En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Ce sera du très lourd pour Auxerre

Modififié
Les chances de voir trois clubs français en Ligue des Champions sont minces, très minces. Si le tirage au sort n'aura lieu que vendredi midi, on connaît déjà les cinq adversaires potentiels de l'AJ Auxerre pour le tour préliminaire de la C1.


Il s'agit de Tottenham, du FC Séville, du Werder Brême, du Zénith Saint-Péterbourg ou de l'Ajax Amsterdam. En un mot, injouable.

Auxerre paye là son indice UEFA miné par huit années sans coupe d'Europe et la réforme de la Ligue des Champions qui protège désormais les championnats mineurs.

Voilà les coéquipiers de Benoît Pedretti contraints à l'exploit. Ou pas...

TL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 23 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7
À lire ensuite
United est prêt