1. // Bilan de l'année 2012
  2. // Articles les plus lus

Ce que vous avez aimé en août 2012

Un Alain Roche, un Parc des Princes et un Azpilicueta de perdus, Joey Barton de trouvé. À deux exceptions près, en août, la France y gagnait au change.

Modififié
0 3
Le journal de Zlatan, épisode 1
Voilà déjà deux semaines que Zlatan Ibrahimović a foutu les pied à Paris. Le temps de découvrir ses nouveaux coéquipiers, son coach et l'admiration que les Français lui portent. Si le Suédois prenait la plume pour raconter ses premières impressions, voilà ce que cela donnerait sans doute.

Le journal de Zlatan, épisode 2
Cette semaine, Zlatan a disputé son premier match au Parc des Princes, a marqué, a consolé sa femme victime d'un vol à l'arrachée et a maté les JO. Si le Suédois prenait la plume pour raconter ses impressions, voilà ce que cela donnerait. Sans doute.

Le journal de Zlatan, épisode 3
Pour son premier match dans le championnat de France, Zlatan a déjà claqué un doublé. Après quoi, il a vu l'équipe de Suède se faire démonter par le Brésil et Joey Barton arriver en France. Si le Suédois prenait la plume pour raconter ses impressions, voilà ce que cela donnerait. Sans doute.

Top 10 : Joey Barton
Joey Barton à Marseille, c'est toute l'Angleterre compressée dans 172 centimètres et 70 kilos qui débarque sur la Canebière. La preuve en 10 coups d'éclat ou de folie.

Top 10 : Alain Roche a eu du nez
Neuf années de bons et loyaux services dans la cellule recrutement du Paris Saint-Germain. Neuf années de prospection pour ramener les futures pépites sur Paname. De la chèvre sud-américaine aux intermittents joueurs de l’Est, en passant par quelques besogneux bien de chez nous, Alain Roche a sillonné le monde pour nous faire rigoler.

Parc, le documentaire
Écrit & produit par William S. Touitou & Jérôme Bénadiner
WHEN WE WERE KIDS

« Le Parc est passé d'un public supporter à un public client »
Alors que le Paris Saint-Germain version QSI s'apprête à toucher les cieux cette saison, Jérôme Bénadiner et William Samuel Touitou, auteurs, réalisateurs et producteurs de PARC, rendent un hommage vibrant au Parc des Princes de l'avant-Leproux et à ses supporters historiques. Pour que l'histoire ne tombe pas dans l'oubli. Pour crier ce qu'ils estiment être la vérité. Entretien à la veille de la sortie du documentaire le plus brûlant de l'été.

Azpilicueta à Chelsea, l'OM bat de l'aile
Arrivé il y a seulement deux saisons du côté de l’OM, César Azpilicueta va donc mettre les voiles direction Chelsea pour 5 ans, 8 millions d'euros et quelques bonus. Toujours impliqué et souriant, la caution sécurité des ailes phocéennes semble plus partir pour rendre service que pour son plaisir personnel. Un nouveau symbole du manque d’ambition de l’OM ?

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

dede62137 Niveau : DHR
il était moche le mois d'aout quand même
En attendant Azpi est titulaire...
crunch1664 Niveau : DHR
Pas encore regardé un match de Chelsea mais que deviens Aspi ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 3