musique, mais j'ai réalisé à ce moment-là que participer activement à la chanson que vous aimez est encore mieux. »

Depuis ce temps-là, le portier au casque a créé une chaîne Youtube où il s'exerce sur des grands classiques pop-rock.



TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 5 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 6 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27
À lire ensuite
Moyes a refusé Swansea