1. //
  2. // Cruzeiro

Ceará vers Cruzeiro

Modififié
0 3
On l'avait aperçu hier dans le Forez pour une rencontre avec les dirigeants stéphanois, mais finalement, Marcos Ceará devrait rentrer au pays du carnaval et des caïpirinhas. Le club de Cruzeiro, actuel leader du championnat brésilien, a annoncé avoir obtenu la signature du latéral droit.

Barré par la concurrence dans l'effectif d'Ancelotti et laissé libre par le PSG, le Brésilien de 32 ans retrouve un championnat qu'il avait quitté en 2007 alors qu'il évoluait à l'Internacional. En cinq saisons, le joueur aura porté le maillot parisien à 197 reprises. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'est marrant, je pensais que le titre de l'article serait :

"Ceara snobe st etienne !!!"
ou
"St etienne rembarré par ceara !!!"

bizarre, comme les titres changent en fonction des équipes malgré le même type de contenu...
Godfather Niveau : CFA
Ou "St Etienne qui se prend un râteau"... C'est peine perdu, quand t'es supporter du PSG faut accepter les crachats journalistiques !!! C'est la rançon d'une surmédiatisation perverse...
En tant que supporter du PSG, j'serais assez déçu de le voir quitter le championnat car je reste convaincu que "Le Pasteur" était l'une des très bonnes affaires à faire pour un club de Ligue 1.

Et perso, ses 32 balais, j'les ai pas trop sentis cette saison. Un vrai mouilleur de maillot.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 3