CdM : L'Angleterre n'est pas la bienvenue

Modififié
1 8
« Nous préférerions que l'Angleterre ne vienne pas. »

Arthur Vigilio, maire de la ville de Manaus au nord-ouest du Brésil, a une dent contre les Three Lions. Plus précisément contre son sélectionneur Roy Hodgson, coupable d'avoir déclaré, à propos de Manaus notamment, qu'il y a « certains endroits au Brésil où il sera plus difficile de jouer » , climat tropical oblige. En cause également, la distance séparant Manaus du reste des installations brésiliennes, qui obligerait la sélection à effectuer de longs déplacements.

En réponse, Vigilio a également ajouté espérer « qu'une meilleure équipe s'installera ici. Une équipe avec un coach plus respectueux. Car c'est quand même l'une des rares personnes au monde qui n'est pas intéressée par l'Amazonie. »

En effet. Qui ne serait pas impatient de découvrir Manaus et ses tribus ? TD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Je n'en peux plus de vivre dans ce monde rempli de préjugés et de clichés. Aimons nous tous. La loutre et le héron sont mes amis, la terre n'est que poussière tant que l'homme ignore comment il peut peindre en mille couleurs l'air du vent.
Sans déconner*, la dernière phrase, c'était pas pour faire un jeu de mot avec Manau et la tribu de Dana quand même ?
Parce que je suis allé sur Kikipédia pour voir à quoi ressemblait Manaus, et il est nullement question de tribus.
Vous z'êtes pas aussi déglingué que ça Mr TD ?
EstebanSanchodelaVega Niveau : DHR
Malheureusement je crois bien que c'est une référence à Manau
Pourtant Manaus c'est très joli, et puis putain y'aurait eu moyen de faire une référence trop classe à Fitzcarraldo, mais non ...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 8