1. // Euro 2016
  2. // 8es

Ce sera Italie - Espagne en 8es

Modififié
0 42
Choc des gros bras en perspective : la finale de l'Euro 2012 sera rejouée...en huitièmes.

Avec la victoire de la Croatie face à l'Espagne, ces derniers filent dans la partie de tableau de la France où figurent déjà l'Italie, l'Angleterre et l'Allemagne. Conséquence : les Espagnols affronteront l'Italie en huitièmes le lundi 27 juin au Stade de France.


Autre certitude, celle de voir un match Suisse-Pologne le samedi 25 juin à Saint-Étienne. Et si par malheur le Portugal finissait deuxième de son groupe, il serait reversé dans... la partie de tableau « de la mort » , celle de droite.

De l'autre côté c'est simple, la Croatie fera donc figure de grand favori. Définitivement la belle opération du soir. TD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

C'est incroyable à quel point tout les gros sont d'un coté… 
Je suis d'accord que la Croatie est du coup l'un des favoris pour la final, mais n'oublions pas que la Belgique sera aussi dans cette partie de tableau et qu'elle a donc toute ses chances d'aller au bout.
On a peut être vu la future finale ce soir avec Croatie-Espagne.

L'Espagne a un sacré parcours du combattant devant soi, Italie puis potentiellement le champion du monde et le pays organisateur, c'est du lourd mais dans l'absolu, ils sont qualitativement au dessus des trois équipes. Ça s'annonce chaud boulette!
Putain la Croatie a quand même un beau boulevard jusqu'à la finale. À moins que la Belgique réhausse significativement son niveau de jeu ils paraissent bien au-dessus.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 42