1. // Coupe du monde 2014
  2. // Groupe A
  3. //

CDM : Thiago Silva craint Eto'o

Modififié
174 11
Vainqueur de la dernière Coupe des confédérations, le Brésil fait partie des favoris de « sa » Coupe du monde, notamment grâce à sa défense de fer, composée de Marcelo, David Luiz, Dani Alves, mais surtout du capitaine parisien, Thiago Silva.

Présent en conférence de presse, l'ancien joueur du Milan AC a été interrogé sur l'attaquant qu'il craignait le plus dans cette compétition et à la surprise générale, il n'a pas cité Suárez, Messi ou Ronaldo, mais un attaquant qu'il va croiser en phase de poules, Samuel Eto'o : « Nous nous sommes rencontrés quand il jouait à l'Inter et moi à l'AC Milan. Je me suis rendu compte de ses qualités. C'est un joueur expérimenté, à part, qui arrive en grande forme. C'est un joueur d'une qualité technique impressionnante. C'est un tueur dans les petits espaces. C'est pour ça que c'est l'attaquant qui me préoccupe le plus. »

Le champion de France l'a d'ailleurs affronté cette année en quarts de finale de la Ligue des champions. Pas un bon souvenir : « En Ligue des champions, il n'était pas à 100%, mais même comme ça il a été important. Il m'a même donné un coup à la cheville qui m'a un peu blessé. »

Mais pas assez pour ne pas l'avoir sur le dos lors du Mondial. NS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Vu la fin de saison qu'il a sorti, il devrait aussi se méfier d'Aboubakar
Señor Gifle Niveau : CFA
Note : 1
Apparement ça sera vestiaires partagés à l'Estadio Nacional ...
didier gomis Niveau : CFA
Note : 3
n'empêche Samuel a bien mis la misère au PSG au retour, appels, dribbles, frappes le tout sous les yeux révulsés de TS et Alex !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
174 11