Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options
  1. // Bilan de l'année 2012
  2. // Articles les plus lus

Ce que vous avez aimé en janvier 2012

Entre les premiers Clásicos tendus de l'année entre le Real Madrid et le FC Barcelone, Thierry Henry s'est fait remarquer sous la liquette d'Arsenal, Franck Ribéry a ouvert un bar à chicha et David de Gea a fait flipper les fans de Manchester United...

Modififié
Top 10 - Activités parallèles
Franck Ribéry vient d’ouvrir un bar à chicha du côté de Boulogne-sur-Mer. « O’Shahiz » , évidemment un concept totalement révolutionnaire dont le milieu offensif du Bayern suivra l’évolution d’un œil. Dans le foot, il n’est pas le premier à avoir pensé au business alors que sa carrière n'est pas terminée.

Top 10 - Pires gardiens de Manchester United
Les récentes performances de victime signées David de Gea angoissent les supporters de MU en même temps qu’elles font ressurgir les fantômes du passé. Parce qu’il n’y a pas eu que Peter Schmeichel et Van der Sar qui ont gardé les bois des Red Devils.

La sextape de Shakira et Piqué
Selon la presse espagnole, le couple Shakira/Shakiro serait victime de chantage crapuleux. En effet, un ancien employé de la chanteuse aurait en sa possession une vidéo d'elle et du Barcelonais Gerard Piqué en train de waka-waka, et demanderait une substantielle somme d'argent aux deux tourtereaux hispaniques en échange de la sextape.

Photo : Le geste d'humeur de Thierry Henry
Arsenal est certainement le grand perdant de la 21e journée dans le haut du tableau. Les Gunners ont réussi à faire mieux que leur grand rival londonien, Tottenham, qui a laissé deux points à domicile contre les Wolves (1-1), en concédant une défaite évitable face à une fière équipe de Swansea hier (3-2). De ce match, on retiendra un drôle de geste de Thierry Henry...

Top 10 : Maillots victimes de la mode
L’OM vient de dévoiler son quatrième maillot pour la saison 2011-2012. Oui, ça fait peut-être un peu beaucoup. Et c’est bien le problème du marketing dans le football. Comme le nombre de maillots croit plus vite que celui des matchs, certains passent à la trappe.

Les notes de FC Barcelone - Real Madrid, Copa del Rey, 2-2
Le plus équilibré des Clásicos depuis un bail. Özil, Kaká et Benzema ont éclairé le Real. Le milieu du Barça a fait le reste...

Tu sais qu'un Clásico peut dégénérer quand...

Parce que le Clásico n'est pas qu'une affaire de manita. Parce que Pepe. Parce que l'index de José Mourinho. Parce Sergio Busquets pleure par terre. Oui, le match le plus attendu de l'année peut partir en couille.

Top 10 : Scandales du Clásico
L’image de Pepe qui écrase la main de Messi, mercredi dernier, a fait le tour du monde. Malheureusement, ce genre de scandales, le Clásico en a déjà vu défiler des dizaines, et pas seulement lors des plus récents matchs. La preuve en images. En couleur, et en noir et blanc.

Des fumigènes planqués dans leur vagin
Le hooliganisme chez les femmes, ça existe aussi. Comme le révèle le quotidien suisse Le Matin, des femmes hooligans jouent les « chevaux de Troie » pour introduire des engins pyrotechniques dans les stades. Pour ce faire, leur technique est simple et efficace : elles glissent des pétards ou des fumigènes de taille réduite dans leur vagin. Ni vu ni connu.

Les notes de Real Madrid - FC Barcelone, Copa Del Rey, 1-2
Nouveau Clásico conclu dans une ambiance délétère. Ce serait bien qu’un jour, une fois, comme ça, pour voir, ce match soit arbitré par Tony Chapron. Les notes ne seraient peut-être pas les mêmes.

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 4 heures 350€ offerts EN CASH pour parier sans risque sur la Coupe du monde
Hier à 08:24 Bonus Coupe du monde : 1900€ offerts pour parier sur le Mondial 3 il y a 1 heure Un supporter mexicain fait sa demande en mariage après la victoire 7
Partenaires
Podcast Football Recall Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom
Podcast Football Recall Épisode 27 : Neymar boit la tasse, l'Allemagne KO et Thauvin à terre Hier à 21:23 Zuber égalise d'un coup de crâne pour la Suisse 2 Hier à 20:20 Le sublime but de Coutinho face à la Suisse 2 Hier à 17:45 Lozano climatise l'Allemagne 5 Hier à 17:15 Maradona, le cigare et les yeux tirés 54 Hier à 14:58 La liesse des supporters mexicains à Moscou 2 Hier à 13:48 Un fan égyptien en fauteuil porté dans une fan zone 4 Hier à 11:10 Sept personnes blessées par un taxi à Moscou 15 Hier à 10:33 Le clapping solide des Islandais avant le match face à l'Argentine 10 Podcast Football Recall Épisode 26 : Les Bleus au ralenti, l'Allemagne démarre et un gardien au festival de Cannes samedi 16 juin Le CSC malheureux d'Etebo 1 samedi 16 juin Poulsen ouvre le score pour le Danemark 3 samedi 16 juin Le penalty de Cueva qui s'envole 9 samedi 16 juin Messi rate son penalty ! 18 samedi 16 juin Van Marwijk : « On méritait le nul » 17