1. //
  2. // 1re journée
  3. // Enseignement

Ce que la 1re journée de Ligue des champions nous a appris

La Ligue des champions s'était faite belle pour son retour. Avec toujours les même astuces beautés, des buts venus d'ailleurs, des hommes qui se révèlent, des équipes qui cartonnent et d'autres moins. Et toujours des choses à retenir sur le foot et la vie en générale.

Modififié
0 29
  • Qu'on aurait du confisquer le passeport de Yacine Brahimi


    Car oui, le joueur de Porto pourrait bien être la révélation de cette Ligue des champions. Déjà buteur lors des barrages d'accession à la C1, le Franco-Algérien disputait hier soir son premier match dans la compétition. Une entrée en matière réussie, avec un triplé retentissant face à Borisov (6-1), qui a surtout de quoi laisser quelques regrets du côté de chez nous. Formé en France, quelque part entre l'INF, le PSG et le Stade rennais, Brahimi a profité de son prêt avec option d'achat à Grenade pour fuir la France. Avares en temps de jeu, les Bretons ont manifestement commis une erreur de jugement en le laissant filer pour 2,5 millions. Pire, Brahimi ne refoutra sans doute jamais les pieds en France. Ancien international espoir, il a fait le choix de jouer pour l'Algérie après quelques appels du pied bien sentis des Fennecs. Le french flair n'a jamais été aussi précieux.

  • À lire : le résumé de la soirée de mercredi

  • Que c'est bien beau de courir vite si c'est pour être nul au bout


    Il démarre aussi vite qu'Usain Bolt, mais n'a pas le finish de Marc Raquil. Il a les pieds remplis de beaux gestes, mais il est souvent inutile. Lui, c'est Lucas, un petit Brésilien de 22 ans qui évolue sous la liquette du PSG. Un mec qui, hier encore, a couru, beaucoup couru, sans jamais passer la ligne d'arrivée. Certes décisif sur le premier but, Lucas a encore une fois démontré ses limites : la finition. Le destin ajacide entre ses pieds, seul face au but, il a tremblé au moment d'assener le coup de batte fatal, balourdant sa frappe hors-cadre. Alors, oui, c'est sympa d'avoir l'impression que le mode x2 de PES est activé lorsqu'il se met à gambader. Mais au bout d'un moment, ça donne mal au crâne.

  • À lire : le résumé du match Ajax-PSG


  • Que le groupe de la mort, bah c'est vraiment le groupe de la mort


    Entre un Bayern un peu moins souverain, un City avide de reconnaissance européenne et une Roma impatiente de retrouver la scène continentale, le groupe E s'annonçait terrible dès la sortie des boules. Et hier, confirmation a été faite que ce trio devrait donner lieu à une passe d'armes jusque dans les derniers instants. Grands battus de la journée, malgré Joe Hart, les Skyblues peuvent désormais flipper. Car si le niveau de la Roma restait encore à jauger, les hommes de Rudi Garcia se sont fait les dents sur le CSKA Moscou (5-1) et ont envoyé un message clair : la Ligue des champions, tu la joues ou tu la quittes. Un sacré retour aux affaires, qui risque de pimenter cette poule où les Russes vont clairement subir les tirs adverses. Et ça, ça change.

  • À lire : le résumé du match : Bayern Munich-Manchester City

  • Que João Moutinho est encore un joueur de foot


    Le talent peut-il s'évaporer ? A priori non. C'était avant la rencontre entre João Moutinho et l'AS Monaco. Après une première saison discrète où les résultats de l'équipe ont pu cacher ses performances, l'ancien du Sporting et de Porto se retrouve en première ligne depuis les départs de Falcao et James. Trop effacé, pas assez décisif, l'homme cristallise les inquiétudes concernant « le projet » monégasque. Face au Bayer Leverkusen, Moutinho a marqué son premier but depuis presque un an et s'est offert un peu de répit. L'effluve de la Ligue des champions va peut-être réveiller un talent en sommeil au soleil de la Principauté. Ou alors il s'agissait juste d'un message de détresse envoyé à son agent Jorge Mendes pour qu'il le sorte de cette galère au prochain mercato…

  • À lire : le résumé de Monaco-Bayer Leverkusen


  • Que la performance de l'OM la saison dernière peut être égalée


    Malmö, Bâle, Ludogorets, Benfica, Arsenal, CSKA Moscou, Manchester City, APOEL Nicosie, BATE Borisov. Quel est le point commun entre ses neuf équipes ? Et bien elles sont encore toutes en course pour réaliser le « grand chelem marseillais » , c'est-à-dire six défaites en six matchs de Ligue des champions. Mais laquelle est la mieux armée pour y parvenir ? On peut écarter Arsenal, Benfica, Manchester City et même Bâle au nom de leur histoire européenne et de leur effectif. Dans le groupe A, Malmö arrivera bien à gratter un point ou deux contre l'Olympiakos, les Bulgares de Ludogorets ont montré contre Liverpool qu'ils ne se présentaient pas en victimes, idem pour Nicosie au Barça. Écrasé 6-0 par Porto, le BATE a une bonne tête (et le niveau qui va avec) de cancre de sa promotion, mais l'antécédent marseillais rappelle qu'il faut surtout regarder les adversaires. Et là, on a peut-être un gagnant. Surclassé par la Roma (5-1), le CSKA Moscou doit aussi se coltiner le Bayern et City. De quoi terminer fanny.

  • Que Zlatko Zahovič a un fils


    Quand on parle football slovène, on pense tout de suite à lui. Zlakto Zahovič, une technique folle, un amour de la passe décisive prononcé et 35 buts en 80 matchs en sélection. Aujourd'hui, Zlakto est directeur sportif de Maribor et couve la petite pépite du club : Luka Zahovič. Son fiston. Contre le Sporting, Luka (18 ans) a montré qu'il avait de qui tenir. Alors que Nani pensait avoir donné la victoire aux siens, Luka a profité des largesses de la charnière lisboète (ou de ses problèmes psychomoteurs) pour égaliser à la dernière seconde de la rencontre. En tant qu'ancienne idole du FC Porto, le papa a dû doublement apprécier.

    Youtube

  • Qu'un arbitre de surface, ça ne sert vraiment à rien


    C'est peut-être le plus bel emploi fictif du football européen actuel après celui d'Abou Diaby. Moins fatiguant qu'arbitre central, plus sympa que stadier, l'arbitre de surface assiste à de beaux matchs, ne court pas trop, mais ne sert à rien. À Liverpool, à Porto ou encore à Munich, les « autres » hommes en noir ont une nouvelle fois prouvé leur inutilité, leur incapacité à prendre une décision au sujet d'une action qui a pourtant lieu sous leurs yeux. Le pire dans tout ça, c'est que cette première journée de la phase de poules de la Ligue des champions n'est pas le premier événement qui témoigne de l'aspect douteux du rôle de ces squatteurs de surface. Enfin tant que ça crée de l'emploi, hein…

  • Que jouer à domicile, c'est quand même plus facile


    Il y a ceux qui allaient au casse-pipe (Bâle, City, Malmö), ceux qui auraient pu faire mieux (Leverkusen, Ludogorets, Paris) ou encore ceux qui ont craqué (Arsenal, l'Atlético). Les fortunes ont été diverses, mais la logique implacable : jouer à l'extérieur est un enfer. Au petit jeu du « on fait plaisir à nos supporters  » , seuls les joueurs du Benfica se sont réellement loupés. Rapidement menés et réduits à dix, les Lisboètes se sont inclinés à la maison face au Zénith (0-2). L'unique défaite à domicile de cette première journée de Ligue des champions où dix équipes se sont imposées à la maison. Elles auraient pu être onze si le Chelsea de José Mourinho ne s'était pas fait surprendre par ce renard de Klaas-Jan Huntelaar. L'Ajax, Maribor et Galatasaray, eux, s'en tirent très bien. Menés jusque tard dans la deuxième mi-temps, Bataves, Slovènes et Turcs ont sauvé les meubles.


  • Qu'Arjen Robben est un sacré joueur de foot


    Un quart d'heure. C'est ce dont a eu besoin Arjen Robben pour montrer qu'il était peut-être ce qu'il se faisait de mieux dans le football actuel pour dynamiter une défense. En délicatesse avec un genou, le Batave a passé 75 minutes sur le banc de touche à voir ses coéquipiers buter sur Joe Hart. Et si c'est Jerôme Boateng qui a fini par tromper le portier des Citizens, le gaucher a profité de son maigre temps de jeu pour rendre les Anglais complètement fous. Sur son côté droit, il a immédiatement semé la zizanie et aurait même pu bénéficier d'un pénalty suite à une faute de Fernandinho. Mais comme Mathieu Valbuena en Ligue 1, Arjen commence à payer ses simulations à répétition. C'est con, parce que c'est quand même un sacré joueur.

  • À lire : les notes de Bayern-Manchester City

  • Que le record de Raùl va tomber dans deux semaines


    Si le Barça de Messi a décidé de se la jouer détendue face à l'APOEL Nicosie, le Real Madrid de Cristiano Ronaldo n'a pas chômé face à Bâle. Un carton 5-1 marqué par le millième but éuropéen de la Maison Blanche inscrit par Karim Benzema. Pas mal après avoir connu les 1000 minutes sans marquer en équipe de France. Pas en reste, Cristiano Ronaldo y est évidemment allé de son but. Le 69e de sa folle carrière en Ligue des champions, soit deux de moins que la légende Raúl et son record. Une marque qui pourrait bien tomber dans deux semaines, lors du déplacement des Merengues en Bulgarie, pour y affronter Ludogorets. Si le Portugais se troue, Messi pourra toujours planter un quintuplé au Parc des Princes pour faire tomber le record.

  • À lire : le live du match Real Madrid - FC Bâle



    Par Swann Borsellino, Raphael Gaftarnik et Alexandre Pedro
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié

    PhoenixLite Niveau : Loisir
    - Que putain, c'est bon la LDC (et ce, même si tu passes ton Mercredi soir devant 2 des matchs les moins intéressants de la soirée :D)
    "Qu'un arbitre de surface, ça ne sert vraiment à rien"

    S'il vous plaît, pas vous... Evidemment cela reste des humains et sont donc faillibles, mais combien de bonnes décisions ils ont prises sans qu'on le voie ?
    On sait quand ils se trompent mais on ne voit quand ils font le bon choix.

    Il leur faudrait un drapeau comme les juges de lignes pour annoncer leurs décisions, ce serait pluc clair pour le grand public.
    Le score de Porto c'est 6-0, pas 6-1.

    Vous avez sûrement confondu avec la Roma qui a fait 5-1..
    Ahah le dégagement totalement foiré du défenseur du Sporting. Bon moi j'attends surtout la prochaine journée, parce que j'ai suivi 3 matches en 2 jours, et je me suis quand même bien fait chier.
    "Un sacré retour aux affaires, qui risque de pimenter cette poule où les Russes vont clairement subir les tirs adverses. Et ça, ça change."

    Je suis plié en deux
    Message posté par guytan
    Ahah le dégagement totalement foiré du défenseur du Sporting. Bon moi j'attends surtout la prochaine journée, parce que j'ai suivi 3 matches en 2 jours, et je me suis quand même bien fait chier.


    C'est pas Sarr quand même. Je me suis étonné de le voir titulaire, moins en lisant les compte-rendus.
    Rien sur Manchester United?
    ClchnrAtm7 Niveau : DHR
    "Que c'est bien beau de courir vite si c'est pour être nul au bout"


    Shaun Wright-Phillips, Gabriel Agbonlahor, Dennis Rommedahl, Mehdi Mahdavikia and Royston Drenthe approve this message
    AirForceOne Niveau : CFA2
    Ah Zlatko Zahovic ! Une orgie de beaux gestes :) j'espère que son fils est comme lui
    Claude le Gentil Niveau : National
    "Qu'un arbitre de surface, ça ne sert vraiment à rien"
    Le but de Witsel a peut-être été validé par la goal-line technology.

    oh wait ...
    PenoIndirect Niveau : Loisir
    J'aime beaucoup le paragraphe sur Lucas.Huit lignes pour expliquer qu'il est complètement abruti .
    "où les Russes vont clairement subir les tirs adverses. Et ça, ça change."

    Trop cool !
    Ce que je retiens, c'est que heureusement que Monaco est là pour l'indice UEFA ... (flagellez-moi hô supporters parisiens allez-y plus fort hô ui)
    Le résultat qui m'étonne le plus, lors de cette première journée, c'est celui du Barça face à l'Apoel Nicosie.

    Que s'est-il passé? J'en appelle à ceux qui ont vu le match.

    Je sais bien que l'Apoel a une équipe solide mais quand même!

    Le Barça joue à l'économie? Ou a-t-il été mauvais?
    anteouane Niveau : DHR
    2 choses :

    D'abord il me semble qu'il y a 2-3 ans, vous aviez mis Brahimi dans le top 10 des jeunes de L1 du début de saison (un truc dans le genre). Donc les entraineurs français feraient bien de lire sofoot!

    Puis vous avez répondu à la question que je me posais hier soir. Le "Zahovic" c'est bien le fils. Je me rappelais du père qui portait la Slovénie pour l'Euro 2000 (1ère qualif je crois) et dont je lisais le portrait dans le guide de l'euro de "Onze mondial". Mais ca c'était avant.
    el peruano loco Niveau : Ligue 2
    Message posté par mario
    Le résultat qui m'étonne le plus, lors de cette première journée, c'est celui du Barça face à l'Apoel Nicosie.

    Que s'est-il passé? J'en appelle à ceux qui ont vu le match.

    Je sais bien que l'Apoel a une équipe solide mais quand même!

    Le Barça joue à l'économie? Ou a-t-il été mauvais?


    Ni l'un, ni l'autre mais un peu des deux. A la différence des matches des Blues contre Schalke ou du PSG contre l'Ajax, les blaugranas ne se sont pas fait rejoindre par de vaillants chypriotes.

    Mais il faut aussi voir que Lucho sur de la force (un peu trop d'ailleurs à mon sens) de sa cantera a fait des nombreux changements dans toutes les lignes du terrain surtout dans le coeur du jeu. Iniesta qui commence sur le banc, Busquets et Rakitic pas dans le groupe je crois. Samper et Sergi titulaire. Même avec un Messi descendant pour jouer en 10 et un Xavi qui fait son age de plus en plus, la mécanique était trop brouillonne dans l'ensemble et le petit Munir commence à rentrer petit à petit dans le rang en terme de finition ce qui est doublement dommage car c'est le seul à avoir le flair pour sentir les coups, déclencher les courses au bon moment et surtout parce que Pedro ne voit pas encore le bout du tunnel.

    Bref l'essentiel c'était les trois poings qui dispensent l'équipe de gagner coûte que coûte dans 2 semaines à Paris. Même si avec la grosse équipe et la profondeur du banc, il y a la place de faire un résultat à Paname.
    Message posté par mario
    Le résultat qui m'étonne le plus, lors de cette première journée, c'est celui du Barça face à l'Apoel Nicosie.

    Que s'est-il passé? J'en appelle à ceux qui ont vu le match.

    Je sais bien que l'Apoel a une équipe solide mais quand même!

    Le Barça joue à l'économie? Ou a-t-il été mauvais?


    Un peu des deux. Déjà Luis Enrique a fait tourner bien comme il faut (9 changements par rapport au onze de départ contre Bilbao). Ter-Stegen, Piqué et Bartra ont été bons, pas trop de boulot mais fallait être là. À gauche Adriano bien moins influent qu'un Jordi Alba, à droite Alves qui revenait de blessure. Mais c'est surtout l'entrejeu, autant te dire que Samper-Xavi-Sergi Roberto ça va contre l'APOEL mais contre Paris on retrouvera Busquets-Rakitic-Iniesta, dont on mesure l'importance quand ils ne sont pas là. Devant, Messi et Neymar se sont trouvés deux trois fois mais sans grande réussite. Munir pas terrible par contre.

    C'était pas top mais ils ont quand même joué avec le frein à main, sachant que y'a un match vraiment pas simple qui les attend à Levante.
    "jouer à l'extérieur est un enfer"

    Quelqu'un a-t-il une explication sérieuse à ce phénomène? Je doute que des joueurs de ce niveau se chient dessus à cause d'un public hostile ou qu'on puisse courir plus vite parce que le public te soutient. D'ailleurs, y'a des équipes qui jouent à domicile dans des stades quasi vides ou amorphes et qui pourtant ont quand même plus facile.
    La seule explication un peu convaincante à ce phénomène que j'ai vu passer parlait de l'arbitrage. C'est des stats objectives, un arbitre est toujours plus cool avec l'équipe qui reçoit. N'empêche, j'ai peine à croire que ça influe autant sur les résultats. Si c'est le cas, un arbitre peut facilement faire pencher la balance d'un match sans avoir à avantager scandaleusement une équipe.
    il y a 3 heures Mourinho a un oeil sur sept Monégasques 12
    il y a 5 heures Ronaldinho lance son premier tube solo 7 il y a 5 heures MU : Zlatan veut rester 20 il y a 5 heures Matchs truqués : cinq joueurs de D2 portugaise arrêtés 1 il y a 5 heures L'arbitre de France-Espagne satisfait de la vidéo 18
    Partenaires
    Logo FOOT.fr Olive & Tom
    il y a 8 heures 12 000 euros pour un album Panini 4 il y a 8 heures Le sauvetage in extremis d'Ahmed Ibrahim pour l'Irak 3 il y a 10 heures Alexis plante un superbe coup franc 5 il y a 10 heures Une magnifique reprise en D8 anglaise 2 il y a 11 heures Chicago accueille Schweinsteiger en superstar 6 il y a 11 heures L'arbitre distribue un coup de boule
    il y a 12 heures Florent Sinama-Pongolle continue de régaler en Thaïlande 12 Hier à 21:25 La volée de CR7 17 Hier à 17:04 Rummenigge satisfait de la réforme de la Ligue des champions 4 Hier à 16:08 Le stade du Shanghai Shenhua prend feu 12 Hier à 13:46 Wenger s'invite au match Nouvelle-Zélande-Îles Fidji 5 Hier à 10:37 Il quitte le terrain pour aller visiter une maison 10 Hier à 10:12 Envahissement de terrain à Côte d'Ivoire-Sénégal 17 Hier à 09:05 Sheffield United sauvé par la bière 16 Hier à 08:26 Neymar veut jouer avec Coutinho 23 lundi 27 mars Une maison close comme sponsor 28 lundi 27 mars Knockaert joueur de l'année ? 19 lundi 27 mars Le Real s'intéresse à un nouveau prodige brésilien 24 lundi 27 mars Pronostic France Espagne : jusqu'à 460€ à gagner sur le match amical des Bleus ! 1 lundi 27 mars La nouvelle folie capillaire de PEA 17 lundi 27 mars Une merguez de gardien en D2 algérienne 5 lundi 27 mars Justin Kluivert régale en U19 6 lundi 27 mars Sauvetage héroïque en D3 anglaise 7 lundi 27 mars Hatem intime, épisode 2 83 lundi 27 mars Luís Fabiano exclu pour un coup de boule imaginaire 12 lundi 27 mars En Allemagne, une mascotte attaque un arbitre 10 lundi 27 mars La belle enroulée au Costa Rica 5 lundi 27 mars Superbe arrêt contre quatre attaquants 4 lundi 27 mars Barzagli pris la main dans la discothèque 24 lundi 27 mars Hazard accepte de négocier avec le Real 58 dimanche 26 mars Hatem Ben Arfa fait le point sur sa situation au PSG 64 dimanche 26 mars Fatma Samoura dément les rumeurs de dissolution du comité d'éthique de la FIFA 5 dimanche 26 mars Medel demande sa femme en mariage avec un avion 17 dimanche 26 mars Zubizarreta veut San Iker à l'OM 29 dimanche 26 mars Verratti veut rester à Paris 46 dimanche 26 mars Thiago Silva souffre du genou 24 samedi 25 mars Toni Kroos regarde plus son frère que le Bayern 25 samedi 25 mars La panenka syrienne à la dernière seconde 14 samedi 25 mars 50 heures de match pour les 50 ans de l'ASNL 4 samedi 25 mars La Chine veut Gameiro 14 samedi 25 mars Pronostic Luxembourg France : Analyse, prono et cotes du match des Bleus 2 samedi 25 mars Le golazo de Zaha 5 samedi 25 mars Des fans de San Diego veulent appeler une équipe Footy McFooty Face 8 samedi 25 mars Passe magique et inutile de Bale 7 samedi 25 mars Gros tacle et jambe cassée pour Seamus Coleman 6 vendredi 24 mars Kevin Kurányi prend sa retraite 20 vendredi 24 mars Shaqiri s'amuse à l'entraînement vendredi 24 mars Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 14 vendredi 24 mars Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 vendredi 24 mars Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 vendredi 24 mars Quand Griezmann tremble devant Mbappé 35 vendredi 24 mars Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 67 vendredi 24 mars Superbe lob de Neymar 18 vendredi 24 mars Le raté d'Otamendi jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 39 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 19 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 110 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 21 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 12 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 8 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17
    0 29