1. // Bilan
  2. // Février 2013

Ce que vous avez aimé en février

Ce fut court mais intense. En février, entre les confrontations entre Paris et l'OM, les papouilles autour de France/Allemagne, la Saint-Valentin et le Clasico, vous avez quand même trouvé le temps de vous glisser quelques parties de FIFA. Et de lire ces dix articles sur sofoot.com...

Modififié
0 0
1 - Tu sais que tu es nul à FIFA quand...
Il y a les brutes à FIFA, ceux qui y passent des heures et qui connaissent tous les dribbles. Et puis il y a les autres. Ceux qui y jouent un peu, mais pas suffisamment pour avoir un niveau digne de ce nom. Ceux-là, on les reconnaît assez vite.
Lire ici

2 - Top 10 : Ils ont fait l'amour à un joueur adverse
On a tendance à l'oublier, mais les footeux dégueulent avant tout d'amour. Notamment sur un terrain de football. Bien souvent, ils ont même des coïts en plein match, avec le ballon entre les godasses et un joueur adverse entre les jambes. Parfois, c'est sale. Très sale.
Lire ici

3 - Tu sais que t'es une bête à FIFA en réseau quand...
Jouer avec ton meilleur pote ou ton petit frère chez toi, dans ta chambre, ça ne te suffit plus. Toi, tu as besoin de te mesurer à des brutes du joystick, en ligne. Sauf qu'à force, tu es toi-même devenu une brute.
Lire ici

4 - Pourquoi Ben Arfa a déjà dépassé Messi
Hatem Ben Arfa assure qu'il aurait pu évoluer au niveau de Lionel Messi. Alors oui, vous pouvez vous moquer et vous le payer pour pas cher. Sauf qu'à sa façon, l'enfant terrible du foot français a déjà surclassé le collectionneur de Ballons d'Or.
Lire ici

5 - Le Onze de Rêve d'Éric Carrière
Le champion de France 2001 n'a pas connu que des tocards dans sa carrière. Sous les couleurs du FC Nantes, de Lyon ou encore du RC Lens en passant par quelques sélections en équipe de France, Éric Carrière a côtoyé du beau monde. Du très beau même. Son 4-4-2 résolument offensif a donc de la gueule avec de la qualité technique sur les côtés et des claqueurs de pions patentés devant. Et puis lui-même en tant que plaque tournante, normal. Le tout accompagné de remplaçants qui savent manier le cuir. En somme, du lourd.
Lire ici

6 - Les notes de France/Allemagne
Un costard taille patron. Mesut Özil, distributeur officiel de galettes et de contrôles orientés ce soir. Côté Bleus, Ribéry a brillé, comme Valbuena. Benzema, lui, a passé une mauvaise soirée.
Lire ici

7 - Tu sais que t'aimes plus le football que ta femme quand...
14 février, Saint-Valentin, ta femme attend une rose, de l'amour et un restaurant type Buffalo Grill avec la salade d'accueil offerte. Toi, t'as plutôt envie de regarder la Ligue Europa. Va comprendre...
Lire ici

8 - Les notes de Milan/Barcelone
Le meilleur Milan AC de la saison a battu le pire Barça de l'année. L'arrière-garde rossonera, à l'instar de Mexès, a été impeccable, tout comme le capitaine, Ambrosini. Le Barça a déçu. Seul Iniesta a surnagé. Messi ? Fàbregas ? Dani Alves ? Pas vus...
Lire ici

9 - Mais que foutaient Messi et Xavi à Neuilly ?
Imaginez : Un petit club de quartier, des gamins, des bénévoles quand débarquent alors Xavi et Lionel Messi. Cette histoire, c'est celle de l'Olympique de Neuilly et elle date de lundi. Enquête sur une journée pas comme les autres.
Lire ici

10 - Ce qu'on aurait pu trouver sur le nouveau logo du PSG
Pour Jean-Claude Blanc, il fallait « remettre Paris au cœur du blason » . Du coup, le graphiste s'est dit qu'écrire Paris en majuscule et en police 72 était certainement une bonne idée. Sans berceau ni date de création, c'est un nouveau logo épuré et très simple qui est sorti ce vendredi matin. En quête « d'élégance et d'exigence » , les hommes forts du PSG auraient aussi pu intégrer d'autres éléments dans le logotype. Petit florilège.
Lire ici

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0