En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Ce gourmand de Nani

Modififié
Le Zénith a marqué la saison 2012-2013 pendant le mercato estival en dépouillant le FC Porto et Benfica de Hulk et d'Axel Witsel pour la modique somme de 100 millions d'euros. Mieux, Luis Carlos Almeida da Cunha a.k.a « Nani » était même annoncé dans l'ancienne capitale russe... Mais le joueur de Manchester United se serait montré trop gourmand !

Maxime Mitrofanov, le directeur sportif du club vainqueur de la coupe de l'UEFA en 2008, a indiqué que le Portugais demandait un salaire astronomique : « Si Hulk avait demandé 8 millions par an, Nani en demandait 10. Ces conditions étaient inacceptables pour le Zénithh » , a indiqué Mitrofanov. Avant d'ajouter que le transfert de « Super Nani » a capoté à cause de ça : « Le transfert de Nani a échoué principalement en raison de ces revendications, il a demandé un salaire énorme et nous ne pouvions pas le payer. »

Il y aurait donc des choses que les Russes ne peuvent pas acheter ? Elle est là, l'info.

GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 3 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 18
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7