1. //
  2. // Coupe du monde 2014
  3. //

CdM : L'Angleterre craint les alligators

Modififié
1 22
Si la presse tabloïd anglaise n'existait pas, il faudrait l'inventer. Ne serait-ce que pour ce genre d'articles incroyables qu'ils pondent.

Dernier en date : un papier du Daily Mail avertissant les supporters des Three Lions en visite au Brésil en juin prochain, « dans la chaleur étouffante de Manaus » , pour soutenir leur sélection lors du match d'ouverture de leur groupe contre l'Italie qu'ils devront faire attention aux alligators.

Extraits : « La ville de la jungle, posée en plein milieu de la forêt amazonienne, connaît des températures supérieures à 30°C et un taux d'humidité supérieur à 80%. (...) La jungle est un argument de vente important de Manaus, mais un prospectus distribué par l'office du tourisme local, plutôt inquiétant, met en garde contre le risque de croiser des alligators la nuit.  »

Qu'ils se rassurent cependant, au Brésil, on interdit l'entrée des bars aux alligators. MM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Je propose que l'angleterre boycotte ce mondial; ils ne vont quand même pas risquer l'intégrité physique de leurs représentants, damned! Qu'ils laissent donc les trois autres nations du groupe se débrouiller avec ces féroces carnivores.
Lamine Turgut Niveau : CFA
Ils ont raison d'avoir peur, nos amis anglais : la France sponsorisée par Lacoste va poutrer tout le monde lors de cette CdM !
Qu'est ce qu'il nous emmerde* encore les rosbeefs là! ça ne leur suffit pas nous avoir brûlé Jeanne d'arc et d'avoir honteusement défait Napoléon à Trafalgar, il faut encore et toujours qu'ils fassent leur intéressant. Si ils ont pas envie de venir qu'ils restent sur leur île, on aura la paix.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 22