1. //
  2. // 8e de finale retour

Ce soir, au lieu de regarder la Champions League…

Ce mercredi, tout le monde sait que ça ne sert à rien de regarder la Champions League. Manchester City, malgré toute sa bonne volonté, n'éliminera pas Barcelone. Quant aux pauvres joueurs de Leverkusen… Alors, au lieu de se caler devant sa télé, voilà ce qu'on vous propose pour passer une bonne soirée.

Modififié
0 25
- Pas toujours évident de se bouger au musée, surtout quand on voit la file du Louvre. Alors autant profiter d'un endroit où les « bonnes familles » et les touristes n'iront pas. Le musée de l'érotisme, au cœur de Pigalle, ouvre jusqu'à 2h du matin.

- Sexe toujours, si vous êtes un fan du naturisme ou de l'art de nager à poil, la piscine Roger Le Gall vous accueillera en proposant d'enlever le maillot de 21h à 23h. Gratuit pour les -27 ans.

- Le Lounge Royal, situé dans le XVIIIe à Paris, a la particularité de proposer une formule plutôt inédite. Pour 60€, vous enchaînez entrée-plat-dessert-bouteille de vin et… strip-tease. Plutôt pour une soirée entre mecs.

- Pour nos amis amiénois, à 20h20, il y aura 12 partants au départ du Prix du faubourg du Hem. Pourquoi pas aller faire un tour à l'hippodrome pour aller parier entre potes sur des canassons, payer un coup à un turfiste à béret et découvrir d'un peu plus près cet univers à part des courses hippiques.

- Pour ceux qui ne sont pas claustro, à Paris, il existe le Live Escape Game. Kezako ? « Enfermés dans une pièce avec votre équipe (3 à 5 personnes), vous avez 60 minutes pour résoudre une série d'énigmes et retrouver la liberté » , comme l'explique la page d'accueil de leur site, qui conclut : « Vous vivrez une aventure unique où rapidité, logique et esprit d'équipe seront vos meilleurs alliés ! » Un urban foot sans ballon, en somme.

- Le beau temps ne va plus trop se montrer cette semaine, alors autant se remettre dans le bain en faisant un saut au Ice KUBE, bar entièrement fait de glace où l'on sert des cocktails de vodka française sous des sons électro et un décor de lumières aux nuances changeantes. Bon, il y fait quand même -7°, hein.

- À Lille, pour les puristes, un combo Solfé' - Smile s'impose, d'autant que la boîte de nuit organise une Silent Party, où vous n'aurez qu'à choisir votre musique dans le casque sans fil qui vous sera fourni.

- Sinon y a France – Angleterre en finale de la Cyprus Cup de football féminin.

- Vous les connaissez grâce à votre période punk-rock, ou tout simplement parce que vous avez joué à Burnout Revenge, les Fall Out Boy débarquent au Zénith ce mercredi pour un concert unique en France. Ça sera l'occasion de voir ce que vaut leur nouveau Save Rock and Roll.

- Le restaurant Dans le noir (Paris) porte bien son nom. Alors ouais, ça peut faire naze a priori, mais il y a un vrai objectif derrière tout ça : supprimer le sens dominant de la vue pour entrer dans un nouvel environnement, aidé et conseillé par des serveurs non ou malvoyants. Fabienne de NRJ12 vous y emmène.

Youtube
- Palavas-les-flots n'est pas que le royaume du camping. C'est aussi la ville du Phare de la Méditerranée. Un resto situé en haut d'une tour de 60 mètres sur une surface tournante. Pas de risque de malaise pour autant, il faut 1h30 pour faire tout le tour.

- Jean Dujardin qui tient l'affiche derrière Matt Damon et George Clooney, à côté de Bill Murray et devant John Goodman, ça devrait suffire pour aller voir Monuments Men dès sa sortie en salle. Mais en plus quand on peut aller au MK2 Bibliothèque où certains sièges se transforment en canapé, on n'hésite plus.

- Ouvert depuis mi-décembre à St-Lazare, le Burger King a rarement eu l'occasion de se désemplir. Alors, pendant que tous les mecs seront inutilement devant leur télé, c'est le moment d'enfin aller bouffer un Triple Whopper dans le calme.

- Comme vous n'êtes pas le seul à être dans cette situation, il vaut mieux faire un truc entre potes. Alors dans ces cas-là, on pense direct au paintball, mais c'est pendant la journée, non ? Ben non ! Le Starter park d'Aubagne propose ainsi des séances nocturnes de 2h30… avec 400 billes.

- Une dédicace à nos amis girondins. Pour les plus chanceux d'entre vous, voici une initiative qui devrait sans aucun doute plaire à votre moitié. De 18h30 à 22h, à la salle du Zik Zac de La Teste de Buch, le collectif Femmes Solidaires 33 vous invite à une discussion. Au cours de la réunion, une lecture collective de textes féministes autour Des droits des femmes et des stéréotypes sera donnée par Monique Burg.

- Parce qu'un carpaccio de bœuf ou de saumon, c'est bon et qu'on n'en mange jamais, parce que manger à volonté reste un plaisir immense, mais bien trop rare, parce que 20 euros pour passer sa soirée à bouffer, c'est presque raisonnable et surtout parce que le carpaccio est étonnement de saison, c'est ce soir l'occasion ou jamais de se donner un petit genre en se rendant au Bistro Romain de Paris pour battre le record d'assiettes tombées.

- Pourquoi bouger alors qu'on peut avoir autant de plaisir à domicile ? Un petit coup de fil et Madame Liu débarque à la maison. Détrompez-vous, ce n'est pas une escort girl, mais elle va vous faire vivre une heure de bonheur en massant… vos pieds.

- Le dernier bar avant la fin du monde (Paris) a été créé en 2012. S'il se démarque des autres par son thème (geek à souhait avec des vrais décors de cinéma) et en proposant une multitude de jeux de société, c'est surtout pour ses chiottes que ce bar fait complètement fou. Pour les filles, des toilettes japonaises, pour les mecs, des jeux vidéo de pisse.

- Sinon chez Colette, le bar propose 60 types d'eaux différentes, importées des îles Fidji ou encore du Danemark...

- Disiz en dédicace à la FNAC d'Évry, ça vous dit ? S'il y a déjà été il y a quelques années pour présenter… un livre, il y retourne cette fois-ci pour apposer sa signature sur son nouvel album, Transe-Lucide, qui fait la synthèse de la carrière du rappeur en utilisant la métaphore du nénuphar. Bon allez…

- Profiter de sa soirée pour se mettre sur la tronche « à la mexicaine » , c'est ce que propose La Lucha libre. Dès 17h, le café ouvre le ring pour se lancer dans du catch mexicain protégé par des gros costumes de sumo gonflables. À partir de 20h30, l'inscription ne coûte qu'1€, en plus…

- Au cas où vous vouliez regarder le match à tout prix pour fêter la probable qualification des Parisiens, le Barock peut vous accueillir pour sa soirée We love PSG dès 23h30 (ils ont même prévu le coup de la prolongation…) Au programme : DJ Babs, DJ Alak Jackson et surtout des maillots dédicacés offerts toute la soirée. Bon, bien sûr, faut amener de la donzelle, hein.

Par Antoine Donnarieix, Paul Piquard et Émilien Hofman
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

didier gomis Niveau : CFA
Note : 22
et pourquoi pas une bonne séance de youjizz avec le rouleau de sopalin à proximité précédé d'un joint pour faire durer la gaule ?

ah bah merde j fais déjà ça tous les soirs
Ou sinon regarder juste le début du match pour entendre la musique de la champions puis aller se coucher en rêvant d'y être


C'était bien d'avoir 10 ans...
Fabien_Gr'Audard Niveau : Loisir
Tomber amoureux, être heureux, faire des enfants, et donner un sens à sa vie
Ha non, j'ai Canal, pas la peine
Fredinhovic95 Niveau : Ligue 2
Note : 3
Message posté par didier gomis
et pourquoi pas une bonne séance de youjizz avec le rouleau de sopalin à proximité précédé d'un joint pour faire durer la gaule ?

ah bah merde j fais déjà ça tous les soirs


Plus xvideos et brazzers hahahah(rire de connard)
LUCHA LIBRE !!

Le point faible : on n'a pas droit au vrai costume de Lucha Libre pour se mettre sur la gueule
Point fort : les films projetés en sous-sol (non ce n'est pas sale) sont complètement dingos (si on aime les films de nains masqués mexicains)
Dire a sa meuf que tu sacrifies le match de ldc parce que ca fait longtemps qd meme qu'on s'est pas retrouvé tous les deux. En profiter pour mettre un peno
Milan_forza18 Niveau : CFA
Est la ,un match de fou entre le barca : city 4-5 ..........merci so foot
Message posté par Fredinhovic95


Plus xvideos et brazzers hahahah(rire de connard)


Bandes d'amateurs xhamster is the best
Et maintenant je culpabilise de rester devant la télé à rien foutre après avoir lu cet article..

J'ai la voix du Démon de l'ébriété qui gueule sur le Saint protecteur de découvert banquaire.


Et on sait tous que le mal gagne toujours..
Et maintenant je culpabilise de rester devant la télé à rien foutre après avoir lu cet article..

J'ai la voix du Démon de l'ébriété qui gueule sur le Saint protecteur de découvert banquaire.


Et on sait tous que le mal gagne toujours..
Pourquoi ai-je ri ? " - Une dédicace à nos amis girondins. Pour les plus chanceux d'entre vous, voici une initiative qui devrait sans aucun doute plaire à votre moitié. De 18h30 à 22h, à la salle du Zik Zac de La Teste de Buch, le collectif Femmes Solidaires 33 vous invite à une discussion. Au cours de la réunion, une lecture collective de textes féministes autour "Des droits des femmes et des stéréotypes" sera donnée par Monique Burg. "
Ils sont quand même ridicules les Parisiens avec le Burger King. Et ça méprise les régions et les ploucs, alors que le Burger King existe depuis toujours en Espagne et plein d'autres pays...
On ferait un bar à merde, il y aurait la queue pour rentrer
melbut erding Niveau : DHR
Message posté par thiam99
Ils sont quand même ridicules les Parisiens avec le Burger King. Et ça méprise les régions et les ploucs, alors que le Burger King existe depuis toujours en Espagne et plein d'autres pays...
On ferait un bar à merde, il y aurait la queue pour rentrer


mouais enfin jusqu' a present j' ai entendu personne se vanter sur le theme "et nous a paris on a un burger king!"... si des gens font ça ils p-e parisiens mais surtout demeurés. Sinon a part ça l' option lilloise est assez triste aussi, vous auriez pu trouver mieux quand meme
Appelle-moi Jack !!! Niveau : CFA
Sinon y'a Yohan et Gérard Baste qui nous présente un film un peu moisi le mercredi sur Gong TV, et des fois ça vaut le détour !
Appelle-moi Jack !!! Niveau : CFA
Qui nous présentent ****
Bigoudinho Niveau : DHR
Le Burger King ça rend les gens un peu cinglés, je sais pas ce qu'ils mettent dans leur bouffe...

Avant qu'un Burger King ouvre à Paris y'en avait un près de chez moi, sur l'autoroute entre Chalons-en-Champagne et Reims et seulement accessible en venant de Reims. Ca a ouvert y'a plus d'un an, et y'a encore des mecs de Chalons qui font presque 50 bornes pour monter jusqu'à Reims et reprendre l'autoroute dans l'autre sens pour pouvoir atteindre leur resto. Bref, 90 bornes A/R + le péage pour aller se goinfrer de hamburgers, je vous laisse juger.
Y avait les demis finale de Ligue Magnus (championnat de France de hockey sur glace) qui opposait Rouen à Angers et Briançon à Dijon
Message posté par thiam99
Ils sont quand même ridicules les Parisiens avec le Burger King. Et ça méprise les régions et les ploucs, alors que le Burger King existe depuis toujours en Espagne et plein d'autres pays...
On ferait un bar à merde, il y aurait la queue pour rentrer


Bah n'empêche qu'il n'y en a pas en région. Mais à part ça personne te méprise, stop la parano. J'ai l'impression de faire un foot avec un mec constamment hors jeu qui comprend pas qu'on lui fasse la passe.
Début des années 90 il y avait des burger king partout en région parisienne. Je vous rassure, ce n'est pas nouveau à Paris. Par contre je ne sais pas pourquoi ils se sont barrés pour revenir 20 ans après. Je ne suis pas au courant de leur stratégie marketing. Mais comme dit plus haut, tu tombes facile accroc! Le whopper est définitivement le meilleur burger qu'un fast-food ait jamais créé.
Dieudoquenelle Niveau : CFA
Sinon à Paris y a des bars pas mal !! Ah bah non !! Ils ferment quasiment tous à 2h en semaine et ceux qui restent ouverts comme le Sullyvan's te recalent si t'es pas accompagné !! C'est cool Paris !!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 25