En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. // Coupe du monde 2014
  2. // Groupe A
  3. //

CDM : Thiago Silva craint Eto'o

Modififié
Vainqueur de la dernière Coupe des confédérations, le Brésil fait partie des favoris de « sa » Coupe du monde, notamment grâce à sa défense de fer, composée de Marcelo, David Luiz, Dani Alves, mais surtout du capitaine parisien, Thiago Silva.

Présent en conférence de presse, l'ancien joueur du Milan AC a été interrogé sur l'attaquant qu'il craignait le plus dans cette compétition et à la surprise générale, il n'a pas cité Suárez, Messi ou Ronaldo, mais un attaquant qu'il va croiser en phase de poules, Samuel Eto'o : « Nous nous sommes rencontrés quand il jouait à l'Inter et moi à l'AC Milan. Je me suis rendu compte de ses qualités. C'est un joueur expérimenté, à part, qui arrive en grande forme. C'est un joueur d'une qualité technique impressionnante. C'est un tueur dans les petits espaces. C'est pour ça que c'est l'attaquant qui me préoccupe le plus. »

Le champion de France l'a d'ailleurs affronté cette année en quarts de finale de la Ligue des champions. Pas un bon souvenir : « En Ligue des champions, il n'était pas à 100%, mais même comme ça il a été important. Il m'a même donné un coup à la cheville qui m'a un peu blessé. »


Mais pas assez pour ne pas l'avoir sur le dos lors du Mondial. NS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7