En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

CDM : Mandanda probablement out

Modififié
Conséquence de son choc avec Mustapha Yatabaré, Steve Mandanda pourrait ne pas participer à la Coupe du monde. Si le gardien, touché aux cervicales, a repris connaissance juste avant d’embarquer dans l’ambulance, il est très probable que sa blessure l’empêche de grimper dans l’avion pour Rio.

Christophe Baudot, médecin de l’OM, s’est quand même voulu rassurant sur le court terme : « Il va bien, nous sommes rassurés quant à l'absence de lésions neurologiques. Il a pu rentrer chez lui, avec un collier cervical. » José Anigo a de son côté pointé des conséquences un peu plus fâcheuses pour le Français : « Les nouvelles ne sont pas très rassurantes. C’est quelque chose qui n'est pas très bon pour lui ni pour le club. »


On en saura un peu plus après les examens complémentaires que le portier passera lundi, mais selon toute vraisemblance Stéphane Ruffier peut commencer à sortir la valise.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:30 OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1 il y a 54 minutes Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 6
il y a 4 heures Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 13 il y a 5 heures Les lumières s'éteignent en Argentine 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:19 Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24
À lire ensuite
Sagna : « On a galéré »