En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Coupe du monde 2014

CdM: Les primes dévoilées

Modififié
Âmes sensibles s'abstenir.

Le président de la FIFA Sepp Blatter et son secrétaire général Jérôme Valcke ont fait le point sur la répartition des primes au sortir d'un comité exécutif de la FIFA qui s'est réuni à Costa Do Sauipe, au Brésil, en marge du tirage au sort des poules du Mondial de juin prochain qui aura lieu demain vendredi au même endroit.

Il a été décidé que la base serait de 5,8 millions d'euros. Ce chiffre, c'est ce que percevront les équipes battues dès le premier tour, les sortants des huitièmes de finale quant à eux toucheront 6,6 millions d'euros, ceux des quarts 10,2 millions d'euros, les éliminés des demies 16,1 millions d'euros, et enfin la Fédération du pays qui remportera la Coupe du monde 2014 empochera la somme d'environ 25,6 millions d'euros.


Voilà, voilà.
IB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 4 heures Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 1
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17