Ce fayot de Gabriel Jesus

Modififié
0 4
Alors qu'il reste deux journées de championnat au Brésil, Palmeiras est toujours leader avec six points d'avance sur Santos. Un nul ce week-end suffit donc au club de São Paulo et son attaquant Gabriel Jesus pour être sacrés champions. Mais la fête devrait être courte pour l'international brésilien en cas de succès, car il est attendu très vite du côté de Manchester City, où il a signé dès cet été.

Impressionnant avec Palmeiras comme avec la Seleção, où il est devenu le titulaire à la pointe de l'attaque, le buteur a confié à UOL son bonheur de débarquer à Manchester City : « Travailler avec Guardiola et avec les joueurs de cet effectif, dont certains que je prenais quand je jouais aux jeux vidéo, pour moi ce sera une expérience incroyable. C’est une belle opportunité de pouvoir travailler avec le meilleur entraîneur du monde, je ne pouvais pas laisser passer cette chance et donc je n’ai pas réfléchi deux fois avant d’accepter cette proposition. »

Après l'épisode Yaya Touré, Gabriel Jesus a vu qu'il valait mieux être gentil avec Pep Guardiola pour espérer gratter une place de titulaire.

SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Vahiruascz Niveau : CFA2
Mouais y'a rien de fayot à être refait d'aller dans une équipe comme City. Si moi je jouais avec les joueurs que je prend dans FIFA je serais trop content aussi. Même si c'est plus Lucas Deaux ou Lionel Mathis
c'est juste le coup du "je vais pouvoir jouer avec les joueurs avec lesquels je jouais sur FIFA" qui fait pas crédible, c'est pas du niveau de D'Angelo Russell qui lachait qu'il jouait avec son coach en NBA niveau fayotage mais on va pas se mentir c'est très peu probable.

Bon c'est normal qu'il soit super content de rejoindre l'équipe de Man City qui compte des supers joueurs et un des meilleurs coach du monde, c'est juste que y'a pas besoin d'en faire des tonnes non plus.
Ça reste crédible. Yaya Touré, Aguëro etc
2 réponses à ce commentaire.
Des meu ce que vous pouvez être vil et mesquin parfois. Il aurait du dire quoi selon vous? Que city est une équipe en perte de vitesse avec un coach et des joueurs nul a chier? Mais TT le monde n'est pas payer pour répandre son venin. Le jeune dit ce qu'il pense et il est enthousiaste. Je vois pas ce qu'il y'a de compliqué à comprendre.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 4