Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 28e journée
  3. // Marseille/Nice

Ce que les voleurs auraient pu trouver dans la maison de Gignac

Pendant qu'André-Pierre Gignac disputait un pénible PSG-OM, des malins ont cru bon de s'introduire chez lui pour y faire leurs courses. Voici ce qu'ils auraient pu trouver au domicile de l'attaquant de l'OM.

Modififié
- L’intégrale des CD’s de Seth Gueko. Dédicacé d’un très sobre « pour ma couillasse. Zdedededexement. SG. »

- Un dvd de Snatch, ouvert à mains nues.

- la K7 originale du loupé de Koji Nakata à Geoffroy-Guichard. Conservé au congélo, avec des résidus de vraie neige dessus.

- Un acte de notaire stipulant : « Je soussigné André-Pierre Gignac, promet de tenter uniquement des frappes du droit dans la lucarne opposée après un crochet venu du côté gauche. »

- Joey Barton, en slip, qui livetweete le cambriolage.

- Un maillot de l’OM de son fils, André-Pierre Junior. À moins que ça ne soit celui de Mathieu Valbuena.

- Une photo de son cousin Yohan Mollo gamin, en train d’essayer d’inventer l’eau chaude.

- Une PS4, un MP3, une grosse peluche Homer Simpson, une mini-moto Piwi. Le tout emballé. Oui, c’est possible de gagner à la fête foraine quand on a la technique.

- Un courrier promotion d’Air France qui lui propose un voyage au Brésil. Certainement sa seule chance d’y aller.

- Un faux crâne pour se faire passer pour un chauve. Oui, c’était lui Fabrice Apruzesse.

- Le RIB de Jack Kachkar qui avait besoin d’oseille pour sa compagnie pharmaceutique.

- Une édition spéciale de La Femme du Boulanger de Marcel Pagnol, avec Marion Bartoli en couv’.

- L’intégrale des épisodes d’Olive et Tom avec un petit mot « de battre mon cœur s’est arrêté » sur le DVD où Julian Ross s’effondre.

- Un écran plat diffusant le concert inédit de son oncle québécois Fernand.

Vidéo

- Nicolas Nkoulou, planqué dans son garage depuis le début de la saison.

- Des olives conservées avec une étiquette « Dédé la saumure  » .

- Un bulletin Gérard Schivardi, qu’il avait chipé au bureau de vote pour le garder en souvenir.

- Un chèque de Serge Dassault qui lui proposait de porter les couleurs de l’association sportive Corbeil-Essonnes football.

- Les enregistrements secrets des causeries d’Élie Baup sur un Nokia 8210. Oui, elles ne duraient que 27 secondes.

- Un portrait géant du plus grand dictateur du Marseille moderne. L’immense Chey Rou.

- 18 T-shirts RG 512, 32 jeans Caporal et des casquettes Von Dutch fossilisées.

- L’intégrale des Marseillais à Cancún.

- Le Fantomavirus, enfoui dans la cave et vieux de dizaines d’année. Une saloperie qui a touché Gimenez, Cavens, Mendosa et bien d’autres.

- L’intégralité des maillots de l’OM depuis sa naissance. Oui, même l’horreur « Khalifa Airways » période Sychev.

- Des bande-dessinées Où est Charlie ?


- Une collection de 62 pigeons empaillés. Tous ceux qu’il a tués en 10 ans de carrière.

NDLR : Ce ne sont que des hypothèses. Toute ressemblance avec des faits réels et avérés hier, aujourd'hui ou demain, ne serait que purement fortuite.

Par Swann Borsellino et Raphael Gaftarnik
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure La drôle de liste d'invités de la finale 10
Hier à 20:20 Modrić meilleur joueur du tournoi, Mbappé meilleur jeune 53 Hier à 19:43 La danse de la deuxième étoile !! (via Facebook SO FOOT)
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Podcast Football Recall Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi Olive & Tom
Podcast Football Recall Épisode 47 : Mbappé va rouler sur les Croates, des enfants racontent le Mondial et la revanche belge Hier à 09:07 Rooney inspire DC United 3 Podcast Football Recall Épisode 46 : Français ou Belges, le match des râleurs, les adieux des Bleus et la battle Angleterre-Belgique