Ce qui manque le plus à Gareth Bale

5 10
Après la madeleine de Proust, voici la chicken wing de Bale.

La Grande-Bretagne manque à Gareth Bale. Si le Gallois ne semble plus aussi performant et que l’ambiance du vestiaire madrilène est moins rose qu’à Tottenham, ce que Gareth Bale regrette le plus, ce n’est ni son niveau de jeu ni l’atmosphère familiale des Spurs... Mais bien le Nando’s, un fast food de type KFC qui n’existe malheureusement pas à Madrid.

Sur son compte Twitter, GB11 publie la photo de la devanture d’un Nando’s que lui avait envoyée un de ses amis. Un cliché qui a réveillé le côté noté nostalgique du Gallois qui commente « Trop jaloux, le Nando’s me manque » .


Suite au rumeur annonçant l’attaquant gallois à Manchester United, les supporters mancuniens n’ont pas manqué de rappeler à Gareth qu’un Nando’s se situait juste à côté d’Old Trafford. FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

zinczinc78 Niveau : CFA
La vision du jeu ?
TuniqueRouge Niveau : DHR
J'invite tous les amateurs de malbouffe et de poulet à y aller d'ailleurs. C'est quand même bien meilleur que KFC et d'un standing au dessus dans les fast food.
winnicott Niveau : DHR
Pfff, les gars, Wendy's, c'est quand même largement au dessus
el peruano loco Niveau : Ligue 2
Un site so foot?? :)
Gareth Bale à Manchester, ce serait bien.

Pour lui, pour Manchester, pour la PL et pour le foot brit. Peut-être moins pour le Real.

Le Real va devoir se reconstruire sans Ronaldo et Bale, semble-t-il. Gros chantier.
J'y vois un placement de produit perso, pas flatteur certes, mais ça m'est venu. J'en vois peut-être trop ailleurs.

Mais Bale à ManU, s'il redevenait le mec des Spurs, forcément avec plaisir. Mais on ne peut en être sur quoi..
Il est au courant qu'ils vendent aussi du poulet et de la panade en Espagne non ? Il lui suffit d'acheter de la volaille bas de gamme élevée en batteries et le pain de mie en promo à 50c le kg pour vivre son rêve !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 10