Ceara ne sera plus au PSG

Modififié
4 8
Marcos Ceará ira porter la bonne parole ailleurs.

Le pasteur évangéliste vient de mettre un terme à son contrat avec le PSG, d’après les informations du journal Le Parisien. Le défenseur brésilien de 31 ans était pourtant lié encore une année au club de la capitale.

Marcos Venâncio de Albuquerque, dit Ceará, avait posé ses bagages au Paris Saint-Germain en 2007. Depuis quelque temps, le club souhaitait se séparer de son latéral pour libérer une place d’extracommunautaire. Ce qui facilitera l’arrivée de son compatriote Thiago Silva, défenseur central du Milan AC, dont la signature serait imminente.

En 2011-2012, Ceará n’a disputé que 24 matches de championnat. Déjà le début de la fin. APé
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Je sais que c'est nécessaire pour les arrivées de Lavezzi et de Silva, mais ça lui fait une sortie par la petite porte pour un joueur qui a toujours été honnête et qui a fait le job au maximum de ses capacités.

J'espère pour lui qu'il rebondira vite dans un bon club.
Joueur exemplaire et super mec ! Les supporters parisiens ne l'oublieront pas j'espère.
Maintenant qu'il est libre, il ne devrait pas avoir trop de mal à trouver un club sympa où jouer.
Bonne route à Marcos !
Je vais dans le sens de Swaggie... Il aura été professionnel jusqu'au bout ! Il a toujours été exemplaire et méritait une autre sortie ! J'étais présent pour son premier match au Parc et ce but contre Rennes... mais hélas aussi là contre Caen et sa roulette ratée qui nous coûta un but et qui plomba d'avantage le club dans sa crise légendaire ! Aujourd'hui une page ce tourne ! Marcos s'est sacrifié contre un joli chèque ! Obrigado Marcos !
pier-rototo Niveau : DHR
un mec qui pourrait être encore titulaire dans plus de dix clubs de L1, facile.
Oh ! Ben qui c'est qui va accueillir les Sud-Am qui viennent au PSG maintenant ?
Ils comptent acheter des défenseurs, au PSG???
Spike Spiegel Niveau : CFA2
Jusqu'au bout ce mec aura été utile, en acceptant de laisser sa place d'extracommunautaire (contre rémunération sans doute, mais il a droit à son petit parachute doré vu les services qu'il nous a rendu).

Merci mec, j'espère que tu auras encore de belles saisons devant toi.
Arrivée de Thiago Silva imminente ? Mais d'où ça sort ça encore ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 8