En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Ceará résilie son contrat

Modififié
Marcos Ceará a résilié son contrat d’un commun accord avec le Paris Saint-Germain.

La nouvelle a été officialisée par le PSG sur son site internet. « Le PSG tient à remercier Marcos CEARA pour son investissement et le professionnalisme dont il a fait preuve tout au long de ses 5 saisons passées à porter les couleurs du Club, et lui exprime tous ses vœux de réussite dans ses nouveaux projets » , peut-on notamment lire dans le communiqué du club de la capitale.

Arrivé au PSG en 2007 en provenance de l'Internacional Porto Alegre, Ceará a disputé 213 matches sous les couleurs parisiennes. N’entrant pas dans les plans de Carlo Ancelotti qui lui préférait Christophe Jallet, le latéral droit brésilien avait déjà fait savoir il y a plusieurs semaines qu’il quitterait Paris, surtout si un nouvel arrière droit était recruté. Ce départ libère une place d’extra-communautaire dans l’effectif francilien.


À 32 ans, Marcos Ceará est désormais libre de s’engager avec le club qu’il souhaite. QM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 7 heures Tony Chapron est en arrêt maladie 36 il y a 9 heures Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 20 il y a 10 heures Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 19 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook