Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Coupe du monde 2014
  3. // Billets

CDM : Près de 3 millions de billets vendus

Modififié
Jérôme Valcke, le secrétaire général de la FIFA, a communiqué ce jeudi sur le nombre de billets vendus pour le Mondial brésilien 2014. L'opération semble être un succès, même s'il reste encore des places à pourvoir. En effet, selon le comité d'organisation, 2 961 911 places ont été vendues sur les 3 100 000 places disponibles. « Nous n'avons encore jamais autant vendu de billets en vente directe. Cela est très important pour nous. La demande de billets pour le match d'ouverture et la finale a été multipliée par dix » , a expliqué Valcke.

Dans le top dix des nations qui ont acheté le plus de billets, on retrouve aux trois premières places : le pays hôte, le Brésil avec 1 363 179 billets, les États-Unis avec 196 838 billets et l'Argentine avec 61 021 billets. La France pointe à la neuvième place du classement avec 34 865 billets achetés, ce qui en fait la troisième nation européenne derrière l'Allemagne 58 778 billets et l'Angleterre 57 917 billets.

D'après les chiffres de la FIFA, 27 matchs sur les 64 rencontres disputées ont encore du mal à faire stade comble, tandis que les places pour les demi-finales et la finale ont été prises d'assaut.

La FIFA a aussi révélé que la totalité des coûts opérationnels s'élevait à 1,3 milliard d'euros. Elle affirme que la moitié des contrats ont été attribués à des prestataires brésiliens.


Sepp Blatter peut se frotter les mains en entendant le bruit du tiroir-caisse.

CK
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Podcast Football Recall MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Tsugi
il y a 11 heures Tex est en Russie pour la Coupe du monde ! (via Facebook SO FOOT) Podcast Football Recall Épisode 28: L'Angleterre encore à la peine, la diète de Fekir et des « blagues » japonaises Hier à 16:59 Froger vers l’USM Alger Hier à 12:15 Un supporter mexicain fait sa demande en mariage après la victoire 9 Podcast Football Recall Épisode 27 : Neymar boit la tasse, l'Allemagne KO et Thauvin à terre dimanche 17 juin Zuber égalise d'un coup de crâne pour la Suisse 3