1. //
  2. // Euro 2016

Ce qu'il va se passer lors du premier tour de l'Euro 2016

Après des mois d'attente, l'Euro pointe enfin le bout de son nez. Mais comment va-t-il se dérouler ? Qui va craquer ? Qui va impressionner ? Qui va truster les premières pages pour une insulte, une virée nocturne, un dérapage sur le terrain ? Si Paco Rabanne le sait déjà, rien n'empêche de s'essayer aux pronostics. Jour par jour.

Modififié
1k 20

10 juin


Ça y est, l’Euro peut enfin commencer. Aux abords du stade de France, l'effervescence est à son comble. Les coqs sont de sortie, les peintures ridicules aussi. Tandis que le stand de merguez situé devant la porte B affiche des scores dictatoriaux avec un stock écoulé à 98%, on s’affaire en coulisses. Marseillaise, bla-bla hollandais, feux d’artifice : les organisateurs ont tout prévu. Reste que pour les amis roumains, une surprise de taille fait son apparition au centre de la pelouse : O-Zone (qui est en réalité un groupe moldave) entame son hymne, tandis que le public répète en chœur: « Allo, saloute, c’est l’Euro, unt haiduk. » Problème, dans les vestiaires, le jeu de maillot des Bleus a disparu. Branle-bas de combat, le match doit être décalé de 10 minutes. Heureusement, Black M, situé en tribune d’honneur, chope le mic’ et enflamme la foule grâce à son tube Sur ma route oui, il y a des soucis. Un obstacle qui n’empêche pas la France d’écraser son adversaire du soir 3-0, avec un doublé d’Olivier Giroud s’il vous plaît.

11 juin


Dans le groupe B, la guerre de la boisson a commencé. À ce jeu, la Slovaquie détruit le pays de Galles, qui se contente de bière légère, tandis que les stocks de vodka de Bordeaux fondent comme neige au soleil. À Marseille, Angleterre et Russie se neutralisent au Vélodrome. Mathieu Valbuena, de retour sur ses terres, est pris au milieu dans la mêlée : la vidéo intitulée Dwarf gang bang dépasse rapidement les dix millions de vues sur World Star Hip-Hop. La justice est formelle : cette fois-ci, Benzema n’y est pour rien.

12 juin


Manuel de survie footballistique en société pendant l’Euro

L’Allemagne entre tranquillement dans la compétition. Face à une Ukraine perméable au niveau de sa frontière défensive, la bande de Lahm rase son opposant (4-1), mais n’évite pas le drame. Invité par la Fédération germanique, le gendarme Nivel, blessé en 98 par des hooligans, retombe dans le coma après avoir reçu le ballon pleine tête sur un dégagement au poing de Manuel Neuer. Main de fer, trauma d’enfer.

13 juin


Au petit matin, les membres du groupe Skip the Use sont retrouvés morts dans un studio d’enregistrement. Écroué pour homicides volontaires, leur ingénieur du son reconnaît avoir agi « pour que plus personne ne souffre en les écoutant » . À Lyon, après le match nul entre la Belgique et l’Italie, Jean-Michel Aulas accuse sur Twitter le Paris Saint-Germain de Thiago Motta d’avoir faussé le championnat.

14 juin


À Saint-Étienne, CR7 inscrit un triplé contre l’Islande. Le roi décide de lui infliger un procès par combat. Fier, le Portugais décide d’être son propre champion. En face, l’Islande désigne la Montagne. Après un bon début de combat, Ronaldo se fait éclater le crâne, comme prévu. Les fans pleurent la mort de la vipère rouge de Madère. Pendant ce temps-là et dans l’indifférence générale, Autrichiens et Hongrois décident de ne pas disputer leur match, mais de redonner vie à l’empire austro-hongrois. Au calme et pour l’union des peuples.

15 juin


Jeu de la bouteille sans bisous, mais avec bourre-pifs pour Russes et Slovaques, qui se retrouvent à Lille pour une rencontre déjà décisive pour la qualification. Découpée par un tesson, la crête de Marek Hamšík se perd sur la pelouse du Stadium Nord, où Martine Aubry a décidé de lancer sa campagne présidentielle pour 2017. De l’or en barres pour Myriam El Khomri, qui profite du suicide politique et médiatisé de l’éléphante du PS pour dégager les 13 derniers manifestants de la place de la République et faire signer une ordonnance prohibant le port des dreadlocks dans le pays. À Paris, où le Roumanie-Suisse s’apprête à débuter dans l’indifférence générale, on peine à mettre la main sur le jeu de maillot officiel des Helvètes. Qu’importe, le match est décalé de 10 minutes sans que l’on s’en aperçoive grâce à la folle prestation de Louane, interprétant son Jour 1 version « Famille Bélier » . Tout en retenue, à l’inverse des Bleus, qui étrillent l’Albanie sur le score de 4-0, doublé de Giroud, à peine déstabilisé par les rumeurs qui l’envoient au FC Barcelone l’an prochain.

16 juin


Après la victoire de l’Angleterre contre le pays de Galles, une pétition est lancée pour un retour de Christian Jeanpierre sur TF1. Malgré sa voix suave, Grégoire Margotton aurait oublié de présenter « ce jeune joueur, très rapide et très adroit qui ferait une excellente recrue pour Arsenal, n’est-ce pas Arsène ? » : Gareth Bale. Pendant ce temps-là, avant Ukraine-Irlande, Bono s’insurge et publie sur Itunes un album entier dénonçant les exactions russes dans le pays. Outré, Vladimir Poutine achète Sting pour 20 millions d’euros et fait organiser un concert géant à sa gloire sur la place rouge de Moscou.

17 juin


Alors qu’on n'a toujours pas retrouvé Dado Pršo, Zlatan réinvente le football en inscrivant une reprise de volée du téton droit à quarante mètres du but. Pendant ce temps-là, Piqué et Ramos s’embrouillent sur la pelouse et décident de régler la question de l’indépendance catalane au pierre-feuille-ciseau. Victoire de Ramos. En tribunes, Erdoğan fait de même avec les commissaires européens, mais se heurte au puits dégainé de Juncker. Une clarification des règles de ce jeu sera débattu au Parlement sous peu.

18 juin


À l’occasion du match Islande-Hongrie au stade Vélodrome, Dany Boon, Valérie Bonneton et toutes les équipes du film Eyjafjallajökull sont traduites en justice pour répondre de leur crime contre la comédie. Les jurés tranchent, l’histoire fait rapidement le tour de la planète et un décret ministériel suit dans la soirée. Les comédies françaises seront désormais interdites. Le réalisateur de Qu’est-ce qu’on a fait au Bon Dieu ? se suicide, tandis que Christian Clavier tente de se reconvertir dans l’ostréiculture. Pendant ce temps-là, le Portugal se qualifie face à l’Autriche, sans Cristiano Ronaldo, décédé. À Versailles, les Irlandais ne peuvent pas quitter leur camp de base. Les cars de japonais garés sur le parking du château rendent toute sortie de la ville impossible.

19 juin


Après la victoire de la Roumanie sur l’Albanie, la ligne 2 du métro parisien est en fête. Le danseur roumain qui imite Michael Jackson réussit pour la première fois le double salto accroché aux barres fixes d’une rame. Pendant ce temps-là, le site de Decathlon est saturé. Le doublé de Giroud face à la Suisse a poussé 25 millions de citoyens à acheter les vestes Quechua réversible pour partir en camping.

20 juin


Ça y est, le dernier supporter russe tombe à Toulouse. Il était ivre depuis le début de la compétition et avait réussi à maintenir un taux d’alcoolémie supérieur à 3g/litre de sang sans manger. Il assiste toutefois à la victoire des siens face au pays de Galles depuis sa chambre d’hôpital, où il a soudoyé une infirmière pour avoir un peu d’alcool pur en intraveineuse. Pendant ce temps-là, Jean-Marie Le Pen fête ses 88 ans en adressant un message personnel à Hugo Lloris : « Courage mon petit babtou. Toi, tu es bien blanc et bien pur, ça ne doit pas être facile de manger du poulet frit tous les jours à Clairefontaine. »

21 juin


3e journée, et forcément, des enjeux différents. Alors qu’Ukrainiens et Polonais se disputent la 3e place du groupe, l’Allemagne poursuit sa balade de santé en écrasant l’Irlande du Nord avec une équipe C. Partie pour le show, l’Espagne ressort de cette phase de poules avec un sentiment mitigé suite à son nul face à la Croatie et n’accroche que la seconde place derrière son adversaire du jour. Mais la mauvaise nouvelle française vient de Tchéquie-Turquie. Battus pour la troisième fois, les Rouge et Blanc se séparent de Fatih Terim et appellent Unai Emery à leur chevet. Laurent Blanc est ainsi confirmé dans ses fonctions, au grand dam de Serge Aurier qui, persuadé du départ de la fiotte, s’était fendu la veille d’une story Snapchat assassine en compagnie de Kaaris. #VanderWielt’espété #VranSe #J’suisguez.

22 juin


Last but not least, la dernière journée de cette phase de poules offre une affiche de gala : dans le groupe de la mort, où la Suède a pris la tête, Italiens et Belges négocient le nul pour rallier le second tour sans gloire. L’Irlande est éliminée, tout comme l’Autriche de Christian Fuchs qui avait pourtant parié sur une victoire finale des siens à la surprise générale. Qu’importe, car l’attention est ailleurs. Surpris slip sur la tête dans une boîte des Champs-Élysées en compagnie de Karim Benzema, Éric Cantona et Jamel Debbouze, Olivier Giroud est exclu de la sélection. Et explique son geste le lendemain en couverture du Sun : « L’amour d’un peuple est trop fort. » Une idée confortée par Yann Moix, qui soutiendra la théorie le samedi soir face à son invité, l’essayiste Lilian Thuram.



Par Gabriel Cnudde et Raphaël Gaftarnik
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

la blague du métro est la meilleure!!
DavidPujadas Niveau : Loisir
+1000 pour la photo du gay
DavidPujadas Niveau : Loisir
putain ce gros plan sur aulas sans prevenir ca donne envie de vomir dés le matin
Z'êtes partis loin les mecs!
RIP crête de Marek Hamsik et joli clin d'oeil à ce bon vieux CJP qui va nous manquer...
valeureux liégeois 74 Niveau : National
J'exige l'adresse de votre dealer les gars.
Jean-Nourdine Niveau : District
Message posté par DavidPujadas
+1000 pour la photo du gay


+1000 pour la photo du blanc
Jean-Nourdine Niveau : District
N'empêche, on peut dire ce qu'on veut, généralisation cliché et compagnie... Il y a que sur les sites de Football ou je peux lire des bêtise de ce genre.
Ravière Pastauré Niveau : Ligue 2
Haha énorme, surtout le 19 juin.
J'ai arrêté de lire au 11 juin, je veux pas qu'on me spoil trop la compét', ce serait bête d'avoir posé ma dém' pour rien.
tiego_des_zuzu Niveau : Loisir
Excellent! Merci pour les passages sur Giroud, les roumains, l'empire austro-hongrois..
Ca se lit comme du p'tit lait!
Message posté par momobarca
la blague du métro est la meilleure!!


Une petite préférence pour celle-ci, de mon coté :

[citer]doublé de Giroud, à peine déstabilisé par les rumeurs qui l’envoient au FC Barcelone l’an prochain.[/citer]

Tout l'article est con mais je me suis marré du début à la fin, ça fait du bien.
Jeune quille Niveau : CFA2
Vivement que ça commence putain.
Du très haut niveau! Si je ne dois en retenir qu'une ce sera celle-ci :

"Pendant ce temps, Bono s'insurge"
Délirant. Et excellent.
footchampagne Niveau : Ligue 2
Vous êtes les meilleurs.
Sidney ★ Niveau : CFA
Drôle, rafraîchissant. Bono vs. Sting ha ha
"Courage mon petit babtou. Toi, tu es bien blanc et bien pur, ça ne doit pas être facile de manger du poulet frit tous les jours à Clairefontaine."

J'en chiale encore...
Ah bon... Je suis le seul à ne pas avoir esquisser le moindre sourire?
lundi 27 mars Pronostic France Espagne : jusqu'à 460€ à gagner sur le match amical des Bleus ! 1 Hier à 21:25 La volée de CR7 12
Hier à 17:04 Rummenigge satisfait de la réforme de la Ligue des champions 1 Hier à 16:08 Le stade du Shanghai Shenhua prend feu 12 Hier à 13:46 Wenger s'invite au match Nouvelle-Zélande-Îles Fidji 2
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 10:37 Il quitte le terrain pour aller visiter une maison 10 Hier à 10:12 Envahissement de terrain à Côte d'Ivoire-Sénégal 15 Hier à 09:05 Sheffield United sauvé par la bière 15 Hier à 08:26 Neymar veut jouer avec Coutinho 22 lundi 27 mars Une maison close comme sponsor 28
lundi 27 mars Knockaert joueur de l'année ? 18 lundi 27 mars Le Real s'intéresse à un nouveau prodige brésilien 23 lundi 27 mars La nouvelle folie capillaire de PEA 17 lundi 27 mars Une merguez de gardien en D2 algérienne 5 lundi 27 mars Justin Kluivert régale en U19 6 lundi 27 mars Sauvetage héroïque en D3 anglaise 6 lundi 27 mars Hatem intime, épisode 2 82 lundi 27 mars Luís Fabiano exclu pour un coup de boule imaginaire 12 lundi 27 mars En Allemagne, une mascotte attaque un arbitre 10 lundi 27 mars La belle enroulée au Costa Rica 5 lundi 27 mars Superbe arrêt contre quatre attaquants 4 lundi 27 mars Barzagli pris la main dans la discothèque 24 lundi 27 mars Hazard accepte de négocier avec le Real 58 dimanche 26 mars Hatem Ben Arfa fait le point sur sa situation au PSG 64 dimanche 26 mars Fatma Samoura dément les rumeurs de dissolution du comité d'éthique de la FIFA 5 dimanche 26 mars Medel demande sa femme en mariage avec un avion 17 dimanche 26 mars Zubizarreta veut San Iker à l'OM 29 dimanche 26 mars Verratti veut rester à Paris 46 dimanche 26 mars Thiago Silva souffre du genou 24 samedi 25 mars Toni Kroos regarde plus son frère que le Bayern 25 samedi 25 mars La panenka syrienne à la dernière seconde 14 samedi 25 mars 50 heures de match pour les 50 ans de l'ASNL 4 samedi 25 mars La Chine veut Gameiro 14 samedi 25 mars Pronostic Luxembourg France : Analyse, prono et cotes du match des Bleus 2 samedi 25 mars Le golazo de Zaha 5 samedi 25 mars Des fans de San Diego veulent appeler une équipe Footy McFooty Face 8 samedi 25 mars Passe magique et inutile de Bale 7 samedi 25 mars Gros tacle et jambe cassée pour Seamus Coleman 6 vendredi 24 mars Kevin Kurányi prend sa retraite 20 vendredi 24 mars Shaqiri s'amuse à l'entraînement vendredi 24 mars Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 14 vendredi 24 mars Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 vendredi 24 mars Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 vendredi 24 mars Quand Griezmann tremble devant Mbappé 35 vendredi 24 mars Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 67 vendredi 24 mars Superbe lob de Neymar 18 vendredi 24 mars Le raté d'Otamendi jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 39 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 19 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 110 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 12 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 8 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13
1k 20