1. // Mondial 2014
  2. // Sélection
  3. //

CDM : Le pari osé de Cabaye

Modififié
3 14
Yohan Cabaye est un homme comblé. Alors qu’il vient de remporter son premier titre avec le PSG en Coupe de la Ligue samedi dernier (2-1), et qu’il pourrait être sacré champion de France pour la deuxième fois de sa carrière dès le weekend prochain, le milieu parisien s’apprête également à découvrir les joies de disputer une Coupe du monde. À l’approche du grand rendez-vous de l’année, le milieu parisien s’est confié lors d’un entretien à Téléfoot, ce dimanche :

« La Coupe du monde, je n’y pense pas tout le temps. Mais on s’en approche de plus en plus. Face aux Pays-Bas, c’était important de continuer sur la lancée de l’Ukraine, de jouer dans le même état d’esprit et la même détermination. On ne s’enflamme pas, on a encore du boulot, mais on est sur le bon chemin. Le groupe vit bien ensemble, chacun est prêt à faire les efforts nécessaires pour les autres. Il y a un bon coup à faire, on voit que, quand on a la mentalité et la concentration qu’il faut, le reste suit. »

Mieux, l’international français s’est lancé dans un pari un peu fou, qui n’a pas manqué de susciter l’intérêt de la presse britannique :

« Si la France remporte la Coupe du monde, je courrai de Newcastle à Sunderland entièrement nu ! »

Soit 17 kilomètres. Cabaye, le Johnny Knoxville français.

PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

JaphetN'Doram Niveau : CFA
L'occasion pour Têtu d'aller faire un reportage outre-Manche
DanielToscanSéplanté Niveau : Loisir
Comme quoi il n'y crois pas lui même, sa me rassure il est lucide.
Note : 1
Bof, je sais que trois quarts des paris ne seront pas tenus, alors bon ....
Mouais ça va il ne prends pas un grand risque.
Des commentaires bien franchouillards comme on les aime...
Alors que sans avoir plus de chances de remporter la CdM, un anglais aurait répondu "com on Yohann ! I'll run with you !", ici on a " ça va il est lucide"....
La France n'est vraiment pas un pays de foot...
Doudoufusion Niveau : Loisir
Après avoir parié qu'il serait titulaire au PSG il parie sur une victoire de la France en coupe du monde ... Une chance qu'il ne joue pas au poker, il n'aurait plus de sous
"Cabaye rate honteusement son tir au but lors de cette finale de la Coupe du Monde opposant la France au Brésil, offrant le titre au pays hôte!"
Je vous aurais prévenu qu'il avait que de la gueule le bonhomme!
Appelle-moi Jack !!! Niveau : CFA
Zidane avait fait le même pari en 2006...

On connaît la raison du coup de tête maintenant !!!
Sangetsang : +1!!

[citer id="1218833" auteur="sangetsang"]Des commentaires bien franchouillards comme on les aime...
Alors que sans avoir plus de chances de remporter la CdM, un anglais aurait répondu "com on Yohann ! I'll run with you !", ici on a " ça va il est lucide"....
La France n'est vraiment pas un pays de foot... [/cit

un français aussi dirait ça avec 3 grammes dans le sang
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 14