1. // CHAMPIONNAT DU MONDE U20
  2. // FINALE
  3. // FRANCE/URUGUAY (0-0 4 TAB 1)

CDM U20 : Pogba meilleur joueur

Modififié
27 42
Paul Pogba, tout juste champion du monde U20, a reçu samedi soir en Turquie le trophée de meilleur joueur de la compétition. Le milieu défensif de la Juventus Turin a devancé l'attaquant uruguayen Nicolás López et le meneur de jeu Ghanéen Clifford Abogye.

Par ailleurs, le buteur des Black Satellite Ebenezer Assifuah a reçu le titre de meilleur buteur de la compétition avec six réalisations. Le Gant d'or a, lui, été decerné à Guillermo de Amores, le portier de la Céleste, pourtant largement dominé par Alphonse Areola dans la séance de tirs au but en finale.

Sinon, l'Espagne continue sa moisson dans les équipes de jeunes avec le très prestigieux prix du fair-play.
CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

El Cigano Niveau : DHR
Recompense méritée, même si il etait parfois dans l'excès, sa facilité balle au pied fait limite flipper ! Hâte de le voir à l'oeuvre avec les Bleus
Milieu de terrain pour l'EDF -> Toulalan/Pogba/ Cabaye ou Matuidi
En ayant vu qu'un match , il avait l'air d'être vraiment au dessus du lot . En espèrant qu'il confirme dans l'avenir et qu'il ne devienne pas un éternel espoir ( cf : Meriem , même si c'est pas le même poste )
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Zlatan veut partir
27 42