1. // SO FOOT en partenariat avec MERCI ALFRED

Ce qu'il faut faire et ne pas faire quand on supporte le PSG

Si vous vous hasardez du côté du Parc des Princes un soir de match contre Lyon, Bordeaux, Saint-Étienne ou encore l'OM, voici quelques astuces pour vous fondre dans la masse.

Modififié
1 2
DON'T DO LIST


1 - À moins d'avoir la carrure de Teddy Riner, évitez de faire votre Parigot arrogant. L'espace de deux mi-temps, oubliez votre animosité envers ces étranges créatures qu'on appelle provinciaux. Pas de blague sur l'inceste quand Lille est dans le stade !

2 - Se faire accompagner par sa copine. Vous amèneriez Roselyne Bachelot à un concert d'Alice Cooper ? Vous feriez grimper l'Everest à un cul-de-jatte ? Non. Alors la copine, c'est niet.

3 - Demander ce qu'est un hors-jeu. Personne n'a jamais vraiment compris ce que c'était, même l'arbitre. Alors quand vos camarades de stade hurlent « HORS-JEU, LÀ, PUTAIN ! » , imitez-les immédiatement.

4 - Buter sur les paroles de « Marseille, Marseille, on t’enc*** » . C’est la B.A.S.E. Même le plus arrosé des membres du Kop est capable d’aligner ces quatre mots-là. C'est peut-être pour ça que Paris est magique.

LIRE LA SUITE : Retrouvez la liste des choses à faire quand on est supporter du PSG sur le site de notre partenaire MERCI ALFRED...

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

AnonymousAlex Niveau : District
Aie Aie Aie... C'est quoi cet article de merde* ??? C'est juste pour faire dla pub et ramener un peu de thune c'est ca???
Gargamel Cacao Niveau : Loisir
Qu'on pende l'auteur et que le "journaliste" de Sofoot qui a accepte de publier cette merde éhontée se suicide.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 2