En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Ceara n'aime pas les vuvuzelas

Mauvaise nouvelle pour le Paris Saint-Germain.

Alors que les les dirigeants parisiens ont gracieusement distribués des vuvuzelas samedi dernier au Parc des Princes pour tenter de dissimuler l'absence d'ambiance cette saison, la Ligue vient d'interdire les trompettes sud-africaines.

Une aubaine pour Ceara, le latéral brésilien du PSG, qui a avoué, en conférence de presse, ne pas vraiment porter cet instrument dans son cœur : « Les vuvuzelas, ça ne participe pas à l'ambiance dans un stade, ça fait seulement du bruit. Contre Saint-Etienne, il y en avait au Parc des Princes et ce n'était pas agréable car ça nous gêne terriblement pour communiquer » .

Ceara n'aura désormais plus aucune excuse en cas de nouvelle boulette.


TL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 39 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 21 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20