1. // Mondial 2014
  2. // Sélection
  3. //

CDM : Le pari osé de Cabaye

Modififié
3 14
Yohan Cabaye est un homme comblé. Alors qu’il vient de remporter son premier titre avec le PSG en Coupe de la Ligue samedi dernier (2-1), et qu’il pourrait être sacré champion de France pour la deuxième fois de sa carrière dès le weekend prochain, le milieu parisien s’apprête également à découvrir les joies de disputer une Coupe du monde. À l’approche du grand rendez-vous de l’année, le milieu parisien s’est confié lors d’un entretien à Téléfoot, ce dimanche :

« La Coupe du monde, je n’y pense pas tout le temps. Mais on s’en approche de plus en plus. Face aux Pays-Bas, c’était important de continuer sur la lancée de l’Ukraine, de jouer dans le même état d’esprit et la même détermination. On ne s’enflamme pas, on a encore du boulot, mais on est sur le bon chemin. Le groupe vit bien ensemble, chacun est prêt à faire les efforts nécessaires pour les autres. Il y a un bon coup à faire, on voit que, quand on a la mentalité et la concentration qu’il faut, le reste suit. »

Mieux, l’international français s’est lancé dans un pari un peu fou, qui n’a pas manqué de susciter l’intérêt de la presse britannique :

« Si la France remporte la Coupe du monde, je courrai de Newcastle à Sunderland entièrement nu ! »

Soit 17 kilomètres. Cabaye, le Johnny Knoxville français.

PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

JaphetN'Doram Niveau : CFA
L'occasion pour Têtu d'aller faire un reportage outre-Manche
DanielToscanSéplanté Niveau : Loisir
Comme quoi il n'y crois pas lui même, sa me rassure il est lucide.
Note : 1
Bof, je sais que trois quarts des paris ne seront pas tenus, alors bon ....
3 14