1. // Coupe du monde 2014
  2. // Quarts de finale

CDM : Le PSG, 3e club le plus représenté des quarts

Modififié
66 27
Compter le nombre de représentants d'un club dans une compétition internationale, cela ne veut pas dire grand-chose, mais au fond, c'est une statistique qui fait toujours plaisir aux supporters des clubs intéressés. Et en la matière, ceux du PSG pourront se montrer satisfait.

Pour les quarts de finale de ce Mondial brésilien, ils sont ainsi 6 joueurs parisiens encore en lice (Matuidi, Cabaye, Digne, Thiago Silva, Maxwell et Lavezzi), ce qui place le club de Nasser à la 3e place des clubs les plus représentés à ce stade de la compète, à égalité avec Chelsea.

Devant, on retrouve Arsenal avec 7 joueurs et le Bayern Munich, largement en tête, avec pas moins de 10 joueurs. Munich, fournisseur officiel de la Mannschaft. MM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Syr_Odanus Niveau : CFA
Un article sur le PSG, tiens c'est vrai que ça faisait longtemps.
Et sinon, comment il va Zlatan ?
Note : 1


C'est calculé sur l'effectif 2013-2014, sinon en effet ça ferait 7 joueurs pour le PSG qui passerait devant Arsenal et ses 6 joueurs (Sagna est officiellement parti).
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
66 27