Ceará résilie son contrat

Modififié
1 6
Marcos Ceará a résilié son contrat d’un commun accord avec le Paris Saint-Germain.

La nouvelle a été officialisée par le PSG sur son site internet. « Le PSG tient à remercier Marcos CEARA pour son investissement et le professionnalisme dont il a fait preuve tout au long de ses 5 saisons passées à porter les couleurs du Club, et lui exprime tous ses vœux de réussite dans ses nouveaux projets » , peut-on notamment lire dans le communiqué du club de la capitale.

Arrivé au PSG en 2007 en provenance de l'Internacional Porto Alegre, Ceará a disputé 213 matches sous les couleurs parisiennes. N’entrant pas dans les plans de Carlo Ancelotti qui lui préférait Christophe Jallet, le latéral droit brésilien avait déjà fait savoir il y a plusieurs semaines qu’il quitterait Paris, surtout si un nouvel arrière droit était recruté. Ce départ libère une place d’extra-communautaire dans l’effectif francilien.

À 32 ans, Marcos Ceará est désormais libre de s’engager avec le club qu’il souhaite. QM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pas le plus talentueux, mais fidèle, honnête sur le terrain, qui donne toujours son maximum, très sympa avec les supporters, la joie de vivre. Il n'a plus sa place dans ce nouveau PSG d'un point de vue sportif, mais je ne l'oublierai pas. Un bon gars.
Obrigado Marcos pra tudo, espero que você vai achar um club rapidamente.

Um abraço dum torcedor de você.
footixinho do brazil Niveau : District
En contact avec le Cruzeiro apparemment .

Merci Marcos , il aime Paris et je pense qu'il est aimé en retour.
C'est con qu'il ait eut à trainer quelques casseroles. Bon joueur qui se donne à fond tout le temps. Et c'est bien appréciable.
Il va bien signer a marseille du coup !
Joshua_is_a_tree Niveau : CFA
Merci Marco pour ce que tu as fait à Paris
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 6