En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. // Coupe du monde 2014

CDM : Un Chinois meurt de manque de sommeil

Modififié
Dur de suivre ce Mondial brésilien lorsqu'on est asiatique. En effet, en raison des onze heures de décalage horaire entre le Brésil et la Chine, les fans de foot chinois doivent souvent veiller tard dans la nuit pour suivre les rencontres, quitte à acheter de faux certificats médicaux sur le web, afin de manquer le travail le lendemain.

Une stratégie que n'a pas dû suivre cet homme de 25 ans, retrouvé mort devant sa télévision, quelques heures après la rencontre Pays-Bas - Espagne (5-1), à Suzhou, comme le rapporte l'agence de presse chinoise Xinhua.

L'autopsie aurait ainsi révélé que l'homme serait mort d'une privation de sommeil excessive, après avoir enchaîné deux nuits blanches pour suivre le Mondial, ce qui aurait provoqué une crise cardiaque.

À méditer, avant de se lancer devant Russie-Corée du Sud.



PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18