1. //
  2. // Mondial 2014
  3. // Tirage au sort

CdM : Zizou tirera les boules

Modififié
0 20
Le tirage au sort de la Coupe du monde 2014 aura lieu ce vendredi 6 décembre à 13 heures, heure locale (à partir de 17h, heure de Paris, à suivre en live sur sofoot.com) à Costa Do Sauipe et sera retransmis dans 193 des 209 fédérations affiliées que compte la FIFA.

Cette dernière a également annoncé que ce serait bien Jérôme Valcke, secrétaire général de la FIFA, aux commandes de ce tirage au sort. Celui-ci sera accompagné d’anciennes gloires du football mondial, à savoir Cafu (Brésil), Fernando Hierro (Espagne), Zinedine Zidane (France), Fabio Cannavaro (Italie), Lothar Matthäus (Allemagne), Alcides Ghiggia (Uruguay), Geoff Hurst (Angleterre) et Mario Kempes (Argentine).

Un beau parterre et 16 petites mains innocentes qui seront donc chargées de définir le futur des 32 nations qualifiées. Sauf si, bien sûr, vous adhérez à l'idée avancée par un groupe de hackers selon laquelle les dés sont pipés.
MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Avec cette manie de vouloir des mains innocentes on peut être sur que Terry ne fera jamais de tirage au sort.
De toute façon Terry ne sera jamais une légende de la coupe du monde donc ça règle le problème...
Shevchenko Niveau : CFA2
Et ça c'est un cadeau de Noël... Sinon y a les boules aussi : http://www.youtube.com/watch?v=H7cAkkz0gEI

Bon sinon pour ceux qui aiment ça, ce générateur semble plus crédible que celui du Guardian que j'ai posté hier : http://ultra-zone.net/2014-FIFA-World-C … tage-Draws
oohdidiersenacleroidutacle Niveau : Loisir
"Jerome valcke"....mains innocentes"....on y croit fort fort!
Dendecuba Niveau : CFA
Note : 8
Et puis les mains innocentes de Zizou j'aimerais bien voir ça tiens! Cette manie d'aller bouffer à tous les rateliers, c'est à la limite de la prostitution quoi, reste à savoir qui on pénalise. Le client ou la tepu?
JaphetN'Do Niveau : CFA2
Message posté par Ibath
De toute façon Terry ne sera jamais une légende de la coupe du monde donc ça règle le problème...


Dimanche 13 juillet 2014, 22h46, France et Angleterre sont dos à dos, 1-1. John Terry, pardonné et sorti de sa retraite internationale quelques jours avant la CDM, est bien présent, et tient son équipe à bout de bras.

On est dans le temps additionnel, le coup franc de la dernière chance est parfaitement tiré dans la surface, John Terry s'élève plus haut que tout le monde et envoie le ballon dans la lucarne opposée. Dans son propre but. Coup de sifflet final.

Ca en fait pas une légende ça ? Moi je crois que si.
DoucementAvecLaCristaline Niveau : National
Zizou casse les boules!
Puisque ça envoie sur les fausses mains innocentes, j'en place une pour Cannavaro.

Big up
Prospère Mulenga Niveau : CFA
Mario Kempeeeees El maaataaador quel goleador au valencia c.f. sans doute le second plus grand attaquant de l'albiceleste derrière le grand Batistuta !
vata-fenculo Niveau : CFA2
@Dendecuba:

Oh le malheureux!! Tu as osé dire du mal de ZZ: double buteur en finale de CDM, BO, Capitaine en 2006 toussa toussa..!
Tu risques une attaque en règle de ses partisans qui ne font pas le distingo entre le mec sur le terrain et le mec dans la vie.
Ravi de t'avoir lu!
Hasta siempre
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 20