En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Mondial 2014
  3. //

CDM : Lallana rate son EVG

Modififié
Adam Lallana a vraiment très envie de bien figurer au Mondial. Au point que le joueur de Southampton a décidé de faire une croix sur son enterrement de vie de garçon prévu à Miami, soit une semaine de bringue à 61 000 euros.

L’ailier de 26 ans fait partie de la liste des 23 de Roy Hodgson et a ainsi décidé de tout faire pour être au meilleur de sa forme pour la Coupe du monde au Brésil. Adam Lallana a inscrit neuf buts et délivré six passes décisives en Premier League cette saison avec Southampton.

Solidaires, ses potes y sont allés quand même.

PA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88