1. //
  2. // 1re journée
  3. // Enseignement

Ce que la 1re journée de Ligue des champions nous a appris

La Ligue des champions s'était faite belle pour son retour. Avec toujours les même astuces beautés, des buts venus d'ailleurs, des hommes qui se révèlent, des équipes qui cartonnent et d'autres moins. Et toujours des choses à retenir sur le foot et la vie en générale.

Modififié
0 29
  • Qu'on aurait du confisquer le passeport de Yacine Brahimi


    Car oui, le joueur de Porto pourrait bien être la révélation de cette Ligue des champions. Déjà buteur lors des barrages d'accession à la C1, le Franco-Algérien disputait hier soir son premier match dans la compétition. Une entrée en matière réussie, avec un triplé retentissant face à Borisov (6-1), qui a surtout de quoi laisser quelques regrets du côté de chez nous. Formé en France, quelque part entre l'INF, le PSG et le Stade rennais, Brahimi a profité de son prêt avec option d'achat à Grenade pour fuir la France. Avares en temps de jeu, les Bretons ont manifestement commis une erreur de jugement en le laissant filer pour 2,5 millions. Pire, Brahimi ne refoutra sans doute jamais les pieds en France. Ancien international espoir, il a fait le choix de jouer pour l'Algérie après quelques appels du pied bien sentis des Fennecs. Le french flair n'a jamais été aussi précieux.

  • À lire : le résumé de la soirée de mercredi

  • Que c'est bien beau de courir vite si c'est pour être nul au bout


    Il démarre aussi vite qu'Usain Bolt, mais n'a pas le finish de Marc Raquil. Il a les pieds remplis de beaux gestes, mais il est souvent inutile. Lui, c'est Lucas, un petit Brésilien de 22 ans qui évolue sous la liquette du PSG. Un mec qui, hier encore, a couru, beaucoup couru, sans jamais passer la ligne d'arrivée. Certes décisif sur le premier but, Lucas a encore une fois démontré ses limites : la finition. Le destin ajacide entre ses pieds, seul face au but, il a tremblé au moment d'assener le coup de batte fatal, balourdant sa frappe hors-cadre. Alors, oui, c'est sympa d'avoir l'impression que le mode x2 de PES est activé lorsqu'il se met à gambader. Mais au bout d'un moment, ça donne mal au crâne.

  • À lire : le résumé du match Ajax-PSG


  • Que le groupe de la mort, bah c'est vraiment le groupe de la mort


    Entre un Bayern un peu moins souverain, un City avide de reconnaissance européenne et une Roma impatiente de retrouver la scène continentale, le groupe E s'annonçait terrible dès la sortie des boules. Et hier, confirmation a été faite que ce trio devrait donner lieu à une passe d'armes jusque dans les derniers instants. Grands battus de la journée, malgré Joe Hart, les Skyblues peuvent désormais flipper. Car si le niveau de la Roma restait encore à jauger, les hommes de Rudi Garcia se sont fait les dents sur le CSKA Moscou (5-1) et ont envoyé un message clair : la Ligue des champions, tu la joues ou tu la quittes. Un sacré retour aux affaires, qui risque de pimenter cette poule où les Russes vont clairement subir les tirs adverses. Et ça, ça change.

  • À lire : le résumé du match : Bayern Munich-Manchester City

  • Que João Moutinho est encore un joueur de foot


    Le talent peut-il s'évaporer ? A priori non. C'était avant la rencontre entre João Moutinho et l'AS Monaco. Après une première saison discrète où les résultats de l'équipe ont pu cacher ses performances, l'ancien du Sporting et de Porto se retrouve en première ligne depuis les départs de Falcao et James. Trop effacé, pas assez décisif, l'homme cristallise les inquiétudes concernant « le projet » monégasque. Face au Bayer Leverkusen, Moutinho a marqué son premier but depuis presque un an et s'est offert un peu de répit. L'effluve de la Ligue des champions va peut-être réveiller un talent en sommeil au soleil de la Principauté. Ou alors il s'agissait juste d'un message de détresse envoyé à son agent Jorge Mendes pour qu'il le sorte de cette galère au prochain mercato…

  • À lire : le résumé de Monaco-Bayer Leverkusen


  • Que la performance de l'OM la saison dernière peut être égalée


    Malmö, Bâle, Ludogorets, Benfica, Arsenal, CSKA Moscou, Manchester City, APOEL Nicosie, BATE Borisov. Quel est le point commun entre ses neuf équipes ? Et bien elles sont encore toutes en course pour réaliser le « grand chelem marseillais » , c'est-à-dire six défaites en six matchs de Ligue des champions. Mais laquelle est la mieux armée pour y parvenir ? On peut écarter Arsenal, Benfica, Manchester City et même Bâle au nom de leur histoire européenne et de leur effectif. Dans le groupe A, Malmö arrivera bien à gratter un point ou deux contre l'Olympiakos, les Bulgares de Ludogorets ont montré contre Liverpool qu'ils ne se présentaient pas en victimes, idem pour Nicosie au Barça. Écrasé 6-0 par Porto, le BATE a une bonne tête (et le niveau qui va avec) de cancre de sa promotion, mais l'antécédent marseillais rappelle qu'il faut surtout regarder les adversaires. Et là, on a peut-être un gagnant. Surclassé par la Roma (5-1), le CSKA Moscou doit aussi se coltiner le Bayern et City. De quoi terminer fanny.

  • Que Zlatko Zahovič a un fils


    Quand on parle football slovène, on pense tout de suite à lui. Zlakto Zahovič, une technique folle, un amour de la passe décisive prononcé et 35 buts en 80 matchs en sélection. Aujourd'hui, Zlakto est directeur sportif de Maribor et couve la petite pépite du club : Luka Zahovič. Son fiston. Contre le Sporting, Luka (18 ans) a montré qu'il avait de qui tenir. Alors que Nani pensait avoir donné la victoire aux siens, Luka a profité des largesses de la charnière lisboète (ou de ses problèmes psychomoteurs) pour égaliser à la dernière seconde de la rencontre. En tant qu'ancienne idole du FC Porto, le papa a dû doublement apprécier.

    Youtube

  • Qu'un arbitre de surface, ça ne sert vraiment à rien


    C'est peut-être le plus bel emploi fictif du football européen actuel après celui d'Abou Diaby. Moins fatiguant qu'arbitre central, plus sympa que stadier, l'arbitre de surface assiste à de beaux matchs, ne court pas trop, mais ne sert à rien. À Liverpool, à Porto ou encore à Munich, les « autres » hommes en noir ont une nouvelle fois prouvé leur inutilité, leur incapacité à prendre une décision au sujet d'une action qui a pourtant lieu sous leurs yeux. Le pire dans tout ça, c'est que cette première journée de la phase de poules de la Ligue des champions n'est pas le premier événement qui témoigne de l'aspect douteux du rôle de ces squatteurs de surface. Enfin tant que ça crée de l'emploi, hein…

  • Que jouer à domicile, c'est quand même plus facile


    Il y a ceux qui allaient au casse-pipe (Bâle, City, Malmö), ceux qui auraient pu faire mieux (Leverkusen, Ludogorets, Paris) ou encore ceux qui ont craqué (Arsenal, l'Atlético). Les fortunes ont été diverses, mais la logique implacable : jouer à l'extérieur est un enfer. Au petit jeu du « on fait plaisir à nos supporters  » , seuls les joueurs du Benfica se sont réellement loupés. Rapidement menés et réduits à dix, les Lisboètes se sont inclinés à la maison face au Zénith (0-2). L'unique défaite à domicile de cette première journée de Ligue des champions où dix équipes se sont imposées à la maison. Elles auraient pu être onze si le Chelsea de José Mourinho ne s'était pas fait surprendre par ce renard de Klaas-Jan Huntelaar. L'Ajax, Maribor et Galatasaray, eux, s'en tirent très bien. Menés jusque tard dans la deuxième mi-temps, Bataves, Slovènes et Turcs ont sauvé les meubles.


  • Qu'Arjen Robben est un sacré joueur de foot


    Un quart d'heure. C'est ce dont a eu besoin Arjen Robben pour montrer qu'il était peut-être ce qu'il se faisait de mieux dans le football actuel pour dynamiter une défense. En délicatesse avec un genou, le Batave a passé 75 minutes sur le banc de touche à voir ses coéquipiers buter sur Joe Hart. Et si c'est Jerôme Boateng qui a fini par tromper le portier des Citizens, le gaucher a profité de son maigre temps de jeu pour rendre les Anglais complètement fous. Sur son côté droit, il a immédiatement semé la zizanie et aurait même pu bénéficier d'un pénalty suite à une faute de Fernandinho. Mais comme Mathieu Valbuena en Ligue 1, Arjen commence à payer ses simulations à répétition. C'est con, parce que c'est quand même un sacré joueur.

  • À lire : les notes de Bayern-Manchester City

  • Que le record de Raùl va tomber dans deux semaines


    Si le Barça de Messi a décidé de se la jouer détendue face à l'APOEL Nicosie, le Real Madrid de Cristiano Ronaldo n'a pas chômé face à Bâle. Un carton 5-1 marqué par le millième but éuropéen de la Maison Blanche inscrit par Karim Benzema. Pas mal après avoir connu les 1000 minutes sans marquer en équipe de France. Pas en reste, Cristiano Ronaldo y est évidemment allé de son but. Le 69e de sa folle carrière en Ligue des champions, soit deux de moins que la légende Raúl et son record. Une marque qui pourrait bien tomber dans deux semaines, lors du déplacement des Merengues en Bulgarie, pour y affronter Ludogorets. Si le Portugais se troue, Messi pourra toujours planter un quintuplé au Parc des Princes pour faire tomber le record.

  • À lire : le live du match Real Madrid - FC Bâle



    Par Swann Borsellino, Raphael Gaftarnik et Alexandre Pedro
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié

    PhoenixLite Niveau : Loisir
    - Que putain, c'est bon la LDC (et ce, même si tu passes ton Mercredi soir devant 2 des matchs les moins intéressants de la soirée :D)
    "Qu'un arbitre de surface, ça ne sert vraiment à rien"

    S'il vous plaît, pas vous... Evidemment cela reste des humains et sont donc faillibles, mais combien de bonnes décisions ils ont prises sans qu'on le voie ?
    On sait quand ils se trompent mais on ne voit quand ils font le bon choix.

    Il leur faudrait un drapeau comme les juges de lignes pour annoncer leurs décisions, ce serait pluc clair pour le grand public.
    Le score de Porto c'est 6-0, pas 6-1.

    Vous avez sûrement confondu avec la Roma qui a fait 5-1..
    Ahah le dégagement totalement foiré du défenseur du Sporting. Bon moi j'attends surtout la prochaine journée, parce que j'ai suivi 3 matches en 2 jours, et je me suis quand même bien fait chier.
    "Un sacré retour aux affaires, qui risque de pimenter cette poule où les Russes vont clairement subir les tirs adverses. Et ça, ça change."

    Je suis plié en deux
    Message posté par guytan
    Ahah le dégagement totalement foiré du défenseur du Sporting. Bon moi j'attends surtout la prochaine journée, parce que j'ai suivi 3 matches en 2 jours, et je me suis quand même bien fait chier.


    C'est pas Sarr quand même. Je me suis étonné de le voir titulaire, moins en lisant les compte-rendus.
    Rien sur Manchester United?
    ClchnrAtm7 Niveau : DHR
    "Que c'est bien beau de courir vite si c'est pour être nul au bout"


    Shaun Wright-Phillips, Gabriel Agbonlahor, Dennis Rommedahl, Mehdi Mahdavikia and Royston Drenthe approve this message
    AirForceOne Niveau : CFA2
    Ah Zlatko Zahovic ! Une orgie de beaux gestes :) j'espère que son fils est comme lui
    Claude le Gentil Niveau : National
    "Qu'un arbitre de surface, ça ne sert vraiment à rien"
    Le but de Witsel a peut-être été validé par la goal-line technology.

    oh wait ...
    PenoIndirect Niveau : Loisir
    J'aime beaucoup le paragraphe sur Lucas.Huit lignes pour expliquer qu'il est complètement abruti .
    "où les Russes vont clairement subir les tirs adverses. Et ça, ça change."

    Trop cool !
    Ce que je retiens, c'est que heureusement que Monaco est là pour l'indice UEFA ... (flagellez-moi hô supporters parisiens allez-y plus fort hô ui)
    Le résultat qui m'étonne le plus, lors de cette première journée, c'est celui du Barça face à l'Apoel Nicosie.

    Que s'est-il passé? J'en appelle à ceux qui ont vu le match.

    Je sais bien que l'Apoel a une équipe solide mais quand même!

    Le Barça joue à l'économie? Ou a-t-il été mauvais?
    anteouane Niveau : DHR
    2 choses :

    D'abord il me semble qu'il y a 2-3 ans, vous aviez mis Brahimi dans le top 10 des jeunes de L1 du début de saison (un truc dans le genre). Donc les entraineurs français feraient bien de lire sofoot!

    Puis vous avez répondu à la question que je me posais hier soir. Le "Zahovic" c'est bien le fils. Je me rappelais du père qui portait la Slovénie pour l'Euro 2000 (1ère qualif je crois) et dont je lisais le portrait dans le guide de l'euro de "Onze mondial". Mais ca c'était avant.
    el peruano loco Niveau : Ligue 2
    Message posté par mario
    Le résultat qui m'étonne le plus, lors de cette première journée, c'est celui du Barça face à l'Apoel Nicosie.

    Que s'est-il passé? J'en appelle à ceux qui ont vu le match.

    Je sais bien que l'Apoel a une équipe solide mais quand même!

    Le Barça joue à l'économie? Ou a-t-il été mauvais?


    Ni l'un, ni l'autre mais un peu des deux. A la différence des matches des Blues contre Schalke ou du PSG contre l'Ajax, les blaugranas ne se sont pas fait rejoindre par de vaillants chypriotes.

    Mais il faut aussi voir que Lucho sur de la force (un peu trop d'ailleurs à mon sens) de sa cantera a fait des nombreux changements dans toutes les lignes du terrain surtout dans le coeur du jeu. Iniesta qui commence sur le banc, Busquets et Rakitic pas dans le groupe je crois. Samper et Sergi titulaire. Même avec un Messi descendant pour jouer en 10 et un Xavi qui fait son age de plus en plus, la mécanique était trop brouillonne dans l'ensemble et le petit Munir commence à rentrer petit à petit dans le rang en terme de finition ce qui est doublement dommage car c'est le seul à avoir le flair pour sentir les coups, déclencher les courses au bon moment et surtout parce que Pedro ne voit pas encore le bout du tunnel.

    Bref l'essentiel c'était les trois poings qui dispensent l'équipe de gagner coûte que coûte dans 2 semaines à Paris. Même si avec la grosse équipe et la profondeur du banc, il y a la place de faire un résultat à Paname.
    Message posté par mario
    Le résultat qui m'étonne le plus, lors de cette première journée, c'est celui du Barça face à l'Apoel Nicosie.

    Que s'est-il passé? J'en appelle à ceux qui ont vu le match.

    Je sais bien que l'Apoel a une équipe solide mais quand même!

    Le Barça joue à l'économie? Ou a-t-il été mauvais?


    Un peu des deux. Déjà Luis Enrique a fait tourner bien comme il faut (9 changements par rapport au onze de départ contre Bilbao). Ter-Stegen, Piqué et Bartra ont été bons, pas trop de boulot mais fallait être là. À gauche Adriano bien moins influent qu'un Jordi Alba, à droite Alves qui revenait de blessure. Mais c'est surtout l'entrejeu, autant te dire que Samper-Xavi-Sergi Roberto ça va contre l'APOEL mais contre Paris on retrouvera Busquets-Rakitic-Iniesta, dont on mesure l'importance quand ils ne sont pas là. Devant, Messi et Neymar se sont trouvés deux trois fois mais sans grande réussite. Munir pas terrible par contre.

    C'était pas top mais ils ont quand même joué avec le frein à main, sachant que y'a un match vraiment pas simple qui les attend à Levante.
    "jouer à l'extérieur est un enfer"

    Quelqu'un a-t-il une explication sérieuse à ce phénomène? Je doute que des joueurs de ce niveau se chient dessus à cause d'un public hostile ou qu'on puisse courir plus vite parce que le public te soutient. D'ailleurs, y'a des équipes qui jouent à domicile dans des stades quasi vides ou amorphes et qui pourtant ont quand même plus facile.
    La seule explication un peu convaincante à ce phénomène que j'ai vu passer parlait de l'arbitrage. C'est des stats objectives, un arbitre est toujours plus cool avec l'équipe qui reçoit. N'empêche, j'ai peine à croire que ça influe autant sur les résultats. Si c'est le cas, un arbitre peut facilement faire pencher la balance d'un match sans avoir à avantager scandaleusement une équipe.
    il y a 1 heure Golazo au Pérou 2 il y a 4 heures Didier Zokora en Indonésie 3
    il y a 4 heures MPG : les tops et les flops de la 34e journée il y a 9 heures Un supporter du Real exulte sur le but de Messi 26 il y a 11 heures Un joueur de D1 turque se suicide 8
    Partenaires
    Logo FOOT.fr Olive & Tom
    Hier à 22:30 James égalise et Messi abat le Real 4 Hier à 22:17 Rakitić donne l'avantage au Barça Hier à 21:14 Casemiro débloque le Clásico, Messi répond
    Hier à 16:53 But injustement annulé pour City 11 Hier à 16:26 Glissade et reprise de volée en D4 anglaise 1 Hier à 15:45 Joli retourné en Belgique 2 Hier à 14:50 Faut-il regarder le Clasico ? Hier à 08:45 Anelka préfère Poutou à Domenech 62 samedi 22 avril 224€ à gagner avec Juve, OL-Monaco & Toulouse-Nice samedi 22 avril Toby Alderweireld sur les tablettes de l'Inter 7 samedi 22 avril Fraude à Pôle Emploi pour Abenzoar ? 13 samedi 22 avril Cristiano Jr marche dans les pas du père 14 samedi 22 avril La sale soirée de David Stockdale avec Brighton 6 vendredi 21 avril Schweinsteiger profite de son anonymat aux USA 13 vendredi 21 avril La Serie A adopte l'arbitrage vidéo pour la prochaine saison 81 vendredi 21 avril La galoche murale de Messi et Ronaldo 14 vendredi 21 avril Blatter veut faire revenir Platini 19 vendredi 21 avril Fin de saison pour Zlatan 42 jeudi 20 avril Des maillots de MLS en plastique recyclé 9 jeudi 20 avril Talisca redonne l'avantage au Beşiktaş jeudi 20 avril L'égalisation d'Alexandre Lacazette jeudi 20 avril Bruno Fernandes pourrait retourner en prison 5 jeudi 20 avril La Ligue 1 Conforama ! 108 jeudi 20 avril 358€ à gagner avec Naples & Manchester City jeudi 20 avril Les clubs de Premier League dans le rouge 12 jeudi 20 avril L'arbitrage vidéo pour les barrages de L1 ? 28 mercredi 19 avril Germain clôt les débats 4 mercredi 19 avril Reus réduit le score mercredi 19 avril Falcao double la mise mercredi 19 avril Le but d'entrée de Mbappé 2 mercredi 19 avril Nouveau : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! mercredi 19 avril Quand la police espagnole charge le parcage du Bayern 42 mercredi 19 avril Un supporter de Brighton repeint sa maison 14 mercredi 19 avril Le steward complètement anémique de Tottenham 33 mercredi 19 avril L'ovation de Bernabéu à Xabi Alonso 15 mardi 18 avril Prono Monaco Dortmund : 5€ offerts sans dépôt, jusqu'à 735€ sur l'affiche de LDC ! 1 mardi 18 avril Un mec à poil sur le selfie de Cuenca 35 mardi 18 avril Énorme boulette d'un gardien en D2 hollandaise 2 mardi 18 avril Le supporter argentin jeté d'une tribune est décédé 43 mardi 18 avril Indonésie : soucis administratifs pour Essien 7 mardi 18 avril Redknapp nouveau coach de Birmingham 13 mardi 18 avril Brighton fête la montée dans un train 5 mardi 18 avril Paulinho dément un départ de Chine 11 lundi 17 avril Jeté d'une tribune, un supporter argentin est en état de mort cérébrale 43 lundi 17 avril Brighton débarque en Premier League ! 18 lundi 17 avril Zola démissionne de Birmingham City 7 lundi 17 avril Des rats jetés sur le terrain, à Brøndby 15 lundi 17 avril Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 33e journée 4 lundi 17 avril INÉDIT : 5€ offerts sans aucun dépôt chez Unibet + 100€ de paris gratuits 8 dimanche 16 avril Un golazo prodigieux inscrit dans le championnat péruvien 7 dimanche 16 avril Tévez, Disneyland et les fans du Shanghai Shenhua 6 dimanche 16 avril Super Pippo fait remonter Venise en Serie B 9 samedi 15 avril Sirigu repousse deux penaltys 6 samedi 15 avril Curt Onalfo : « Alessandrini est un joueur de classe mondiale » 30 samedi 15 avril Tottenham met la pression sur Chelsea 9 samedi 15 avril Tim Howard suspendu après avoir insulté un supporter 5 samedi 15 avril Momo Sissoko en Indonésie 3 samedi 15 avril Le magnifique but de David Villa 5 samedi 15 avril Allemagne : Un joueur blessé à l'entraînement par ses propres fans samedi 15 avril Le patron d'Adidas plaide pour une délocalisation de la finale de la Coupe d'Allemagne 11 vendredi 14 avril La fête à Laval, les trompettes au Gazélec 2 vendredi 14 avril Suspendu à vie pour avoir pincé les fesses de l'arbitre 18 vendredi 14 avril Marc Bartra revient sur son calvaire 18 vendredi 14 avril Diarra vers l'Indonésie ? 13 vendredi 14 avril Orange prêt à aider Canal + pour les droits TV ? 12 vendredi 14 avril En Irak, hommage après l'attaque de Dortmund 24 jeudi 13 avril 214€ à gagner avec Juventus, Real Madrid & Tottenham jeudi 13 avril Morel donne l'avantage à l'OL ! 5 jeudi 13 avril L'égalisation de Tolisso jeudi 13 avril L'ouverture du score de Ryan Babel 1 jeudi 13 avril Paulinho expulsé de Chine pour avoir posé avec une pornstar ? 53 jeudi 13 avril À Nice, les joueurs remplacent les candidats à la présidentielle 22 jeudi 13 avril Lucas Alcaraz à la tête des Fennecs 15 jeudi 13 avril Wandrille Lefèvre suspendu pour avoir posé avec une arme 3 jeudi 13 avril Didier Drogba signe en D2 américaine 37 mercredi 12 avril Les deux buts de CR7 7 mercredi 12 avril Le coup de boule surpuissant de Vidal 2 mercredi 12 avril Le doublé pour Mbappé 2 mercredi 12 avril Le BvB réduit le score mercredi 12 avril Le csc du 2-0 1 mercredi 12 avril Mbappé ouvre le score 1 mercredi 12 avril Le tifo du Borussia 2 mercredi 12 avril Falcao et l'intérêt de la Chine 3 mercredi 12 avril Mesures de sécurité renforcées pour la finale à Cardiff mercredi 12 avril L'Eurovision loue 7 000 sièges du Karpaty Lviv 2 mercredi 12 avril Tableau noir fou en D1 roumaine 20 mercredi 12 avril Gignac, 379 minutes plus tard 6 mercredi 12 avril But de fou en D2 américaine 4 mercredi 12 avril Ils gagnent à l'Euro Millions et investissent dans leur club 6 mercredi 12 avril Pronostic Borussia Dortmund Monaco : 10€ offerts sans dépôt et jusqu'à 550€ à gagner ! mardi 11 avril Le doublé de Dybala d'entrée 4 mardi 11 avril Oscar rate deux pénos dans le même match 14 mardi 11 avril Un raté de classe mondiale en Pologne 3 mardi 11 avril Un arbitre frappé après avoir sifflé un penalty 14 lundi 10 avril EXCLU : 10€ offerts sans dépôt pour parier chez Winamax lundi 10 avril Knockaert meilleur joueur de Championship 12 lundi 10 avril La sacrée bourde d'un gardien au Mexique 6 lundi 10 avril MPG: Tops et Flops de la 32e journée 4 lundi 10 avril Golazo astral en Macédoine 4 dimanche 9 avril Le caramel de Suso 6 dimanche 9 avril City mettra le paquet sur Bonucci 19 dimanche 9 avril Louche de caviar aux États-Unis 7 samedi 8 avril La vidéo testée en Australie 2 samedi 8 avril Marta file à Orlando 5 samedi 8 avril Explosion des revenus des agents en Angleterre 1 samedi 8 avril Le bijou de Dele Alli 2 samedi 8 avril La FIFA a perdu près de 350 millions en 2016 8 samedi 8 avril 3 buts en 5 matchs pour Alessandrini 9 samedi 8 avril Super Mario s'amuse avec les portiques de sécurité 4 vendredi 7 avril Le salaire raboté d'Infantino 11 vendredi 7 avril Deulofeu va revenir au Barça ? 24 vendredi 7 avril Transplantation rénale pour Andy Cole 10 vendredi 7 avril Le but acrobatique de Sport Recife 2 vendredi 7 avril Aux Pays-Bas, un père donne le biberon en tribunes 12 vendredi 7 avril Un but chanceux en première division hollandaise 3 vendredi 7 avril Le match du Shakhtar annulé à cause de l'état du terrain 7 vendredi 7 avril Au Brésil, des prix à la place des numéros de maillots 7 jeudi 6 avril 327€ à gagner avec Bordeaux & Atalanta 3 jeudi 6 avril L'agent de Griezmann annonce cinq clubs intéressés, le PSG n'en fait pas partie 38 jeudi 6 avril Lingard prend son pactole chez les Red Devils 20 jeudi 6 avril Un supporter de Lens porte plainte contre Joseph-Monrose 39 jeudi 6 avril Virgin va rembourser les supporters visiteurs 6 jeudi 6 avril La petite révolution du congrès d'Helsinki 6 jeudi 6 avril Un club écossais à la rescousse du sport féminin 2 jeudi 6 avril Les Tigres de Gignac en finale de la Ligue des champions 10 mercredi 5 avril Higuaín s'en prend à De Laurentiis 5 mercredi 5 avril Le bonbon de Suárez 4 mercredi 5 avril D1 écossaise : le raté monumental de Miles Storey 10 mercredi 5 avril Charlie Adam glisse en tirant le corner 9 mercredi 5 avril Jermain Defoe dansera-t-il avec les stars ? 3 mercredi 5 avril L'entraîneur d'Avranches ironise sur Twitter 10 mercredi 5 avril Des ultras suédois se pointent au stade en niqab 114 mercredi 5 avril 211€ à gagner avec Real Madrid & Lyon 2 mercredi 5 avril Soumaoro sur la touche jusqu'à la fin de la saison 3 mercredi 5 avril City prépare un grand ménage dès cet été 35 mercredi 5 avril La nouvelle vidéo gênante d'Évra et son panda 9 mardi 4 avril Tromsdalen joue avec un mur de neige autour du terrain 3 mardi 4 avril Giulio Donati s'arrose dans le short 6 mardi 4 avril Le beau tifo de Djurgårdens 6 mardi 4 avril Un match interrompu à cause d'un chien 6 mardi 4 avril D5 belge : il marque du milieu de terrain 3 mardi 4 avril Palace trolle Chelsea avec Peppa Pig 11 mardi 4 avril Un supporter de Mayence au milieu des joueurs pour les remobiliser 14 mardi 4 avril Ibra aux LA Galaxy la saison prochaine ? 24 mardi 4 avril Missile de Ryan Babel avec le Beşiktaş 6 lundi 3 avril Le featuring d'Anthony Modeste 18 lundi 3 avril Peter Odemwingie signe en Indonésie 15 lundi 3 avril Cafouillage de top niveau au Brésil 18 lundi 3 avril Bartra retrouve une fan grâce à Twitter 17 lundi 3 avril Soupçons de corruption sur le 12-0 du Barça B 24
    0 29