Ce seigneur Grant

Modififié
0 0
Pas question de se laisser aller dans le pétrin de Portsmouth, englué dans ses problèmes financiers et de filer tel un voleur.

Avram Grant a de l'ambition à revendre, auréolé de son dernier exploit. Avoir mené Pompey jusqu'à la finale de la FA Cup face à... Chelsea, son ancien club avec lequel il avait atteint la finale de la Ligue des Champions en 2008.

Du coup, Grant envisage de poursuivre l'aventure : « Je suis resté ici parce que mon cœur me demandait de rester mais je ne veux pas revivre une saison comme celle-là. J'ai d'autres opportunités mais nous allons voir comment ça évolue car cela semble aller sur la bonne voie » .

Le tout avant de s'avouer un brin philosophe: « Le plus dangereux est de ne pas savoir ce qui va arriver et combien vous pouvez ou non dépenser. Si le budget est de 100 livres ou 100 millions de livres, c'est la même chose. Je peux toujours construire une bonne équipe si je sais ce qui se passe » .

Il est vrai que 100 livres devraient suffire à conserver les légendaires Hreidarsson, Papa Bouba Diop et autres Ricardo Rocha.

Pour Piquionne en revanche, tout dépendra de l'humeur d'un certain Jean-Michel Aulas. Encore un effort Avram et le recrutement sera bouclé...

GB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0