Ce sera Italie - Espagne en 8es

Modififié
0 42
Choc des gros bras en perspective : la finale de l'Euro 2012 sera rejouée...en huitièmes.

Avec la victoire de la Croatie face à l'Espagne, ces derniers filent dans la partie de tableau de la France où figurent déjà l'Italie, l'Angleterre et l'Allemagne. Conséquence : les Espagnols affronteront l'Italie en huitièmes le lundi 27 juin au Stade de France.


Autre certitude, celle de voir un match Suisse-Pologne le samedi 25 juin à Saint-Étienne. Et si par malheur le Portugal finissait deuxième de son groupe, il serait reversé dans... la partie de tableau « de la mort » , celle de droite.

De l'autre côté c'est simple, la Croatie fera donc figure de grand favori. Définitivement la belle opération du soir. TD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

C'est incroyable à quel point tout les gros sont d'un coté… 
Je suis d'accord que la Croatie est du coup l'un des favoris pour la final, mais n'oublions pas que la Belgique sera aussi dans cette partie de tableau et qu'elle a donc toute ses chances d'aller au bout.
On a peut être vu la future finale ce soir avec Croatie-Espagne.

L'Espagne a un sacré parcours du combattant devant soi, Italie puis potentiellement le champion du monde et le pays organisateur, c'est du lourd mais dans l'absolu, ils sont qualitativement au dessus des trois équipes. Ça s'annonce chaud boulette!
Putain la Croatie a quand même un beau boulevard jusqu'à la finale. À moins que la Belgique réhausse significativement son niveau de jeu ils paraissent bien au-dessus.
Je mets la Pologne et éventuellement le Pays de Galles au même niveau que la Croatie perso. La Belgique n'est pas encore qualifié et peut encore finir 3 éme et basculer dans le second tableau, donc wait and see.

C'est pas une mauvaise chose que les deux tableaux soit autant déséquilibré, y'a bien une dizaine d'équipe qui peuvent prétendre à une place en finale, jamais un Euro n'a été aussi ouvert non ?
motherfucker Niveau : CFA
Note : 2
franchement si on passe les huitièmes et qu'on tape l'angleterre ET l'italie pour aller en finale, ça sera le plus bel euro possible

l'angleterre ET l'italie bordel !
@Max Dorcel :

Sur ce que les équipes que tu cites ont montré jusque présent, je ne vois pas en quoi le Pays de Galles, la Pologne et la Croatie peuvent être mis sur un pied d'égalité.

Le Pays de Galles est une équipe concernée par la compétition, qui tire sa force dans sa cohésion d'équipe et qui utilise à merveille la plus-value offerte par le talent superlatif de Gareth Bale.
Cette équipe est cependant limitée et à profité d'un groupe finalement faible, avec une Angleterre balbutiante et une Russie honteuse (on utilise ce terme à tort et à travers, mais je le pense juste dans le cas présent).

La Pologne se rapproche déjà plus de la Croatie, mais ne possède pas une pluralité de talents équivalente à l'équipe de Rakitic. Il manque un peu de cohérence, malgré la technique certaine de tous les joueurs alignés. Je suis certain qu'ils feront bientôt mieux, mais ce n'est pas suffisant à l'heure qu'il est pour être comparé à cette Croatie là.
Je peux affirmer aujourd'hui, pour ma part, que cet Euro est le plus bidon auquel j'ai pu assister.

- 24 équipes, ce qui dilue le niveau de compétitivité vers le bas.
- Des calculs d'apothicaire pour savoir qui est qualifié ou pas.
- Des matchs bidons avec un niveau de jeu très médiocre.
- Et cerise sur le gâteau, 2 tableaux complêtement déséquilibrés avec les grosses équipes d'un côté et les outsiders et petits de l'autre.
Le raté du siècle Niveau : DHR
Tout se déroule comme prévu pour l'Italie.
L'Espagne c'est cadeau, l'Allemagne j'en parle même pas. Une petite demi contre la France serait idéale comme ça je pourrais bien clasher tous mes potes. Donc ça fait trois rencontres pépères et on arrive frais à la finale pour taper disons... les croates? aller Pays de Galles comme ça on passera pour les méchants aux yeux de l'Europe qui croyait tenir son conte de fées.
Parfait.
Message posté par Le raté du siècle
Tout se déroule comme prévu pour l'Italie.
L'Espagne c'est cadeau, l'Allemagne j'en parle même pas. Une petite demi contre la France serait idéale comme ça je pourrais bien clasher tous mes potes. Donc ça fait trois rencontres pépères et on arrive frais à la finale pour taper disons... les croates? aller Pays de Galles comme ça on passera pour les méchants aux yeux de l'Europe qui croyait tenir son conte de fées.
Parfait.


Si seulement ça pouvait se passer comme ça… 
bévue_absolument_incroyable_de_jerzy_dudek Niveau : DHR
Complètement bidon cette formule. Qu'une équipe avec deux défaites et une victoire puisse se qualifier en tant que meilleur troisième c'est d'un ridicule.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 42