1. // Euro 2016
  2. // 8es

Ce qu'il va se passer en huitièmes de finale

Après un premier tour de chauffe, les choses sérieuses commencent réellement avec ces huitièmes de finale. Et au risque de gâcher la surprise, voici comment ils vont se dérouler.

Modififié
402 16

Suisse-Pologne

(Samedi 25 juin, 15h, au stade Geoffroy-Guichard, à Saint-Étienne)

À la suite de l’incident des maillots déchirés, Puma décide de rectifier le tir. La résistance des vareuses est renforcée au point de supporter une charge de plusieurs centaines de kilos. Les maillots désormais en tissu épais donnent un côté rétro, genre Euro 68, mais pèsent sur les épaules des Suisses. Suant à grosses gouttes et moins mobiles de leurs gestes, ils prennent l’eau en seconde période sur un but de Grosicki. À l’issue du match, la Fédération helvète dénonce le contrat avec Puma et opte pour l’équipementier Macron. Apprenant que son nom est associé à la Suisse, le ministre paraphrase un prédécesseur : « Je n'ai pas, je n'ai jamais eu de compte à l'étranger, ni maintenant, ni avant. »


Pays de Galles – Irlande du Nord

(Samedi 25 juin, 18h, au Parc des Princes, à Paris)

Mal au crâne

Initialement programmée par l’UEFA au Parc des Princes, la rencontre est délocalisée à deux pas, au stade Jean-Bouin. C’est que l’affiche a un parfum d’ovalie. À tel point que France Télévisions rafle les droits et colle aux commentaires la doublette Salviac-Albaladejo. Sur le terrain, il y a du combat, des rucks et un excellent jeu au pied de Bale qui envoie les Gallois au tour suivant. Seul mécontent, Mourad Boudjellal : « On se casse le cul à faire une finale de Top 14 à Barcelone, et les couillons de la Ligue collent un match du Tournoi des 6 nations ! »



Croatie-Portugal

(Samedi 25 juin, 21h, au stade Bollaert-Delelis, à Lens)

Postés du bon côté du tableau final, Croates et Portugais savent qu’une victoire lors de ce huitième ouvre quasiment les portes du dernier carré. Dès lors, on s’impressionne dans la presse. Après son match exceptionnel contre la Hongrie, CR7 se sent pousser des ailes : « Je vais inscrire un quintuplé, dont un coup franc de 45 mètres. » Réponse immédiate de Perišić : « J’ai mangé Juanfran, je vais écraser Vieirinha. » Les hostilités sont lancées. Sur la pelouse pourtant, les débats sont serrés. Pas une action, pas un tir, jusqu’à ce que Nani trouve l’ouverture à cinq minutes du terme. Les Lusitaniens ont fait le plus dur, mais ont une réputation à tenir. Carvalho, en joueur d’expérience, l’a bien compris, et manque sa passe en retrait à destination de Rui Patrício, ce dont profite un Mandžukić revenu de blessure. 1-1, prolongation, puis séance de tirs au but. Cristiano Ronaldo lance la séance et célèbre son contre-pied en se jetant dans le kop portugais, tandis que Modrić égalise dans la foulée. 5-4 Portugal, Srna s’avance pour un tir décisif. Mais, perturbé par un Ricardo Quaresma tentant de réaliser un coup du sombrero de l’intérieur de l’épaule, la tête en bas, le défenseur croate tire à 2 mètres du poteau gauche, et condamne les siens. Le Portugal est en quarts, sans gagner.


France-Irlande

(Dimanche 26 juin, 15h, au Stade des Lumières, à Décines)

Toujours à la recherche d’une victoire de référence, l’équipe de France affronte une Irlande ayant arraché sa qualification contre l’Italie. A priori, rien d’insurmontable, sauf que les Bleus déjouent au Parc OL. Une constante, malheureusement matérialisée à la 23e minute, lorsque Shane Long passe la main devant Rami pour tromper Lloris. Installé en tribune, le lobby pour « l’instauration du karma ultime » apprécie. À la 85e, la France est menée et la situation se tend. Heureusement, Dimitri Payet est là pour les faire péter. Après avoir échappé au tacle d’un Roy Keane sorti du carré VIP, le Français décoche une frappe des 30 mètres pour égaliser. Un soulagement, d’autant que dans la foulée, c’est Moussa Sissoko, au terme d’un sprint de 75 mètres, qui vient donner le coup de grâce à l’Irlande, avant de célébrer façon Lilian Thuram. Beaux joueurs, les Irlandais célèbrent la défaite à Toulouse avant que la vidéo des Verts nettoyant intégralement le Rhône ne fasse le buzz sur la toile.



Allemagne-Slovaquie

(Dimanche 26 juin, 18h, au stade Pierre-Mauroy, à Lille)

La Nationalmannschaft ne fait qu’une bouchée des Slovaques, comme aux lendemains des accords de Munich. Dès la première période, les Allemands mènent grâce à un doublé de Thomas Müller. Les quarante-cinq minutes suivantes se résument à de la possession stérile que ne renierait pas Guardiola. Les caméras en profitent pour se braquer sur les moindres faits et gestes de Joachim Löw. Que fait-il ? Il varie son jeu et savoure ses pellicules.


Hongrie-Belgique

(Dimanche 26 juin, 21h, au Stadium, à Toulouse)

Affiche de prestige à Toulouse, où l’on se presse pour assister au choc de ces huitièmes. Surprenante en poule, la Hongrie prend les choses en main et colle deux buts aux hommes de Wilmots lors du premier acte. Coupables de ne pas contrôler le milieu, Fellaini et Witsel sont sanctionnés d’une coupe chez Franck Provost à la pause, ce qui profite à Nainggolan et Dembélé. L’effet est immédiat. Sur une ouverture du second, Romelu Lukaku troue les filets et relance les siens. Ce ne sera malheureusement pas suffisant, Eden Hazard affichant des stats hallucinantes de 145 crochets pour 2 réussis. En conférence de presse, le coach belge s’énerve : « C’est votre faute, vous, les journalistes. Notre équipe est encore jeune, notre vrai rendez-vous est 2018. » Belgique et jeunesse n’ont de tout de façon jamais fait bon ménage.


Espagne-Italie

(Lundi 27 juin, 18h, au Stade de France, à Saint-Denis)

La Roja n’a pas préparé le match dans la sérénité. À la défaite concédée face à la Croatie s’est ajoutée la fugue du petit Pedro, lassé de faire banquette. La veille de la rencontre, il est retrouvé en train d’errer sur les quais du port de Calais à la recherche d’une « soute pour Chelsea » , selon la police. Côté terrain, Del Bosque décide d’offrir une dernière cape à Casillas de retour dans les buts ibériques. La sanction tombe : 2 à 0 pour les Transalpins dont une boulette. En zone mixte, Del Bosque, à côté de la plaque, regrette l’organisation du jubilé de son gardien : « Que voulez-vous faire de mieux sans Hierro, Guti et Raúl Bravo ? »



Angleterre-Islande

(Lundi 27 juin, 21h, à l'Allianz Riviera, à Nice)

Last but not least, le match entre Anglais et Islandais enflamme l’Allianz Riviera. Jamie Vardy est clairement en train de faire une fête, puisqu’entré à la 78e minute, il inscrit un doublé et se fend d’une célébration façon Robbie Fowler. Triste désillusion pour les Islandais, vaillants, mais battus sur l’autel du réalisme anglais. Seule consolation, la visite de Dany Boon après la rencontre, qui remet un peu de baume au cœur au milieu de ce vestiaire de -Sson tristes. Pour les Anglais, rendez-vous est pris contre les Bleus.




Par Raphaël Gaftarnik et Adrien Rodríguez-Ares
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

valeureux liégeois 74 Niveau : National
Bon, vu la malédiction SF, mes Diables se qualifieront. Cool!
Charmatin Niveau : DHR
Bien joué So Foot, je me suis bien marré à la lecture des différents scénarios.

Y'a quand même de très très belles affiches! J'ai hâte que ça recommence!
Toon Eastman Niveau : Ligue 2
Carrement les mecs faites quand meme gaffe, avec la malediction sofoot on va finir par se faire demolir par les Irlandais.

Cela dit le coup des irish qui nettoient le Rhone m'a bien fait rire. Ces mecs degagent beaucoup trop de sympathie
supernabot Niveau : DHR
"Belgique et jeunesse n’ont de tout de façon jamais fait bon ménage"
Vous avez ose...
Les gars je crois que vous avez mis le drapeau des Îles Féroé à la place du drapeau de la Hongrie...
Message posté par Yowie
Les gars je crois que vous avez mis le drapeau des Îles Féroé à la place du drapeau de la Hongrie...


Hier ils on fait Belgique/Belarus. C'est à côté dans l'alphabet on va dire.

Fowler qui sniff la ligne c'était quand même autre chose...
gwynplaine76 Niveau : CFA2
Faudrait leur dire quand même que Salviac et Albaladéjo sont morts.

Comment ça, ils sont pas morts? La cabane est pourtant bien tombée sur le chien, j'en suis sûr.
Message posté par Yowie
Les gars je crois que vous avez mis le drapeau des Îles Féroé à la place du drapeau de la Hongrie...


Bien vu mec, jallais posté la meme...
Message posté par lindo
Allemagne v. Slovaquie : au bout de 20 minutes, une tornade s'abat sur Lille, on découvre enfin que les cheveux de Löw ne sont qu'une horrible moumoute. Hamsik en profite pour inscrire un doublé. Au retour des vestiaires, on joue au waterpolo, Podolski entré à la 77e inscrit un triplé en 13 minutes. les Slovaques dépités demandent leur rattachement à la grande Allemagne.

Croatie v. Portugal : après un csc de Pepe à la 9e minute, CR7 excité comme une pucelle le soir des noces, retombe dans ses vieux travers, cette fois-ci, il insiste pour lancer les touches, tirer les coups francs et les corners. Il touche 5 poteaux et 2 barres transversales. Il rate même 3 pénalties. Excédé, son coach le sort à la 89e minute,
Énervé, il tape sur le 3e gardien portugais et se fracture le Kocsis.

Belgique v. Hongrie : les Magyars tout heureux d'une qualification inespérée en 1/8e oublient de se présenter au stade. La sanction inévitable tombe froidement : la Belgique gagne par forfait 3 à 0. Émeutes géantes à Budapest où Bernd Storck, soupçonné de favoriser une victoire teutonne est brûlé vif sur la place Vaci Utca !


T'as mangé un topset toi...
Message posté par lindo
Allemagne v. Slovaquie : au bout de 20 minutes, une tornade s'abat sur Lille, on découvre enfin que les cheveux de Löw ne sont qu'une horrible moumoute. Hamsik en profite pour inscrire un doublé. Au retour des vestiaires, on joue au waterpolo, Podolski entré à la 77e inscrit un triplé en 13 minutes. les Slovaques dépités demandent leur rattachement à la grande Allemagne.

Croatie v. Portugal : après un csc de Pepe à la 9e minute, CR7 excité comme une pucelle le soir des noces, retombe dans ses vieux travers, cette fois-ci, il insiste pour lancer les touches, tirer les coups francs et les corners. Il touche 5 poteaux et 2 barres transversales. Il rate même 3 pénalties. Excédé, son coach le sort à la 89e minute,
Énervé, il tape sur le 3e gardien portugais et se fracture le Kocsis.

Belgique v. Hongrie : les Magyars tout heureux d'une qualification inespérée en 1/8e oublient de se présenter au stade. La sanction inévitable tombe froidement : la Belgique gagne par forfait 3 à 0. Émeutes géantes à Budapest où Bernd Storck, soupçonné de favoriser une victoire teutonne est brûlé vif sur la place Vaci Utca !


T'as mangé un topset toi...
Par contre c'est moi ou vous vous êtes planté sur le drapeau de la Hongrie? Vous avez mis celui des Féroés.
So foot c'est pour ca que je vous aime
C'est sur que si les Irlandais arrivent à nettoyer le Rhône à Toulouse, la vidéo va faire le buzz. #SoGéographie
Message posté par supernabot
"Belgique et jeunesse n’ont de tout de façon jamais fait bon ménage"
Vous avez ose...


Ils ont osé, qu'ils osent.
Message posté par lindo
Allemagne v. Slovaquie : au bout de 20 minutes, une tornade s'abat sur Lille, on découvre enfin que les cheveux de Löw ne sont qu'une horrible moumoute. Hamsik en profite pour inscrire un doublé. Au retour des vestiaires, on joue au waterpolo, Podolski entré à la 77e inscrit un triplé en 13 minutes. les Slovaques dépités demandent leur rattachement à la grande Allemagne.

Croatie v. Portugal : après un csc de Pepe à la 9e minute, CR7 excité comme une pucelle le soir des noces, retombe dans ses vieux travers, cette fois-ci, il insiste pour lancer les touches, tirer les coups francs et les corners. Il touche 5 poteaux et 2 barres transversales. Il rate même 3 pénalties. Excédé, son coach le sort à la 89e minute,
Énervé, il tape sur le 3e gardien portugais et se fracture le Kocsis.

Belgique v. Hongrie : les Magyars tout heureux d'une qualification inespérée en 1/8e oublient de se présenter au stade. La sanction inévitable tombe froidement : la Belgique gagne par forfait 3 à 0. Émeutes géantes à Budapest où Bernd Storck, soupçonné de favoriser une victoire teutonne est brûlé vif sur la place Vaci Utca !


On signe où ?
JimPooley Niveau : CFA2
Ahah n'importe quoi! La France va écraser l'Irlande 1-0, but de Koscielny sur une passe de Griezmann ayant contrôlé le ballon de la main suite à un coup franc de Payet. Et là on va voir si ils sont toujours aussi sympas les supporters irlandais!
Hier à 21:10 Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 13
Hier à 17:40 La praline de Novick 4 Hier à 16:40 En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 7 Hier à 15:41 David James voit Joe Hart à la Juve 29 Hier à 11:35 Bizutage en règle pour les néo-Bleus 14 Hier à 09:38 Courtois n'ira pas au Real 26
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 09:35 Sven Kums expose ses photos Instagram 15 Hier à 09:32 La boulette du gardien de San José 4 Hier à 09:02 Schweinsteiger à Chicago 24 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 20 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 8 lundi 20 mars Jallet en renfort 39
lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 19 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 5 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 14 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 17 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 7 lundi 13 mars Sans risque : 300€ offerts pour parier le cœur léger ! dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11 lundi 6 mars Carlo Tavecchio réélu à la Fédération italienne 9 lundi 6 mars Au Monténégro, zéro but en cinq matchs 8 lundi 6 mars Il marque sur la remise en jeu 2 lundi 6 mars Des fans foutent le bordel en D8 anglaise 11 lundi 6 mars Un arbitre belge sauve un joueur 7 lundi 6 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 28e journée 3 lundi 6 mars Chapecoense revient en Copa Libertadores 3 dimanche 5 mars 296€ à gagner avec Barcelone - PSG & Dortmund - Benfica 4 dimanche 5 mars Verratti a désormais sa chanson au Parc 25 dimanche 5 mars La chaude ambiance du PAOK 23 dimanche 5 mars Un entraîneur autrichien viré pour trafic de coke 6 dimanche 5 mars Dries Mertens, un buteur qui a du chien 7 dimanche 5 mars Modrić sort sous l'ovation du public d'Eibar 8 dimanche 5 mars Les Pays-Bas, c'est le Brésil ! 9 dimanche 5 mars Mathias Pogba marque au bout de 48 secondes dans le derby de Rotterdam 7 dimanche 5 mars Des supporters du Benfica lancent un siège sur un gardien 3 dimanche 5 mars Coman bientôt définitivement au Bayern 33 dimanche 5 mars Deux golazos en deux minutes à Cruz Azul 1 samedi 4 mars Bientôt la vidéo dans le football anglais ? 4 samedi 4 mars Les futures séances de tirs au but se joueront-elles au tie-break ? 14 samedi 4 mars Guardiola a Yuri Berchiche dans son viseur 19 samedi 4 mars Bientôt des caméras sur les arbitres amateurs anglais? 1 vendredi 3 mars Le foot français pleure son Kopa 3 vendredi 3 mars Un gardien se prend une douche de (faux) billets 2 vendredi 3 mars Un supporter passe un test de langue pour acheter des tickets 6 vendredi 3 mars Les joueurs argentins en grève 3 vendredi 3 mars Les joueuses suédoises remplacent leur nom par des citations 5 vendredi 3 mars D'après la CGT, ils étaient cinq à réclamer le départ d'Alexis Sánchez d'Arsenal 25 vendredi 3 mars Plus de 2000 arbitres amateurs anglais en grève ce week-end 1 vendredi 3 mars Exclu : 150€ offerts au lieu de 100€ chez France-Pari ! vendredi 3 mars 200€ à gagner avec Monaco & la Juventus jeudi 2 mars Les fans de deux clubs manifestent contre leur président Duchâtelet 1 jeudi 2 mars Freddy Adu vers la D2 polonaise ? 23 jeudi 2 mars Liverpool piste Ruffier 40 jeudi 2 mars Neymar troue Piqué à l'entraînement 14 jeudi 2 mars La Chine veut Maradona 13 jeudi 2 mars Le fils de Pelé déjà remis en liberté 6 jeudi 2 mars Anthony Vanden Borre va rebondir au Congo 22 jeudi 2 mars Moussa Dembélé régale en solo 11 mercredi 1er mars Lucas et son but stoppé par la boue 14 mercredi 1er mars Gérard Lopez : Foot Locker, Skype et streaming au Venezuela 6
402 16