1. //
  2. // FIFA
  3. // Coupe du monde 2014

CDM : Sepp Blatter se veut confiant

Modififié
0 11
Malgré les dernières agitations suscitées par l'événement, Sepp Blatter a tenu à rassurer une nouvelle fois les sceptiques qui auraient un doute quant au bon déroulement du Mondial : « Nous, à la Fifa, nous sommes confiants, le moment sera célébré. Je suis un optimiste, après le coup d'envoi de la Coupe du monde, il y aura une meilleure ambiance. »

Jérôme Valcke, le secrétaire général de la Fifa, l'a bien sûr accompagné dans ses déclarations : « Il est difficile de dire quel impact aurait un mouvement social. Nous avons travaillé avec le gouvernement pour que l'accès au stade soit possible les jours de matchs quoi qu'il arrive. Pour que deux événements aient lieu en même temps (mouvement social et match du Mondial, ndlr) sans impact de l'un sur l'autre. »

Des mouvements sociaux qui ne semblent cependant pas diminuer puisque la grève de métro débutée la veille ne s'arrêtera pas aujourd'hui, comme l'a annoncé le porte-parole du syndicat hier soir en réponse d'un désaccord concernant les augmentations de salaire des travailleurs : « Nous ne sommes pas arrivés à un accord, alors que nous avons même baissé notre demande d'augmentation de salaire ; la grève continue. »

Le métro est censé desservir le lieu du coup d'envoi de la Coupe du monde qui sera donné à São Paulo par la rencontre Brésil-Croatie, le 12 juin. Dans 6 jours. VvdW
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pourvu que ça pète, histoire que les instances du Football (Blatter et Platini) ferment un petit peu leur gueule. La situation de la Fifa ne va qu'empirer au fil des années, vu le chemin qu'ils prennent. Ils se croient au dessus de tout avec leur football. Du pain et des jeux, pour eux, c'est tout ce qui compte dans le monde actuel apparemment.
un vent nouveau souffle sur le prolétariat du monde. le peuple ne veut plus de magouille, conflit d'intérêt et pot de vin a gogo.
maintenant est ce qu'il va falloir radicaliser les mouvements pour se faire entendre? j'y crains..

français, brésiliens, même combat!
jean pierre adams Niveau : DHR
Ce vieux champignon de Sepp ne deblatere que des conneries.
Qd il parle on dirai qu il pete.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Luzenac interdit de L2 !
0 11