CdM : Hollande, les Bleus et les poules

Modififié
0 25
Ne pas viser trop haut. Telle semble être l'attitude adoptée par le président de la République François Hollande vis-à-vis des Bleus pour la Coupe du monde.

En visite officielle au Brésil, et avant d'aller rencontrer Dilma Rousseff, le chef de l’État a, lors d'un point-presse, révélé les objectifs qu'il fixait aux hommes de Didier Deschamps pour le Mondial de l'été prochain :

« Ce serait déjà pas mal qu'ils arrivent à Brasilia, ça voudrait dire qu'ils ont passé la phase de la qualification (la phase de poules, ndlr). »

Une ambition presque démesurée compte tenu des adversaires de la France au premier tour (Suisse, Honduras, Équateur). Optimisme, quand tu nous tiens... RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

" Il est où l'avion ? "
Si l'EDF arrive à Brasilia, ça veut dire qu'elle termine première de son groupe.

Donc oui c'est plutôt optimiste comme objectif.
Sacré Noël, il lui a fait la blague de l' oiseau mort dans le ciel.
"J'ai beaucoup d'ennemis, si peu d'adversaires." François H.
Message posté par Otyugh
"J'ai tellement d'ennemis, mais si peu d'adversaires." François H.
Alala je la sens bien cette année 2014. La France qui remporte la coupe du monde, la croissance qui repart à la hausse, tous les voyants sont au vert. Je sens qu'on ne va pas être déçu.

(bon j'arrive, il y'a un article sur l'Italie là je vais aller troller un peu la Juve et je reviens)
J'espère qu'il fera preuve de plus d'audace pour leur refiler nos Rafale...

Audace, Hollande, quoi?
LaPaillade91 Niveau : Loisir
Visiblement (sur cet article et d'autres), SoFoot n'a pas encore intégré que la France a terminé 29e de la coupe du monde 2010, juste devant le Honduras 30e.

Ca ne se reproduirera pas ? Comme la crise financière :)
Note : -1
l'homme qui a entendu une vache braire, mais qui ne sait pas dans quelle étable, dit : "Quel est le salaud qui tabasse des volailles au Pays-Bas?!"
Message posté par VrGL
l'homme qui a entendu une vache braire, mais qui ne sait pas dans quelle étable, dit : "Quel est le salaud qui tabasse des volailles au Pays-Bas?!"


VrGL, peux-tu m'éclairer?
(la blague de la lanterne a beau dater, elle n'est pas acceptée)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
OM : supporters dépités
0 25