Bleus : Le montant des primes révélé

Modififié
0 51
Si les primes versées par la Fédération aux joueurs de l’équipe de France avaient été gelées au lendemain de l’Euro 2012, celles-ci font leur grand retour à l’occasion du Mondial brésilien.

En mars dernier, le président Le Graët avait annoncé que les Bleus se répartiraient 30% des dotations attribuées par la FIFA à la Fédération. Ce qui signifie que celles-ci s'élèveront donc à 5,8 en cas d’élimination des Bleus au premier tour, 10,2 millions si l’équipe arrive en quarts, et 25,3 millions d’euros en cas de victoire finale.

Ainsi, chaque joueur touchera 75 000 euros en cas d’élimination au premier tour, 133 000 pour un quart et une prime de 330 000 euros en cas de victoire finale.

De quoi se payer beaucoup de pintes.

PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Et la fierté de représenter son pays ça ne suffit pas?
Putain, mais quand est ce qu'ils comprendront qu'une prime (comme dans toutes les entreprises), tu la touches si tu atteins tes objectifs...

Prime pour défaite au premier tour... Bravo, lumineux.
Les mecs ont déjà touché une prime pour la qualif après l'Ukraine, pourquoi leur en refiler une deuxième juste parce qu'ils ont un voyage offert au Brésil?

Merci la FFF.
Putain au minimum 75000 euros pour 6 semaines de "boulot " !

Et dire que c'est rien comparé aux salaires dans leurs clubs!?


Affreux affreux affreux.....
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
SO FILM - #20 - DEPARDIEU
0 51