1. //
  2. // Saison 2014/2015

Ce qu'il va se passer en Ligue 1 cette année

Les plus grands astrologues ont été consultés, les plus éminents voyants ont été interrogés, Paco Rabanne et Madame Irma ont parlé : voici le résumé de la prochaine saison de Ligue 1. Ah, et pour les plus impatients : non, le PSG en Ligue des champions, ce n'est pas encore pour cette fois…

Modififié
367 44

Août

C'est la reprise du championnat. La Coupe du monde, c'est sympa deux minutes, mais une compétition qui voit ce Brésil-là aller jusqu'en demi-finale, ça en dit long sur le niveau du bazar. Pour le match inaugural, le PSG s'impose péniblement à Reims sur un but de Cavani. Sochaux ayant fait appel de la montée de Lens, la Ligue est finalement arrivée à un consensus dans la désormais fameuse histoire d'amour entre les Sang et Or et la DNCG : les joueurs du Racing disputent les premières mi-temps, et les Sochaliens prennent le relais après la pause. Saint-Étienne et Lille parviennent à suivre le rythme infernal imposé par le Paris Saint-Germain au cours des premières journées, pendant que Monaco enchaîne les contre-performances et moisit en second partie de classement. Sur le marché des transferts, c'est le calme plat. Lyon formule des offres successives pour Maxwell, Douchez et Camara. Hubert Fournier lance un appel au PSG : « En fait, tout ce qui ne vous sert plus, on vous en débarrasse. » Pendant ce temps, Évian Thonon Gaillard pointe en queue de classement avec quatre défaites consécutives, Marseille dispute ses rencontres à domicile sur la pelouse d'Istres, et le MonacoLille de la 4e journée s'achève sur un spectaculaire 4-4.

Septembre

Dernières heures du mercato. Le PSG lâche 65 millions pour Koke de l'Atlético, 83 millions pour Sterling de Liverpool et 34 millions pour Robinho, qui prétend qu'il jouait à Milan. Pour la rentrée, Zlatan accompagne ses gamins jusque dans la classe de Mme Guébert et claque son premier triplé de la saison à Rennes. Score final : 1-6. Le FC Nantes, qui n'a pas eu l'autorisation de recruter, se met à faire entrer en jeu des mômes de 16 ans tous les week-ends. Arsène Wenger approuve. Metz savoure son retour en Ligue 1 : fonds de jeu chatoyant, buts spectaculaires, stade comble, et toujours aucune défaite en 8 matchs. Albert Cartier, invité sur le plateau du Canal Football Club, recueille les louanges des experts du ballon rond. Pierre Ménès pronostique une place européenne en fin de saison. Du côté de l'OL, Gourcuff, à peine remis d'une luxation de l'épaule, se foule la cheville le 4 septembre, se cogne en sortant de sa voiture le 9, se mord la langue le 11, se fait une entorse du poignet le 17 et finit par tomber en morceaux pour de bon le 24, en faisant ses courses à Auchan. Jean-Michel Aulas voit le bon côté des choses : il est enfin libéré du salaire mirobolant de l'ancien Rennais : vivons mieux, vivons moins cher. Pendant ce temps, Marseille joue désormais ses matchs à domicile à Toulon. À Nice, Cvitanich, qui avait retrouvé son efficacité devant les cages (5 buts lors des 7 premiers matchs) est mis en examen pour avoir accroché un petit drapeau argentin à son rétroviseur. Il encourt une peine de 6 mois ferme. Plus au nord, Paris subit sa première défaite de la saison à Caen (3-1), et Saint-Étienne vire en tête du championnat.

Octobre

Dernier tour de piste pour Loulou Nicollin, qui laisse pour de bon les rênes à son fils Laurent, non sans une dernière saillie à l'encontre de son nouvel attaquant Kévin Bérigaud, toujours muet devant les buts : « C'est une buse. Je sais pas pourquoi on a recruté ce mec-là. » Premier scandale dû à l'utilisation du spray des arbitres : Benoît Bastien en fout plein les pompes de Zlatan, qui le foudroie du regard. Littéralement. L'arbitre quitte la pelouse, brûlé au premier degré. Les Messins connaissent leurs premiers revers de la saison, tombent à Évian, trébuchent face à Rennes, s'écroulent à Saint-Étienne. Pierre Ménès se fend d'une sortie bien sentie sur le plateau du CFC, trouve les choix d'Albert Cartier « risibles » et les jeunes Grenats « trop naïfs » . Il pronostique la descente du FC Metz en fin de saison. Sinon, à Bordeaux, Cheick Diabaté ne marque plus mais relativise, en précisant que Cheick Diabaté n'est pas inquiet et que Bordeaux peut compter sur Cheick Diabaté. Ça fait beaucoup de Cheick Diabaté pour Willy Sagnol, qui pose sa dém' suite à la lourde défaite subie au Parc (5-1). La rumeur Zidane reprend de l'ampleur, mais c'est finalement Christophe Dugarry qui prend les commandes des Girondins. En Ligue des champions, Paris s'amuse dans un groupe faible (Bâle, Standard, Salzburg), Monaco se débat dans un groupe de brutes (Bayern, Galatasaray, Zénith) et Lille a déjà lâché prise (Manchester, CSKA, Bate Borisov). Pas de quoi émouvoir Jean-Michel Aulas, qui lâche son tweet sur la première place de l'ASSE en championnat : « L'Olympique Lyonnais s'étonne que la Ligue autorise certaines équipes à évoluer en tenue de camouflage. » En octobre, profites-en pour rester sobre.

Novembre

Petit frisson en équipe de France : pour pallier les blessures simultanées de Benzema, Giroud et Rémy, Didier Deschamps rappelle Bafé Gomis et convoque pour la première fois le Caennais Mathieu Duhamel, co-meilleur buteur de Ligue 1 avec Zlatan (11 buts). Steve Savidan aime ça. Pendant ce temps, le Racing Club de Chochaux coule pour de bon en queue de classement, bien accompagné par Évian Thonon Gaillard et Lorient. Plus au sud, la méthode Bielsa porte enfin ses fruits à Marseille : Vincent Labrune qualifie le technicien argentin de « fou furieux » , mais la défense à trois (Dja Djédjé, Mendes, Morel) phocéenne fonctionne du tonnerre, et l'OM intègre le podium derrière Saint-Étienne et Paris. Scène de détresse pendant le Clásico PSG – OM : David Luiz éclate en sanglots et quitte la pelouse à grandes enjambées, parce que Florian Thauvin lui a montré sept doigts en souriant. L'alléchant derby ASSE – OL du 30 novembre s'achève sur un savoureux 5-3.

Décembre

Paris et Monaco se qualifient en Ligue des champions, Lille reste à quai. À Bordeaux, la méthode Dugarry ne fait pas l'unanimité et l'ancien attaquant des Bleus préfère renoncer : la rumeur Zidane gonfle au Haillan, mais c'est finalement Bixente Lizarazu qui s'engage avec les Girondins. Claude Makelele, qui n'en peut plus de végéter autour de la ligne de flottaison de la zone rouge, décide de rechausser les crampons pour six mois. C'en est trop pour Pascal Dupraz, qui se rend soudainement compte que son effectif ne compte aucun attaquant. Ça explique le nombre de buts inscrits depuis le début de saison (4) et le classement de l'ETG (19e). Paris est champion d'automne avec 2 points d'avance sur Saint-Étienne, et 6 points sur Lyon, porté par un Lacazette on fire (12 buts au compteur).



Par Julien Mahieu, à Caen Rendez-vous demain pour la suite et la fin (déjà) de cette saison 2014/15 de Ligue 1 !
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Bof...
Bayern, Galasataray, Zenit, groupe de brutes?
McMilkshake Niveau : CFA2
Pas un groupe simple en tout cas. Monaco aurait des chances de rester à quai. Lille se ferait démonter.
j'ai tout de suite vu que c'était de la fiction, en voyant les faux maillots de la photo, bien essayé mais c'est pas du tout crédible.
Personne ne porterait ça en vrai.
Danse, biatch! Niveau : Ligue 1
Note : 1
"Premier scandale dû à l'utilisation du spray des arbitres : Benoît Bastien en fout plein les pompes de Zlatan, qui le foudroie du regard."

C'est marrant, j'avais fait à peu près la même vanne avec le regard vénère de Zlatan qui se ferait bomber les pompes par du spray, dommage, je ne l'ai pas retrouvé pour étayer mes propos.
Après tout, si un vulgaire lecteur de SOFOOT y pense, comment un journaliste pointu n'y aurait pas déjà pensé...
Pas mal.

Loulou et Menès sont bien croqués. J'attends de voir ce que Menès va encore pouvoir dire. (Quant à Loulou, il revient avant la fin de l'année, c'est évident.)
C'est le nouveau maillot d'Evian? Il est sobre et élégant alors que comme la plupart d'entre vous, le rose, c'est pas du tout mon truc. Je suis surpris. On fait bien pire en L1.
Danse, biatch! Niveau : Ligue 1
Note : 8
Je l'ai :

Message posté par Danses, biatch! le 16/07 à 11:01 Note : 14 /
J'ai hâte de voir la tête énervée de Zlatan quand un arbitre aura le malheur de marquer ses chaussures avec le spray!

Les auteurs s'inspireraient t-ils des commentaires?! On l'a bien vu avec le "Ou est Charly grandeur nature" pour Vicente Calderon...
Terrible, merci. Le running gag sur Menes vaut particulièrement le jus.
Mortel, je me suis bien marré! vivement la suite demain!
@ Danse biatch

Tu pense vraiment qu'il a eu besoin de toi pour faire une vanne sur Zlatan-le-taulier-qui-traumatise-toute-la-L1?
Message posté par b4bou1
@ Danse biatch

Tu pense vraiment qu'il a eu besoin de toi pour faire une vanne sur Zlatan-le-taulier-qui-traumatise-toute-la-L1?


c'est pas la première fois que il y a une vanne dans les commentaires d'une bréve, qui ce retrouvent dans un article publié quelques jours plus tard.
Cela n'enlève en rien la drolitûde de la vanne.
Danse, biatch! Niveau : Ligue 1
Note : 3
Message posté par b4bou1
@ Danse biatch

Tu pense vraiment qu'il a eu besoin de toi pour faire une vanne sur Zlatan-le-taulier-qui-traumatise-toute-la-L1?


Absolument pas, mais c'est marrant de constater qu'un bon nombre de vannes qu'on peut lire dans les commentaires ressortent dans des articles. Je ne revendique aucune propriété intellectuelle.
PhoenixLite Niveau : Loisir
Décidément, les moqueries sur le physique fragile de Gourcuff, c'est du vu et revu, mais quand c'est bien fait, ça me fait toujours autant rire.

J'attends avec impatience la simulation de la fin de saison du PSG après sa 3ème élimination consécutive en quarts de CL :)
Appelle-moi Jack !!! Niveau : CFA
C'est tellement le bordel avec la DNCG que le fait de faire jouer la première mi-temps pour Lens, et la deuxième y pour Sochaux, bah c'est bien possible !
@Danses, biatch! : je te confirme que je n'ai pas piqué la vanne à qui que ce soit. :)
Danse, biatch! Niveau : Ligue 1
Note : 7
Message posté par Arsenic
@Danses, biatch! : je te confirme que je n'ai pas piqué la vanne à qui que ce soit. :)


Je te crois volontiers et ne me permettrai pas de remettre en cause ta bonne foi!
Vive Sofoot, le seul site que j'ai vu où les journalistes répondent à leur lecteur.
Continuez comme ça, j'vous kiffe!
ToxikCheese Niveau : Loisir
"Du côté de l'OL, Gourcuff, à peine remis d'une luxation de l'épaule, se foule la cheville le 4 septembre, se cogne en sortant de sa voiture le 9, se mord la langue le 11, se fait une entorse du poignet le 17 et finit par tomber en morceaux pour de bon le 24, en faisant ses courses à Auchan. Jean-Michel Aulas voit le bon côté des choses : il est enfin libéré du salaire mirobolant de l'ancien Rennais : vivons mieux, vivons moins cher."


le rayon de soleil d'un mois de Juillet pourri !! Merci !
Note : 3
ASSE OL ne terminera jamais sur un 5-3. On ira les taper chez eux comme d'habitude, un point c'est tout.
"L'alléchant derby ASSE – OL du 30 novembre s'achève sur un savoureux 5-3"

"Pas de quoi émouvoir Jean-Michel Aulas, qui lâche son tweet sur la première place de l'ASSE en championnat"

Tailler l'OL, c'est old school les gars, c'est finit les 7 titres.
Par contre, ce qui n'est pas fini, c'est les systématiques victoire depuis des années de l'OL à Geoffroy Guichard. Et ça, même avec une équipe en carton, ça ne changera pas de si tôt!
Et l'ASSE en tête du classement, sérieusement?

Consultez une autre voyante plus crédible la prochaine fois!
Maître Kanter Niveau : DHR
c'est marrant, mais j'imagine que le 1er gars qui montre 7 doigts à Daniel Luis (Morin, on t'oublie pas), il risque plutôt de sortir avec une guibole en angle droit
Hier à 21:07 224€ à gagner avec la Juventus & Benfica
Hier à 20:43 Sissoko rend visite à Théo Hier à 16:57 Le golazo de Giroud recréé en Lego Hier à 16:32 Viggo Mortensen représente San Lorenzo aux Oscars Hier à 16:27 Le Tianjin Quanjian offre 50 millions pour Modeste Hier à 15:11 La FIFA est confiante pour le stade de Saint-Pétersbourg
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 14:21 La boulette des fans de Crystal Palace Hier à 13:52 Le numéro d'Eljero Elia face au PSV Hier à 12:18 Wayne Shaw mange encore une tourte Hier à 11:51 Le PSV trahi par la goal-line technology Hier à 11:48 Ancelotti reçoit un bretzel géant pour son 1000e match Hier à 11:38 Ça se frite entre Paul Le Guen et Habib Beye Hier à 11:21 Dani Alves craque sur Instagram
Hier à 11:19 Un tatoueur signe le nouveau ballon du championnat néerlandais Hier à 11:19 Jonathan Soriano s'envole pour Pékin Hier à 10:50 Une appli pour les fans de foot et de rugby ! Hier à 10:35 Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 27e journée Hier à 10:21 Les Parisiens accueillis en héros au Bourget Hier à 09:33 Piqué critique l'arbitrage Hier à 09:03 Zlatan se paye Arsenal et Liverpool Hier à 08:43 Youri Tielemans a remis ça Hier à 08:07 Luis Fernandez trolle les supporters de l'OM dimanche 26 février Un but de fou au Nigeria dimanche 26 février Mancini à Danse avec les stars dimanche 26 février Harry Kane franchit la barre des 100 buts dimanche 26 février Le lob encaissé par Sirigu dimanche 26 février Kazuyoshi Miura, titulaire à 50 ans dimanche 26 février Gignac décisif pour les Tigres dimanche 26 février Un gardien tchèque sauvé par son adversaire samedi 25 février Pronostic OM PSG : jusqu'à 540€ à gagner sur le Classico ! samedi 25 février Et encore un rouge pour Yannick Cahuzac ! samedi 25 février La pépite collective du Celtic samedi 25 février Vidal conclut une belle action collective samedi 25 février Joli but collectif pour le jubilé de Fàbregas samedi 25 février Des chercheurs anglais apprennent aux abeilles à jouer au foot samedi 25 février Ronaldo rend visite à sa statue samedi 25 février Gianluigi Donnarumma est majeur samedi 25 février Douze ans de prison pour le fils de Pelé vendredi 24 février Quand Olivier Dacourt se faisait arnaquer par Donald Trump vendredi 24 février Kombouaré pessimiste avant d'accueillir Monaco vendredi 24 février BT Sport diffusera des matchs de FIFA 17 vendredi 24 février Le capitaine de Falkirk s'entraîne sur l'autoroute vendredi 24 février Le joli coup franc du KRC Genk en Ligue Europa vendredi 24 février Manchester City a inauguré son catwalk vendredi 24 février L'horrible tacle de Dele Alli en Ligue Europa jeudi 23 février Le Parc OL rend hommage à Lisandro jeudi 23 février 357€ à gagner avec la Lazio & Saint-Etienne jeudi 23 février Suivez la trade deadline NBA en direct sur Trash-Talk jeudi 23 février L'affiche maladroite du Stade brestois jeudi 23 février La nouvelle signalétique du Vélodrome jeudi 23 février 15 000 euros d'amende pour une banderole jeudi 23 février La vilaine blessure de Héctor Herrera jeudi 23 février À bientôt 50 ans, il plante son 2000e but jeudi 23 février L'échange de maillot entre Casillas et Buffon jeudi 23 février L'investisseur du Munich 1860 souhaite le retour des ultras jeudi 23 février Dix sélections africaines à la Coupe du monde 2026 jeudi 23 février Les LA Galaxy organisent des détections en Angleterre jeudi 23 février Le slalom géant de Jordi Mboula en Youth League jeudi 23 février Le golazo de Zaza jeudi 23 février 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax mercredi 22 février Les Stéphanois raillent les supporters mancuniens mercredi 22 février L'ancien gardien de Chapecoense veut rejouer en paralympique mercredi 22 février L'ascenseur émotionnel d'un fan de City mercredi 22 février Interdit de stade pour avoir porté un peignoir mercredi 22 février Coup franc imparable en Bolivie mercredi 22 février Les violences au stade sont en baisse mercredi 22 février Le dur métier de traducteur du Rubin Kazan mercredi 22 février Lourdes suspensions pour avoir laissé leurs adversaires marquer mercredi 22 février PV pour Karim Benzema à cause d'un iguane mercredi 22 février Bellerín, la relève de la droite barcelonaise ? mercredi 22 février Giggs : « Donner plus de chance aux entraîneurs anglais » mercredi 22 février EXCLU : 120€ offerts pour parier chez Unibet ! mercredi 22 février Wayne Shaw pourrait rebondir comme testeur de tourtes mercredi 22 février Quand Griezmann peste contre le remplacement de Gameiro mardi 21 février Le gardien de Sutton contraint de démissionner mardi 21 février Chamakh, le Qatar plutôt que l’Italie ? mardi 21 février La minasse d'Hulk mardi 21 février La femme d'Axel Witsel vend une Ford KA mardi 21 février Robert Vittek rebondit à Bratislava mardi 21 février Record explosé dans le Ninety-Two Club mardi 21 février Samuel Eto'o en Chine ? mardi 21 février Manuel Neuer a trollé Arsenal ce week-end mardi 21 février Des incidents durant un match de D3 anglaise mardi 21 février Pronostic Manchester City Monaco : jusqu'à 560€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions ! mardi 21 février Theo Walcott dans les vestiaires de Sutton pour les féliciter mardi 21 février Wayne Shaw mange sur le banc lundi 20 février Des joueurs de Viry-Chatillon accusés d'avoir parié sur leur match lundi 20 février Une bicyclette en D5 belge lundi 20 février Brésil : l'arbitre annule le match avant de donner le coup d'envoi lundi 20 février Guardiola a hâte de voir Bielsa à Lille lundi 20 février CDM 2018: les sponsors ne se bousculent pas lundi 20 février Acheampong fête la victoire sur un adversaire lundi 20 février Neil Warnock veut qu'on le hue à sa mort lundi 20 février Christian Bassogog part toucher le jackpot en Chine lundi 20 février L'entraîneur d'America joue le douzième homme lundi 20 février Le poirier du coach des Rangers lundi 20 février Une sacrée quetsche en D2 belge lundi 20 février Quand le gardien de Sutton était approché pour poser nu lundi 20 février Une prime de 5000 livres pour les joueurs de Lincoln lundi 20 février La chevauchée fantastique de Mavididi lundi 20 février Berbatov cherche un club lundi 20 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 26e journée lundi 20 février 315€ à gagner avec City-Monaco, Séville & Caen-Nancy lundi 20 février Un joli coup franc du milieu de terrain lundi 20 février Les golazos de Youri Tielemans lundi 20 février Superbe geste technique raté au Mexique lundi 20 février Volés par l'arbitre, ils protestent en laissant leur adversaire marquer trois fois dimanche 19 février Coup du foulard de l'espace chez les U15 de Wigan dimanche 19 février Le golazo d'Insigne face au Chievo dimanche 19 février Le tifo gigantesque des fans du Standard dimanche 19 février Le golazo de Rudy Gestede dimanche 19 février Les supporters de Millwall envahissent la pelouse dimanche 19 février Ancelotti, un homme (de doigt) d'honneur dimanche 19 février Ribéry rend visite à Théo dimanche 19 février Favre en colère contre Letizi dimanche 19 février Chamakh va rebondir en Serie B dimanche 19 février Thibaut Courtois chanté par Shay dimanche 19 février Pronostic PSG Toulouse : jusqu'à 390€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 ce week-end ! samedi 18 février La virgule petit pont de CR7 samedi 18 février Le but somptueux de Thauvin samedi 18 février Ronaldo explique son départ du Barça samedi 18 février Dwight Yorke refoulé des États-Unis samedi 18 février Suspendu six matchs pour avoir bousculé un ramasseur de balle samedi 18 février Cyril Hanouna veut racheter Guingamp samedi 18 février Un club norvégien signe un défenseur grâce au crowdfunding samedi 18 février Momo Sissoko de retour en Europe, en Serie B samedi 18 février CR7 à la télé turque avec Angelina Jolie samedi 18 février André-Pierre Gignac marque enfin samedi 18 février Suspendu 47 matchs pour avoir frappé l'arbitre vendredi 17 février Le coup franc soyeux de Dybala vendredi 17 février Des Iraniens copient Messi et Suárez vendredi 17 février Ronaldinho publie son deuxième clip vendredi 17 février But contre son camp... du milieu de terrain vendredi 17 février Les Ultramarines à l'honneur sur le maillot girondin vendredi 17 février Chabal avec les Chamois niortais vendredi 17 février Lutz Pfannenstiel et les pingouins vendredi 17 février La banderole provocatrice des fans de Thessalonique vendredi 17 février SO FOOT & Mon Petit Gazon vendredi 17 février Les clubs de Championship donnent leur accord pour la goal-line technology vendredi 17 février Les hooligans du Legia se déchaînent contre l'Ajax vendredi 17 février Les Pogba à Manchester jeudi 16 février La merveille de Bernardeschi jeudi 16 février 203€ à gagner avec Chelsea, Atalanta Bergame & Burnley jeudi 16 février Mark Clattenburg file en Arabie saoudite jeudi 16 février Dégoûtés, les fans d'Arsenal revendent leurs tickets jeudi 16 février La coupe de cheveux fraternelle de Florentin Pogba jeudi 16 février Quand Darmstadt invite Barack Obama jeudi 16 février Infantino n'a pas peur des hooligans jeudi 16 février Un bar ouvre en hommage à Chapecoense jeudi 16 février Baston pendant un entraînement à Boca Juniors jeudi 16 février La boulette du gardien de Newcastle jeudi 16 février Les hooligans russes sont déjà prêts pour « leur » Mondial jeudi 16 février Lemina, lui aussi de retour à l'OM ? jeudi 16 février La compagne de Maradona ne fait pas de dépositions jeudi 16 février Le Bayern enterre Arsenal sur Twitter jeudi 16 février En Suisse, des ultras deviennent sponsor maillot de leur club mercredi 15 février Une étude montre des dommages cérébraux sur six anciens footballeurs mercredi 15 février Ricardo Carvalho signe en Chine mercredi 15 février L'hymne de la Ligue des champions sauce tarentelle mercredi 15 février Le chant de Saint-Valentin des supporters de Cardiff mercredi 15 février Le père de Zizou n'a pas regardé la finale de France 98 mercredi 15 février Maradona a-t-il agressé sa compagne à Madrid ? mercredi 15 février Ces clubs français plus forts que le Barça mercredi 15 février La coupe « non éthique » d'Asamoah Gyan mercredi 15 février Matuidi, sa femme et Google mercredi 15 février 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax mercredi 15 février 216€ à gagner avec le Bayern Munich & Real Madrid - Naples mercredi 15 février Luis Enrique perd son sang-froid face à un journaliste mardi 14 février Craig Gardner offre 50 tickets famille aux supporters de Birmingham mardi 14 février Le corner rentrant de Youssouf mardi 14 février Philadelphie cherche à renforcer son staff avec un tatoueur mardi 14 février Guardiola congratule Arter pour sa future fille mardi 14 février Thierry Froger de la L2 au TP Mazembe mardi 14 février Gignac stoppe une interview de son coéquipier Vargas mardi 14 février Djibril Cissé serait complice dans l'affaire de la sextape de Valbuena mardi 14 février Thomas Tuchel veut attiser la curiosité des joueurs mardi 14 février Quand le fair-play débouche sur un but gag lundi 13 février Le bijou de Sinama-Pongolle lundi 13 février Diaby : la blague de Julien Cazarre ne passe pas lundi 13 février Golazo en D3 espagnole lundi 13 février La finale de la Coupe maintenue au Calderón ? lundi 13 février Le FC Cologne lance un projet de réalité virtuelle lundi 13 février Un fan de Burnley évite un drame en tribune lundi 13 février Un supporter meurt en marge d'un derby de Rio lundi 13 février Pas assez de contrôles antidopage en Angleterre ? lundi 13 février Sankt Pauli : la banderole qui fait mal lundi 13 février 308€ à gagner avec PSG - Barça & Benfica - Dortmund lundi 13 février La célébration ratée de Simon Terodde lundi 13 février Un joueur de Serie B copie Zlatan lundi 13 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 25e journée lundi 13 février Quand un joueur de l'Ajax utilise une blessure pour dribbler son adversaire dimanche 12 février Ligue 1 : une 25e journée record dimanche 12 février La merveille de Torres dimanche 12 février Gareth Bale a repris l'entraînement dimanche 12 février Robbie Brady nettoie les filets de Courtois dimanche 12 février Un joueur amateur décède sur le terrain dimanche 12 février Tolérance zéro contre l'homophobie dans le sport britannique dimanche 12 février Les supporters des Orlando Pirates envahissent la pelouse dimanche 12 février Deux splendides reprises de volée à Norwich dimanche 12 février Le commentaire polémique de Lee Dixon sur Son dimanche 12 février Bilić en tribune pour avoir fracassé un micro dimanche 12 février Morecambe régale (littéralement) ses fans
367 44