1. //
  2. // Coupe du monde 2014

CdM: Les primes dévoilées

Modififié
0 17
Âmes sensibles s'abstenir.

Le président de la FIFA Sepp Blatter et son secrétaire général Jérôme Valcke ont fait le point sur la répartition des primes au sortir d'un comité exécutif de la FIFA qui s'est réuni à Costa Do Sauipe, au Brésil, en marge du tirage au sort des poules du Mondial de juin prochain qui aura lieu demain vendredi au même endroit.

Il a été décidé que la base serait de 5,8 millions d'euros. Ce chiffre, c'est ce que percevront les équipes battues dès le premier tour, les sortants des huitièmes de finale quant à eux toucheront 6,6 millions d'euros, ceux des quarts 10,2 millions d'euros, les éliminés des demies 16,1 millions d'euros, et enfin la Fédération du pays qui remportera la Coupe du monde 2014 empochera la somme d'environ 25,6 millions d'euros.

Voilà, voilà.
IB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Le nombre d'écoles qu'on pourrait construire avec tout ce pognon...
Tain le nombre d'Usines Nike qu'on pourrait ouvrir au Cambodge avec tout ce pognon!

Rha ca me donne envie de m'bouffer un bon foie gras, et d'penser à la somalie ce genre de commentaire pourri!
pier-rototo Niveau : DHR
...le nombre de personnes que tu pourrais nourrir en revendant le portable ou pc que t'utilises pour écrire ce genre de commentaires :)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 17