Ce qu'il fallait retenir de ce début de la 1re journée Bundesliga

En attendant Mainz – Stuttgart et Schalke – Hamburg, on a vu le Hertha Berlin torpiller Franckfurt, PEA mettre un triplé, Anthony Modeste marquer, le Bayern gagner. Et puis plein de buts, des fautes, des gestes fous, des stades pleins. Comme d'hab quoi.

Modififié
0 30
L'équipe du week-end : Hertha Berlin, le goût des choses simples

Pour son retour dans l'élite, le champion de 2.Bundesliga s'attendait à souffrir face à l'Eintracht Frankfurt, surprenant sixième l'an dernier. Il n'en fut rien. Les Berlinois (les vrais, pas ceux qui écoutent Kalkbrenner dans une cave) ont tout simplement collé un set à l'équipe d'Alexander Meier, qui a réduit le score sur pénalty. Dans le détail, on note un doublé d'Allagui, un autre de Ramos (pas celui qui ressemble à un Saiyan, l'autre), et des buts de Brooks (rien à voir avec Les Evadés) et de Ronny (qui n'a jamais joué au PSG). Une victoire qui fleure bon le record : plus large victoire d'un promu lors de la première journée et premier promu à inscrire six buts pour son premier match. C'est également le premier match d'ouverture à six buts depuis 39 ans et une victoire 6-0 de Kickers Offenbach sur le Bayern Munich le 24 août 1974. Prends ça l'Histoire. Évidemment, Berlin trône en tête du classement. Ah, la suprématie du club de la capitale…

Vous avez raté AugsburgDortmund (et vous n'auriez pas dû)

Autant être honnête, c'est Berlin-Frankfurt qu'il ne fallait pas manquer. Mais on ne peut tout de même pas vous demander la Lune. En étant un peu plus réaliste, on dira que vous n'avez pas vu les débuts d'Aubemayang en championnat, trop occupé que vous étiez à enchaîner les digestifs post-barbecue familial à la campagne. C'est bien vrai ça, 15h30 le samedi, qu'est-ce que c'est que cet horaire de sagouin ? Enfin bref, Spiderman (son nom est imprononçable pour un Allemand) s'est fait plaisir avec un petit coup du chapeau. Ouverture du score de la tête sur un service de Schmelzer, aggravation d'un enroulé du droit que n'aurait pas renié Titi Henry, re-aggravation après ouverture géniale de Lewandowski et contournement du gardien. C'est le sixième joueur à inscrire un triplé pour son premier match, mais le premier Gabonais à jouer en Bundesliga. Jaloux, Lewandowski s'est fendu d'un penalty pour conclure la marque. 4-0 donc. Important la différence de buts.

Youtube

L'analyse définitive du week-end

La Bundesliga, plus faible que la Ligue 1 ? On est en droit de se poser la question. Le nombre de buts inscrits ce week-end prouve une nouvelle fois le ridicule niveau tactique du championnat allemand, où l'attaque est reine et la défense complètement négligée. Les moins avertis d'entre nous pourraient croire assister à des rencontres sorties directement de FIFA 2001 tant l'aspect arcade semble prédominé. Il suffit de voir un joueur comme Pierre-Erick Aubemayang inscrire un triplé pour son premier match ou Anthony Modeste marquer dans un but vide pour se convaincre de la médiocrité des défenses germaniques. Rien d'étonnant quand on se rappelle que Valérien Ismaël était une référence pour eux et que Daniel Van Buyten, le meilleur buteur de l'OM 02-03, joue défenseur central au Bayern. Assurément un drôle de championnat.

On risque d'en parler sur RMC

Franck Ribéry mérite-t-il le Ballon d'or ? Encore une prestation majuscule du Français, qui se rapproche de jours en jours du niveau de Messi et Cristiano Ronaldo, les deux autres nommés au titre de Meilleur Joueur UEFA et ses principaux rivaux dans la course à la récompense individuelle suprême. Contre le Borussia Mönchengladbach, « Kaiser Franck » était dans tous les bons coups, délivrant notamment une passe décisive pleine de vista pour Arjen Robben. Si ce dernier marque autant dernièrement, c'est assurément grâce à tout le travail effectué en amont par son compère sur l'autre aile. Il ne lui manque plus qu'à faire scorer Karim Benzema en équipe de France pour prouver à tous qu'il mérite bien de décorer sa cheminée d'un nouveau trophée.

Le top 5

1 – Álvaro Domínguez. L'ancien de l'Atlético Madrid a réussi l'exploit de concéder deux pénaltys en l'espace de 60 secondes. Pour des mains. Encore un qui s'est trompé de sport.

2 – Pierre-Erick Aubemayang. Un match. Un triplé. Propre, efficace. Il est pas si mal en tribune Mkhitaryan finalement.

3 – Stefan Kießling. Septième match d'affilé en marquant pour le dernier Torschützenkönig, record à Leverkusen. Whouhou Joachim, wouhou Oliver, regardez-le.

4 – Sami Allagui. Doublé pour lui. Sachant qu'il n'en a mis que six buts l'année dernière en 2.Bundesliga, c'est une sacrée perf. Objectif pour l'international tunisien : battre son record de Mayence en 2010-2011. 10 buts, c'est jouable.

5 – Timm Klose. Pour son premier match sous ses nouvelles couleurs de Wolfsburg, l'ancien de Nürnberg a vu rouge. Rien de mieux pour se faire apprécier par les supporters.

Le Geste

Kevin Volland a failli marquer le plus beau but de cette première journée. En fait, Kevin Volland a marqué le plus beau but de cette première journée, mais l'arbitre ne l'a pas accordé, alors que le ballon avait bien franchi la ligne. Complètement en extension et dans un angle impossible, le jeune joueur d'Hoffenheim a réussi à lober du bout du pied Schäfer, le gardien de Nürnberg. Une erreur d'arbitrage d'autant plus dure à avaler que Nürnberg, mené 2-0, a réussi à revenir et prendre le point du match nul.

Le Kaiser a dit

« La seule raison pour laquelle j'envie les joueurs aujourd'hui, c'est la pelouse - et non l'argent. Nous avons joué sur des saletés. En hiver sur la neige. Aujourd'hui, c'est un tapis.  »

Le tweet


La stat inutile : 28

En entrant sur le terrain à la 85e minute, Javi Martínez a disputé son 28e match de Bundesliga. Pour 28 victoires. Un record. Auparavant, il partageait la première place avec Michael Rensing, lui-aussi joueur du Bayern. Une coïncidence troublante. En tout cas, on appelle ca un porte-bonheur. Un porte-bonheur à 40 millions, mais un porte-bonheur tout de même.

Et sinon…

Gérald Asamoah a marqué son premier but avec les U23 de Schalke 04. Il a 34 ans et est employé dans le département marketing du club. Belle fin de carrière.

Jérôme Boateng a réussi 98,39% de ses passes. L'effet Pep Guardiola.

Toni Kroos a frappé 7 fois au but. Pas l'effet Pep Guardiola.

Thiago, encore sous le coup de la baffe reçue contre Dortmund, s'est fait porter pâle pour sa première journée de lycée.

Uli Hoeneß est toujours président du Bayern et n'est toujours pas en prison. Pour combien de temps ?

Par Charles Alf Lafon
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Aubam au top!

L'an prochain on vend Brandao au Bayern, il fera vite oublier Gomez! ^^
c'est vrai que c'est un super début pour aubame,trés bon pour la confiance,mais j'ai vu le match et le seul risque quand tu joues contre une telle défense c'est d'attraper froid tellement il y a des courants d'airs.
ConnardLeBarbant Niveau : Ligue 1
Le Werder est super inquiétant. Je les voient bien descendre cette année.
Gregory Vignal-Qaïda Niveau : CFA2
Asamoah avec les U23 de Schalke, à quand Martins avec les U17 de l'Inter ?

anigolemagicien
PEA : premier joueur de l'histoire de dortmund a realisé un triplé pour son premier match de championnat, respect.
Dostoievski Niveau : CFA2
La défense d'Augsbourg une passoire, rien d'étonnant à cela.

C'est pas comme si c'était un foudre de guerre.
romlakers Niveau : CFA2
La défense d'Augsburg c'est pire que ridicule. Ont ils compris qu'ils ont le droit de fermer l'axe?
Une petite stat de plus Ribery a touché 130 fois le ballon!
Mister Sandman Niveau : DHR
Je suis bien d'accord avec Charles Alf Lafon. Ils sont vraiment complètement abrutis ces allemands qui pensent qu'il faut attaquer et marquer des buts pour gagner des matches de football. Heureusement que nous on sait jouer, avec notre science tactique et nos contre-attaques à 2 joueurs. Ca explique qu'on ait placé deux équipes en finale de Ligue des Champions la saison passée.
Ah non merde*, c'est l'inverse.
Message posté par ConnardLeBarbant
Le Werder est super inquiétant. Je les voient bien descendre cette année.


Pareil, si leur niveau de jeu n'augmente pas, là ils ont pris 3 points avec un bel hold-up, et ils auraient tout aussi bien pu perdre...

Vraiment plus aucun fond de jeu...
"eine de vista pour Arjen Robben. Si ce dernier marque autant dernièrement, c’est assurément grâce à tout le travail effectué en amont par son compère sur l’autre aile. Il ne lui manque plus qu’à faire scorer Karim Benzema en équipe de France pour prouver à tous qu’il mérite bien de décorer sa cheminée d’un nouveau trophée. "
1-Robben fait un doublé en supercoupe, Roiibery était titulaire?
2-En finale de LDC, c'est plus grace à sa perte de balle qu'à une passe qu'il marque
3-regardez l'action du but,il fait la même passe à Benzema, Benzema, ne tend pas la jambe, il parte suivre le ballon, s'excentre, fait des passements de jambe au latéral puis perd le ballon et là, sofoot dit: " passe trop longue de Ribery pour Benzema, étonnant qu'il ne soit pas aussi bon qu'avec le Bayern.
En passes dec, en penos obtenus, en buts marqués, robben est supérieur à Ribery, c'est un fait!
Et si tu prends les buts qui comptent, Robben est tellement au dessus que Ribery ne fait même pas le même sport que lui.
La différence pour le ballon d'or, ni Robben, ni Lahm,ni Muller ne font campagne.
Robben n'en a pas besoin vu que l'histoire ne retiendra que lui pour la LDC 2012-2013.
Quant aux autres, ils ont une classe que l'on a pas en France , surtout pas à Boulogne sur Mer.
Je savais que le révisionnisme existait en "journalisme" mais là, c'est du révisionnisme en direct
Message posté par Mister Sandman
Je suis bien d'accord avec Charles Alf Lafon. Ils sont vraiment complètement abrutis ces allemands qui pensent qu'il faut attaquer et marquer des buts pour gagner des matches de football. Heureusement que nous on sait jouer, avec notre science tactique et nos contre-attaques à 2 joueurs. Ca explique qu'on ait placé deux équipes en finale de Ligue des Champions la saison passée.
Ah non merde*, c'est l'inverse.

Tu saisis un peu le second degré ou alors t'es trop obtus pour le percevoir? Crétin va...
Message posté par Ruud04
"eine de vista pour Arjen Robben. Si ce dernier marque autant dernièrement, c’est assurément grâce à tout le travail effectué en amont par son compère sur l’autre aile. Il ne lui manque plus qu’à faire scorer Karim Benzema en équipe de France pour prouver à tous qu’il mérite bien de décorer sa cheminée d’un nouveau trophée. "
1-Robben fait un doublé en supercoupe, Roiibery était titulaire?
2-En finale de LDC, c'est plus grace à sa perte de balle qu'à une passe qu'il marque
3-regardez l'action du but,il fait la même passe à Benzema, Benzema, ne tend pas la jambe, il parte suivre le ballon, s'excentre, fait des passements de jambe au latéral puis perd le ballon et là, sofoot dit: " passe trop longue de Ribery pour Benzema, étonnant qu'il ne soit pas aussi bon qu'avec le Bayern.
En passes dec, en penos obtenus, en buts marqués, robben est supérieur à Ribery, c'est un fait!
Et si tu prends les buts qui comptent, Robben est tellement au dessus que Ribery ne fait même pas le même sport que lui.
La différence pour le ballon d'or, ni Robben, ni Lahm,ni Muller ne font campagne.
Robben n'en a pas besoin vu que l'histoire ne retiendra que lui pour la LDC 2012-2013.
Quant aux autres, ils ont une classe que l'on a pas en France , surtout pas à Boulogne sur Mer.
Je savais que le révisionnisme existait en "journalisme" mais là, c'est du révisionnisme en direct

Un peu moins de bruit Ruud. Tu me les brise avec Robben. Et je ne pense pas être le seul.

Cordialement,

RonHarris.
Te les briser? Vu tes opinions politiques et footballistiques, je ne pense pas que tu en aies!
Invoquer le groupe ou la majorité, est en général un signe de manque de caractère!
Je suis le poil à gratter des beaufs et des mange-caca!
Mon petit, je ne suis pas celui qui suce sans interruption un petit joueur chétif qui ressemble à un vieillard depuis mon arrivée sur ce site. Toi par contre tu as laissée toute objectivité, tout discernement au vestiaire en arrivant sur ce site.

Si pour toi avoir des couilles veut dire sucer Robben et prendre des postures complotistes en terme de politique, alors oui, je n'ai pas de couilles. Mais avoue que ce serait une définition de merde, on ne va pas se mentir.

Tout ça pour dire que tu me soule profondément avec Robben.

Sinon beau premier match d'Aubame, même si le premier match peut être trompeur. Il apporte un profil vraiment différent de Götze, c'est sa force et sa qualité. A voir par la suite, mais avec en plus Mkhytaryan pas sur que Dortmund ait perdu au change.
Pas de couilles parce que t'es un suiveur, que tu défends les puissants l'ordre établi à chacune de tes intervention.
"Tu suces robben" , ça fait un peu racaille comme expression, des gens d'origines et d'obédiences que tu exècres pourtant.
Je ne suce pas Robben, je le défends et j'empeche la désinformation de ces journalistes qui écrivent pour les beaufs et la racaille ( drole de gym), de s'immiscer dans les esprits.

Autre chose, t'es pas obligé de lire mes posts.
Je zappe les tiens, fais de même avec les miens
Tu es plus atteint que je ne le croyais. Dommage.



(attends, défendre Robben c'est aller contre l'ordre établi? Mandela aurait il trouvé son successeur?)
bon avant qu'on parle des illuminati, on pourrait parler Bundesliga ?
Ce que je j'aime avec le foot teuton, c'est les équipes, le jeu, les buts.

vos gueguerres sur les joueurs, serieux, on s'en cogne.
Ruud04 je comprends pas pourquoi tu vénères ce joueur.C'est lui qui vous a fait perdre la coupe du monde en foirant deux occases tous seul devant casillas.
il y a 1 heure EXCLU : 120€ offerts pour parier chez Unibet ! il y a 58 minutes Bellerín, la relève de la droite barcelonaise ?
il y a 1 heure Giggs : « Donner plus de chance aux entraîneurs anglais » il y a 1 heure Wayne Shaw pourrait rebondir comme testeur de tourtes il y a 2 heures Quand Griezmann peste contre le remplacement de Gameiro Hier à 17:21 Le gardien de Sutton contraint de démissionner
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 15:58 Chamakh, le Qatar plutôt que l’Italie ? Hier à 15:50 La minasse d'Hulk Hier à 15:39 La femme d'Axel Witsel vend une Ford KA Hier à 15:33 Robert Vittek rebondit à Bratislava Hier à 14:52 Record explosé dans le Ninety-Two Club Hier à 13:14 Samuel Eto'o en Chine ? Hier à 11:37 Manuel Neuer a trollé Arsenal ce week-end
Hier à 09:38 Des incidents durant un match de D3 anglaise Hier à 09:27 Pronostic Manchester City Monaco : jusqu'à 560€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions ! Hier à 09:06 Theo Walcott dans les vestiaires de Sutton pour les féliciter Hier à 00:00 Wayne Shaw mange sur le banc lundi 20 février Des joueurs de Viry-Chatillon accusés d'avoir parié sur leur match lundi 20 février Une bicyclette en D5 belge lundi 20 février Brésil : l'arbitre annule le match avant de donner le coup d'envoi lundi 20 février Guardiola a hâte de voir Bielsa à Lille lundi 20 février CDM 2018: les sponsors ne se bousculent pas lundi 20 février Acheampong fête la victoire sur un adversaire lundi 20 février Neil Warnock veut qu'on le hue à sa mort lundi 20 février Christian Bassogog part toucher le jackpot en Chine lundi 20 février L'entraîneur d'America joue le douzième homme lundi 20 février Le poirier du coach des Rangers lundi 20 février Une sacrée quetsche en D2 belge lundi 20 février Quand le gardien de Sutton était approché pour poser nu lundi 20 février Une prime de 5000 livres pour les joueurs de Lincoln lundi 20 février La chevauchée fantastique de Mavididi lundi 20 février Berbatov cherche un club lundi 20 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 26e journée lundi 20 février 315€ à gagner avec City-Monaco, Séville & Caen-Nancy lundi 20 février Un joli coup franc du milieu de terrain lundi 20 février Les golazos de Youri Tielemans lundi 20 février Superbe geste technique raté au Mexique lundi 20 février Volés par l'arbitre, ils protestent en laissant leur adversaire marquer trois fois dimanche 19 février Coup du foulard de l'espace chez les U15 de Wigan dimanche 19 février Le golazo d'Insigne face au Chievo dimanche 19 février Le tifo gigantesque des fans du Standard dimanche 19 février Le golazo de Rudy Gestede dimanche 19 février Les supporters de Millwall envahissent la pelouse dimanche 19 février Ancelotti, un homme (de doigt) d'honneur dimanche 19 février Ribéry rend visite à Théo dimanche 19 février Favre en colère contre Letizi dimanche 19 février Chamakh va rebondir en Serie B dimanche 19 février Thibaut Courtois chanté par Shay dimanche 19 février Pronostic PSG Toulouse : jusqu'à 390€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 ce week-end ! samedi 18 février La virgule petit pont de CR7 samedi 18 février Le but somptueux de Thauvin samedi 18 février Ronaldo explique son départ du Barça samedi 18 février Dwight Yorke refoulé des États-Unis samedi 18 février Suspendu six matchs pour avoir bousculé un ramasseur de balle samedi 18 février Cyril Hanouna veut racheter Guingamp samedi 18 février Un club norvégien signe un défenseur grâce au crowdfunding samedi 18 février Momo Sissoko de retour en Europe, en Serie B samedi 18 février CR7 à la télé turque avec Angelina Jolie samedi 18 février André-Pierre Gignac marque enfin samedi 18 février Suspendu 47 matchs pour avoir frappé l'arbitre vendredi 17 février Le coup franc soyeux de Dybala vendredi 17 février Des Iraniens copient Messi et Suárez vendredi 17 février Ronaldinho publie son deuxième clip vendredi 17 février But contre son camp... du milieu de terrain vendredi 17 février Les Ultramarines à l'honneur sur le maillot girondin vendredi 17 février Chabal avec les Chamois niortais vendredi 17 février Lutz Pfannenstiel et les pingouins vendredi 17 février La banderole provocatrice des fans de Thessalonique vendredi 17 février SO FOOT & Mon Petit Gazon vendredi 17 février Les clubs de Championship donnent leur accord pour la goal-line technology vendredi 17 février Les hooligans du Legia se déchaînent contre l'Ajax vendredi 17 février Les Pogba à Manchester jeudi 16 février La merveille de Bernardeschi jeudi 16 février 203€ à gagner avec Chelsea, Atalanta Bergame & Burnley jeudi 16 février Mark Clattenburg file en Arabie saoudite jeudi 16 février Dégoûtés, les fans d'Arsenal revendent leurs tickets jeudi 16 février La coupe de cheveux fraternelle de Florentin Pogba jeudi 16 février Quand Darmstadt invite Barack Obama jeudi 16 février Infantino n'a pas peur des hooligans jeudi 16 février Un bar ouvre en hommage à Chapecoense jeudi 16 février Baston pendant un entraînement à Boca Juniors jeudi 16 février La boulette du gardien de Newcastle jeudi 16 février Les hooligans russes sont déjà prêts pour « leur » Mondial jeudi 16 février Lemina, lui aussi de retour à l'OM ? jeudi 16 février La compagne de Maradona ne fait pas de dépositions jeudi 16 février Le Bayern enterre Arsenal sur Twitter jeudi 16 février En Suisse, des ultras deviennent sponsor maillot de leur club mercredi 15 février Une étude montre des dommages cérébraux sur six anciens footballeurs mercredi 15 février Ricardo Carvalho signe en Chine mercredi 15 février L'hymne de la Ligue des champions sauce tarentelle mercredi 15 février Le chant de Saint-Valentin des supporters de Cardiff mercredi 15 février Le père de Zizou n'a pas regardé la finale de France 98 mercredi 15 février Maradona a-t-il agressé sa compagne à Madrid ? mercredi 15 février Ces clubs français plus forts que le Barça mercredi 15 février La coupe « non éthique » d'Asamoah Gyan mercredi 15 février Matuidi, sa femme et Google mercredi 15 février 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax mercredi 15 février 216€ à gagner avec le Bayern Munich & Real Madrid - Naples mercredi 15 février Luis Enrique perd son sang-froid face à un journaliste mardi 14 février Craig Gardner offre 50 tickets famille aux supporters de Birmingham mardi 14 février Le corner rentrant de Youssouf mardi 14 février Philadelphie cherche à renforcer son staff avec un tatoueur mardi 14 février Guardiola congratule Arter pour sa future fille mardi 14 février Thierry Froger de la L2 au TP Mazembe mardi 14 février Gignac stoppe une interview de son coéquipier Vargas mardi 14 février Djibril Cissé serait complice dans l'affaire de la sextape de Valbuena mardi 14 février Thomas Tuchel veut attiser la curiosité des joueurs mardi 14 février Quand le fair-play débouche sur un but gag lundi 13 février Le bijou de Sinama-Pongolle lundi 13 février Diaby : la blague de Julien Cazarre ne passe pas lundi 13 février Golazo en D3 espagnole lundi 13 février La finale de la Coupe maintenue au Calderón ? lundi 13 février Le FC Cologne lance un projet de réalité virtuelle lundi 13 février Un fan de Burnley évite un drame en tribune lundi 13 février Un supporter meurt en marge d'un derby de Rio lundi 13 février Pas assez de contrôles antidopage en Angleterre ? lundi 13 février Sankt Pauli : la banderole qui fait mal lundi 13 février 308€ à gagner avec PSG - Barça & Benfica - Dortmund lundi 13 février La célébration ratée de Simon Terodde lundi 13 février Un joueur de Serie B copie Zlatan lundi 13 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 25e journée lundi 13 février Quand un joueur de l'Ajax utilise une blessure pour dribbler son adversaire dimanche 12 février Ligue 1 : une 25e journée record dimanche 12 février La merveille de Torres dimanche 12 février Gareth Bale a repris l'entraînement dimanche 12 février Robbie Brady nettoie les filets de Courtois dimanche 12 février Un joueur amateur décède sur le terrain dimanche 12 février Tolérance zéro contre l'homophobie dans le sport britannique dimanche 12 février Les supporters des Orlando Pirates envahissent la pelouse dimanche 12 février Deux splendides reprises de volée à Norwich dimanche 12 février Le commentaire polémique de Lee Dixon sur Son dimanche 12 février Bilić en tribune pour avoir fracassé un micro dimanche 12 février Morecambe régale (littéralement) ses fans dimanche 12 février Célébration houblonnée en Angleterre dimanche 12 février L'énorme boulette du gardien de La Gantoise dimanche 12 février Un match annulé vire à la bataille de boules de neige samedi 11 février Le perroquet fugueur de Philippe Mexès samedi 11 février Gordon Ramsay prêt à remplacer Mark Warburton samedi 11 février Mertens a hésité à signer en Chine vendredi 10 février La volée de Chumacero vendredi 10 février Le Tchad n'est déjà plus sponsor du FC Metz vendredi 10 février Liverpool a échappé à une catastrophe vestimentaire en 1990 vendredi 10 février Et voilà le maillot des 80 ans du TFC vendredi 10 février John Terry s'amuse avec son chewing-gum vendredi 10 février Dele Alli joueur du mois, Carroll récompensé pour son but vendredi 10 février Des fans déneigent le terrain pour éviter le report du match vendredi 10 février Rétro : Le jour où Griezmann a cisaillé l'OL vendredi 10 février Heitinga et ses pépins financiers vendredi 10 février Thierry Henry joue les chauffeurs pour le groupe Texas vendredi 10 février Kim Källström signe en Suède vendredi 10 février Maradona va travailler avec la FIFA jeudi 9 février 214€ à gagner avec la Roma, Juventus & Sampdoria-Bologne jeudi 9 février Arsenal signe un jeune Nigérian de treize ans jeudi 9 février Royston Drenthe se lance dans le rap jeudi 9 février Čeferin pour une limitation des mandats à la tête de l'UEFA jeudi 9 février Depay et le micro de Saint-Étienne jeudi 9 février Le mythique commentateur de l'AC Milan ému par Deulofeu jeudi 9 février La Premier League s'attaque au streaming illégal jeudi 9 février Rooney et Ibrahimović zlatanent un fromage suisse jeudi 9 février Le but du week-end en Suisse jeudi 9 février Le maillot de Depay dans le musée de l'OL jeudi 9 février Les tops et les flops de Mon Petit Gazon de la 24e journée jeudi 9 février Les excuses du Shanghai Shenhua mercredi 8 février Payet de retour avec un but mercredi 8 février Liverpool rend hommage à Cissé mercredi 8 février Argentine : 50 sponsors sur le même maillot mercredi 8 février Keylor Navas n'aime pas être filmé mercredi 8 février Le président de Boca accusé de pressions sur l'arbitrage mercredi 8 février Le jour où Ronaldo ne valait pas 15 000 dollars mercredi 8 février Exeter, l'équipe la plus intello d'Angleterre mercredi 8 février Théo invité par l'Inter mercredi 8 février Howard Webb va superviser la vidéo aux États-Unis mercredi 8 février Marc Wachs de retour au Dynamo Dresde mercredi 8 février Un ballon de foot dans l'espace mercredi 8 février Pas de contrat pour Freddy Adu mercredi 8 février L'Atlético veut garder Griezmann mercredi 8 février Le Qatar dépense 500 millions de dollars par semaine mardi 7 février Oscar marque son premier but chinois mardi 7 février 321€ à gagner avec la Juventus, Dortmund & Nice - Sainté mardi 7 février Bruxelles peut-elle perdre le match d'ouverture de l'Euro 2020 ? mardi 7 février But gag en Irlande du Nord mardi 7 février Hamouma a refusé l'OM pour des raisons de sécurité mardi 7 février La Ligue 1 a dépensé 225 millions d'euros cet hiver mardi 7 février Les supporters de l'Atlético mettent la pression à leurs joueurs lundi 6 février Robbie Keane à l'entraînement avec Al-Ahli lundi 6 février Quand Joe Hart se fait piéger par une flaque lundi 6 février Leeds et le drapeau de la discorde lundi 6 février MPG : les tops et les flops de la 23e journée dimanche 5 février Le but du sacre par Aboubakar dimanche 5 février Le missile de Cuadrado dimanche 5 février Le golazo de Sergio León dimanche 5 février Le trou de souris flairé par Elneny dimanche 5 février Ça chauffe dès l'arrivée du bus lyonnais dimanche 5 février Un scénario de fou entre Brentford et Brighton dimanche 5 février Un but de 90 mètres venu d'Espagne dimanche 5 février Baston de coachs dans le derby du Yorkshire dimanche 5 février Un triplé en 24 minutes pour Moussa Dembélé dimanche 5 février Les « abdos dans le dos » de Kurt Zouma dimanche 5 février Griezmann : MU, « le scénario idéal »
0 30