CDM : Mandanda probablement out

Modififié
2 22
Conséquence de son choc avec Mustapha Yatabaré, Steve Mandanda pourrait ne pas participer à la Coupe du monde. Si le gardien, touché aux cervicales, a repris connaissance juste avant d’embarquer dans l’ambulance, il est très probable que sa blessure l’empêche de grimper dans l’avion pour Rio.

Christophe Baudot, médecin de l’OM, s’est quand même voulu rassurant sur le court terme : « Il va bien, nous sommes rassurés quant à l'absence de lésions neurologiques. Il a pu rentrer chez lui, avec un collier cervical. » José Anigo a de son côté pointé des conséquences un peu plus fâcheuses pour le Français : « Les nouvelles ne sont pas très rassurantes. C’est quelque chose qui n'est pas très bon pour lui ni pour le club. »

On en saura un peu plus après les examens complémentaires que le portier passera lundi, mais selon toute vraisemblance Stéphane Ruffier peut commencer à sortir la valise.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Sidney G'Ovule Niveau : Loisir
Putain fait chier.

Avec Ruffier on perd pas au change mais c'était cool d'avoir deux joueurs de l'OM dans les 23 même si Mandanda n'aurait pas été titulaire.
Sans me réjouir bien sûr, j'y vois comme une punition divine. Comme s'il payait pour sa mauvaise saison et son refus de se comporter comme le capitaine dont l'OM aurait eu tant besoin. Dans l'absolu, il ne mérite pas sa place en EDF.

Le problème c'est que tu perds un bisounours mais que tu récupères un abruti dangereux pour le groupe France. Risqué.

Confirmation, que le France c'est plus ça pour les goals.
"Allô , Mustapha ? Ouais , c'est Stéphane . Pour le règlement ,je te fais un virement ou tu préfères des espèces ? "
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Sagna : « On a galéré »
2 22