1. //
  2. // Coupe du monde 2014
  3. //

CDM : Gignac se sélectionnerait

Modififié
0 39
En marge de la victoire de l’OM face à Bastia (3-0, 24e journée de Ligue 1), André-Pierre Gignac, qui a encore marqué et délivré une passe décisive pour Payet, a tenu à adresser un message à Didier Deschamps, en rappelant sa motivation pour disputer le Mondial :

« Je suis dans cette perspective, j’essaie d’être performant et décisif, en ce moment c’est le cas. Ce n’est pas moi qui choisis, sinon je me prendrais. On verra bien, je suis patient. Ce qui m’importe, c’est d’être performant et que mon club gagne des matchs, après le sélectionneur fera son choix. J’ai eu la joie de regoûter récemment aux Bleus, j’espère y retourner, mais cela passera par des performances et des buts. »

Pas sûr qu’il y ait des chichas au Brésil par contre.
PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Derrière Benzema et Giroud y'a pas grand monde meilleur que Gignac de toute façon
En même temps on poserait la question à n'importe quel joueur, il se sélectionnerait pour aller au mondial. Sauf Yoann Gourcuff qui sélectionnerait Aliadière à sa place.
ConnardLeBarbant Niveau : Ligue 1
Désolé mais pas moi.
volontaire82 Niveau : Loisir
Ca va se jouer entre lui et Lacazette. Sur le papier Lacazette est quand même meilleur je pense, mais voir Gignac entrer en fin de match pour apporter sa niaque peut être intéressant.

Honnêtement de toute façon on a peu d'attaquants vraiment impressionnants cette saison.. Benzema est pas mal mais c'est pas non plus phénoménal, Giroud dès que l'adversité augmente on le voit plus (comme tout ses coéquipiers vous me direz), et après... j'ai pas trop de nouvelles de Gameiro, quelqu'un sait ce qu'il vaut avec Séville ?
Syr_Odanus Niveau : CFA
Sans blague !
Moi aussi, je me sélectionnerai...
Un voyage tout frais payés dans un 5 étoiles grand luxe au Brésil, qui cracherait dessus !
Fabrice Del Dongo Niveau : District
Avant que les sarcastiques du dimanche ne se déchaînent, deux petites précisions :
- Un minimum de sincérité journalistique eût exigé d'ajouter à côté de "Je me prendrais" la didascalie entre parenthèses "(rires)" ; il parle sur le ton de la rigolade, ne nous trompons pas.
- Partant de là, il n'est pas en train de dire sérieusement qu'il a le niveau pour y aller et que le sélectionneur ne peut que le prendre, mais que s'il était à sa place, ça faciliterait bien des choses pour aller au Brésil et il ne serait pas obligé de se montrer performant, décisif, etc. Sinon, il n'y a pas de blague et pas de rire. Bref, sa réaction est on ne peut plus légitime.

Voilà, j'ai niqué le côté "papier collant attrape-mouche" de cette brève, mais il fallait le faire.
anigolemagicien
C'est juste le meilleur attaquant français actuel avec KB9 il mérite amplement sa place en EDF, me parlez pas de Giroud ou Gameiro !


mdr de quoi? le mec est en super forme et sa me semble pas absurde qu'il prétende a l'EDF(au même titre que Lacazette d'ailleurs pour pas faire pro-marseillais).Regarde le foot plutot que de réagir sur des a priori collectif périmées
motherfucker Niveau : CFA
Note : 2
j'entends que ça ricane dans le fond, mais s'il tient ce rythme jusqu'en mai je vois mal qui va lui prendre la place de troisième attaquant... gameiro ? krrkrrkrr

gignac est un meneur d'hommes, le genre de gars qui peut souder un vestiaire et faire apparaître les couilles de joueurs qui ne pensaient même pas en avoir. niveau détermination il est très haut, alors si en plus il finit la saison à 20-25 buts...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 39