1. // Bilan de l'année 2012
  2. // Articles les plus lus

En octobre, vous avez aimé le match nul des Bleus contre l'Espagne, un Tu sais que consacré à Olive et Tom, la photocopie du passeport de Tony Vairelles, mais surtout, surtout, le classement So Foot des 100 meilleurs joueurs.

Modififié
0 1
S'il ne devait en rester que 100
Dans les kiosques, en octobre, c'était le numéro 100. Alors sur le site, histoire de marquer le coup aussi, il n’y a pas de raison, So Foot a classé ses 100 meilleurs joueurs de l'Histoire. Mais selon ses propres critères.

Tu sais que t’es fan d’Olive et Tom quand…
France-Japon, ce n’est pas une simple rencontre amicale. Pour les aficionados d’Olive et Tom, ce match est un putain de derby. Terrain de 500 kilomètres, ballons complètement ovales et grosses bouches en tribunes, ton truc, c’est le football animé. Toi, tu es fan d’Olive et Tom.

Pourquoi Zlatan préfère Milan à Paris
Côté parisien, on s’inquiète : selon la rumeur qui court, Zlatan serait malheureux à Paris. Petites fouines que nous sommes, nous sommes allés fouiller dans les pages interdites de son journal intime. Et on y a trouvé ça.

Top 10 : ces gardiens qui jouent en bas de survet'
« La mode se démode, le style jamais. » Facile à dire quand on s’appelle Coco Chanel, qu’on n’a jamais connu le football et encore moins ses gardiens de but. Poste ingrat par définition, certains ont même poussé le vice à jouer, été comme hiver, les jambes couvertes. En cette fin de fashion week, hommage à ces portiers qui ont fait le choix de ressembler à des profs d’EPS.

Blaise à la hausse
À la faveur d’une deuxième mi-temps volontaire, l’équipe de France a arraché un match nul salvateur lors du match en Espagne. Si Matuidi veut partir en Liga l'an prochain, ça devrait pouvoir se faire. Et pas à Levante. Les notes du match de l'équipe de France contre les champions d'Europe et du monde en titre.

Le blues de Zlatan
Cette semaine, Zlatan a marqué autant de buts que Gignac pendant le Classico, a eu un petit coup de déprime et préparé un match contre les îles Féroé. Si le Suédois prenait la plume pour raconter ses impressions, voilà ce que cela donnerait. Ou pas.

Photo : La vérité sur Tony Vairelles
Tony Vairelles n'est pas vraiment gitan, il n'aime pas tellement le rock'n'roll, n'a pas porté la nuque longue par goût, mais surtout, ne s'appelle pas vraiment Tony. En témoigne cette photocopie de son passeport. Pour en connaître un peu plus sur son famuex mulet, son perfecto et bien plus encore, achetez le So Foot n°100 !

Valbuena prend une gifle de Ribéry
Les mauvaises langues diront que martyriser les plus petits que soi est un comportement faible. Pourtant, si Mathieu Valbuena se fait molester, c’est qu’il doit le mériter. C'était donc peut-être à lui d'éviter de se frotter à des plus grands que lui. Une scène à voir ici en vidéo.

La France éteint l’Espagne
La sélection française arrache un nul à Madrid. C’est un peu grâce à Valbuena et à Giroud. C’est surtout grâce aux Espagnols qui ont offert la deuxième mi-temps aussi. Merci à eux.

Modifié

Quelle belle photo...
Partenaires
Trash Talk basket Le kit du supporter Vietnam Label
0 1